Aller au contenu

Messages recommandés

Invité Anthony le sauveur
Posté(e)

Merci Right . Sinon ce DLC m'a l'air pas mal j'aime surtout comme je l'ai dit ailleurs ces robot scorpions que je trouve vraiment pas mal après le truc que j'aurais aimer vu que c'est un DLC spécial "technologie" c'est qu'ils mettent les robot de fallout tactic et de fallout bortherhood (vu qu'il y en avait pas mal) .

• 2 semaines après...
Posté(e)

La mise a jour commencé à être déployé, sur la page Facebook de Fallout, on peut lire :

Latest title update for New Vegas is LIVE on PS3 (North America) and Steam. Should be live on 360 and PS3 (Europe) later this week.

Edit : Je confirme, mise à jour en ce moment sur mon PC, de 267mo.
Edit2 : numero de version 1.4.0.525 et sur le site de NVSE on peut lire : "The New Vegas 1.4.0.525 patch has been released. NVSE must be updated to work with the new patch, which I'll do as soon as possible."

Edit3 : Le "changlist" se trouve ici : http://bethblog.com/index.php/2011/07/05/new-update-screenshots-for-old-world-blues/#more-15031

signature.png

Posté(e)

'tain, si on met bout à bout les détails de chaque patch, çà fait une liste ENORME !

Ouais, je me disais tout a l'heure, "c'est quand même énorme, pour des corrections"... Le jeu est quand sorti depuis quoi... 9 mois à pas prêt ?

signature.png

Posté(e)

Ouais, je me disais tout a l'heure, "c'est quand même énorme, pour des corrections"... Le jeu est quand sorti depuis quoi... 9 mois à pas prêt ?

Yep 8-9 mois d'open beta avec les joueurs du monde entier :smile:
Entre les corrections des bugs et les équilibrages de gameplay, la version finale de New Vegas sera bien différente de la version initiale...

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)

Voila, désormais le PNO est lui aussi compatible avec la dernière mise à jour :

Général :

Mise à jour de compatibilité avec le patch officiel 1.4.0.525.

Quêtes :

Correction d'un problème si on ne parlait pas à la secrétaire dans la quête Pour la république.
Correction des conséquences finales concernant le chef Hanlon.
Correction de rumeurs concernant les Grands Khans.
Correction d'un dialogues de Clanden qui n'était pas disponible.
Correction de dialogues de Canyon Runner qui bloquaient d'autres dialogues.

Objets :

Correction du casque assisté récupéré de la RNC.
Correction du modèle de la carabine de chasse.
Correction des icônes de plusieurs objets qui n'étaient pas les bonnes.
Correction du mod viseur du fusil de service qui n'est plus opaque.

Défis :

Correction du défi La fin des machines.

PNJ :

Correction des classes de plusieurs PNJ qui ne correspondaient pas à leur fonction réelle.

http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article54

signature.png