soifran Posté(e) le 22 juin 2011 Posté(e) le 22 juin 2011 Salut les gars, Dites, je suis en train de bosser sur un tuto pour faire des dialogues, declencehr des quêtes et tout le tremblement mais par contre j'ai une question... Dans pas mal de tuto vidéo que j'ai maté à se propos, tous en Anglais, les types ont tous un ultime bouton dans la barre d’icônes du geck. Tout à l’extrémité, le conversation editor. Ca a l'air plutôt pratique pour gérer les dialogues et les conditions, mais bizarrement je ne l'ai pas sur ma versions du Geck... c'est la 1.5 pourtant... Des suggestions? Merci Soifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
soifran Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Posté(e) le 23 juin 2011 l'impression d'être tom Hanks dans seul au monde Bon, je ferais mon tuto à l'ancienne, sans conversation editor . Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Shangalar Posté(e) le 23 juin 2011 Posté(e) le 23 juin 2011 Désolé mais moi et le GECK ça fait 50, jamais utilisé ! Faudrait demander à des moddeurs ! ^^ Citer http://fonline-aop.net/
HawK-EyE Posté(e) le 24 juin 2011 Posté(e) le 24 juin 2011 Tiens moi aussi ça m'intéresse ce conversation editor. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés