Cam' Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Un ami viens de m'en parler, directe je file sur allo cine et je lis le résumé :En 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient la technologie ont construit une ville où la nature est restituée : Ecoban. La seule énergie d'Ecoban provient de la pollution. Les habitants d'Ecoban envisagent de détruire ceux de Mars pour emmagasiner encore plus de produits polluants. Un seul homme se dresse contre Ecoban : il veut juste retrouver le bleu du ciel ! Du coup forcement ça m'émoustille a fond! La bande annonce est très belle, la 3D allié a l'animation corréenne ça promet du bon. Quelques images piké a allocine Bon voila si ca me plait je vous en reparle. Si quelqu'un l'a déjà vu il peut déjà en parler. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca y est c'est vu et c'est pas mal. L'ambiance n'est pas vraiment falloutienne, on ressent plutôt du midgare de FF7.. Le scénario est pas trop mal, les graphisme plutôt jolie (rien a redire sur la 3D et son intégration), rien de très original mais on passe un bon moment. Quelques screens d'images qui m'ont plu et qui font le plus penser a du postapo. Enjoy ^^ Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ca m'a l'air sympa...T'as un lien pour ça ? C'est licencié j'imagine... Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
HawK-EyE Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 ouais carrément sympa je dirais, +1 pour le lien :Dedit : Trouvé ! wonderful days fr Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Shinosha Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bwarf, need de la HD pour ce genre de bidule. Pis j'ai pas envie d'installer Veoh TV pour voir le machin en entier... Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Messages recommandés