Right Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 f7ade031c235d14ad42d5554a1af9b80 Citer Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.
Invité Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 La Gold Edition se rapproche les enfants \o/ Citer
Shangalar Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Ouaip ! De bien bonnes nouvelles ! Encore un DLC après et on pourra s'y remettre :p Citer http://fonline-aop.net/
Shangalar Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Yep, merci Right :) Citer http://fonline-aop.net/
Invité Anthony le sauveur Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci Right . Sinon ce DLC m'a l'air pas mal j'aime surtout comme je l'ai dit ailleurs ces robot scorpions que je trouve vraiment pas mal après le truc que j'aurais aimer vu que c'est un DLC spécial "technologie" c'est qu'ils mettent les robot de fallout tactic et de fallout bortherhood (vu qu'il y en avait pas mal) . Citer
Puppet Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 La mise a jour commencé à être déployé, sur la page Facebook de Fallout, on peut lire :Latest title update for New Vegas is LIVE on PS3 (North America) and Steam. Should be live on 360 and PS3 (Europe) later this week. Edit : Je confirme, mise à jour en ce moment sur mon PC, de 267mo. Edit2 : numero de version 1.4.0.525 et sur le site de NVSE on peut lire : "The New Vegas 1.4.0.525 patch has been released. NVSE must be updated to work with the new patch, which I'll do as soon as possible." Edit3 : Le "changlist" se trouve ici : http://bethblog.com/index.php/2011/07/05/new-update-screenshots-for-old-world-blues/#more-15031 Citer
Archon Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 'tain, si on met bout à bout les détails de chaque patch, çà fait une liste ENORME ! Citer
Philipos Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ouais, ca ferait presque un jeu complet ^^ Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Puppet Posté(e) le 6 juillet 2011 Posté(e) le 6 juillet 2011 'tain, si on met bout à bout les détails de chaque patch, çà fait une liste ENORME ! Ouais, je me disais tout a l'heure, "c'est quand même énorme, pour des corrections"... Le jeu est quand sorti depuis quoi... 9 mois à pas prêt ? Citer
Puppet Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pour ceux qui utilisent les mods, NVSE est désormais compatible avec la mise à jour.http://nvse.silverlock.org/ Le Geck aussi.http://cdn.bethsoft.com/fallout/nv/geck/GECK_NVE_v1.4.zip Pour le PNO, ça arrive. Citer
Archon Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Ouais, je me disais tout a l'heure, "c'est quand même énorme, pour des corrections"... Le jeu est quand sorti depuis quoi... 9 mois à pas prêt ? Yep 8-9 mois d'open beta avec les joueurs du monde entier Entre les corrections des bugs et les équilibrages de gameplay, la version finale de New Vegas sera bien différente de la version initiale... Citer
Philipos Posté(e) le 7 juillet 2011 Posté(e) le 7 juillet 2011 Et les beta testeurs auront eu la joie de payer plus cher pour essuyer les plâtres ^^ Citer Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
Puppet Posté(e) le 8 juillet 2011 Posté(e) le 8 juillet 2011 Voila, désormais le PNO est lui aussi compatible avec la dernière mise à jour :Général : Mise à jour de compatibilité avec le patch officiel 1.4.0.525. Quêtes : Correction d'un problème si on ne parlait pas à la secrétaire dans la quête Pour la république. Correction des conséquences finales concernant le chef Hanlon. Correction de rumeurs concernant les Grands Khans. Correction d'un dialogues de Clanden qui n'était pas disponible. Correction de dialogues de Canyon Runner qui bloquaient d'autres dialogues. Objets : Correction du casque assisté récupéré de la RNC. Correction du modèle de la carabine de chasse. Correction des icônes de plusieurs objets qui n'étaient pas les bonnes. Correction du mod viseur du fusil de service qui n'est plus opaque. Défis : Correction du défi La fin des machines. PNJ : Correction des classes de plusieurs PNJ qui ne correspondaient pas à leur fonction réelle. http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article54 Citer
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