Ce sujet est donc désormais inutile, tous les fichiers présents ici (et d'autres) sont contenus dans l'archive du patch !
Message d'origine :
Bonjour à tous !!
Comme vous le savez sûrement, le mod Awaken est une conversion totale pour Fallout Tactics, basé sur Fallout 1 et 2. Si vous ne connaissez pas encore ce mod, vous pouvez le télécharger ici :
La traduction de ce mod avance bien, elle doit être à 80% a peu près, si vous souhaitez m'aider dans sa réalisation, voici la liste des fichiers restants a traduire :
dans votre répertoire \awaken\locale\missions
La liste des fichiers traduits et en téléchargement :
dans l'archive missions.zip à extraire dans le répertoire \awaken\locale\missions
3) le petit fix afin de retrouver les accents de la version française
font.zip à extraire dans le répertoire \awaken\gui\font\
IMPORTANT :
Je recherche des personnes motivés avec un micro afin d'ajouter les voix en plus de la traduction des dialogues. L'implantation des voix est très facile, et cela permettra d'améliorer encore l'ambiance générale.
Merci à tous ceux qui ont contribué aux traductions jusqu'ici.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Le patch Fr est disponible ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=95
Ce sujet est donc désormais inutile, tous les fichiers présents ici (et d'autres) sont contenus dans l'archive du patch !
Message d'origine :
La liste des fichiers traduits et en téléchargement :
1) Tous les fichiers des répertoires
\awaken\locale\gui
\awaken\locale\errors
\awaken\locale\game
dans l'archive GUI.zip
2) les fichiers de mission déjà traduits :
dans l'archive missions.zip à extraire dans le répertoire \awaken\locale\missions
3) le petit fix afin de retrouver les accents de la version française
font.zip à extraire dans le répertoire \awaken\gui\font\
IMPORTANT :
Je recherche des personnes motivés avec un micro afin d'ajouter les voix en plus de la traduction des dialogues. L'implantation des voix est très facile, et cela permettra d'améliorer encore l'ambiance générale.
Merci à tous ceux qui ont contribué aux traductions jusqu'ici.
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]