Posté(e) le 18 juin 201114 a JE voudrais savoir comment on rentre à la Brother of Steel , je vais au campement juste à l'Ouest de Junktown . J'ai regardé sur le Wiki , faut que je parle à un garde à gauche de la porte , mais il y a personne , il y a juste un garde à droite qui peut pas me parler . J'ai : 62% big guns 60% science 60% repair En Spécial : ST 4 PE 6 EN 6 CH 10 IN 7 AG 6 LK 1 ( J'ai pris le Leader Crafteur , parce que je joue en groupe avec mes cousins .) EDIT : Dans le jeu , mon nom c'est : Rayken
Posté(e) le 18 juin 201114 a Il faut que tu ailles parler au membre de la Confrérie dans leur avant-poste de San Francisco ou de celui de la NCR, ils te fileront des quêtes et après l'accès au fameux bunker de Lost Hills.
Posté(e) le 18 juin 201114 a Ok merci ! Mais juste pour savoir , il est ou la personne au poste de NCR ? Et ou est l'avant post de la NCR , c'est Fort Seth ?
Posté(e) le 18 juin 201114 a Les avant-postes sont, comme dans Fallout 2 ; situés à NCR à l'est de l'église et au sud du bâtiment des rangers ; à San Francisco à l'Ouest de l'entrée principale de la ville. Le NPC à qui il faut parler se tient à chaque fois juste devant le bâtiment.
Posté(e) le 18 juin 201114 a Cela dit khlaa ne te fais pas trop d'illusion. Il y a 3 quêtes pour y rentrer et ensuite plus rien. Mais si tu veux des compagnons pour faire un peu de RP à la BoS je me ferai un plaisir de reconnecter mon paladin ^^ J'espère qu'il y aura moyen de faire vivre les factions après le wipe :(
Posté(e) le 18 juin 201114 a Pour autant que je sache, c'est un de leurs objectifs principaux. Reste à voir s'ils vont parvenir à tenir leurs engagements - genre pour le mode domination par exemple. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 18 juin 201114 a ok ok merci , dégouter on ma volé mes 180 munitions de 5mm rouge pour la quête -_-
Posté(e) le 18 juin 201114 a Cela dit khlaa ne te fais pas trop d'illusion. Il y a 3 quêtes pour y rentrer et ensuite plus rien. Je suis en train d'y jouer et j'en suis à la troisième quêtes après y être rentré, ça occupe quelques heures et tu gagne des points de faction que tu peut dépenser en armement, armure dans ces postes avancé. La base principal est peu interessante, tu peut apprendre des métiers, mais pas de workbench, pas de marchand. Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…
Posté(e) le 20 juin 201114 a Ouai enfin pour le stuff que tu peux acheter, c'est des leather jacket et du 10mm quoi...
Posté(e) le 20 juin 201114 a Ouais et encore c'est au bout de trois quêtes que tu as assez de "points de faction" pour acheter la veste :p
Posté(e) le 21 juin 201113 a Pour ceux qui on passé la quête du bunker, est-ce que c'est fini après? plus de quête? Pouvais t-on le garder comme base (tente de luxe) ce bunker si on ne touche pas à l'ordinateur? Uhmm j'ai eu quand même un pistolet laser amélioré. En tout cas, ça peut aider à grimper quelques niveaux, mais c'est vrai qu'on est payé avec un coup de pied au c.. . Alors, y dort le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux…
Posté(e) le 25 juin 201113 a Hmm... Quelles sont les trois quetes ? -La premiere c'est ramener 10 queues de scorpion -la deuxieme faut aller a navarro et voir qu'est que le red device/ Mais comment faire ? Et quelle est la troisieme quete ? War, war never changes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.