Aller au contenu

Wonderful days


Cam'

Messages recommandés

Un ami viens de m'en parler, directe je file sur allo cine et je lis le résumé :

En 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient la technologie ont construit une ville où la nature est restituée : Ecoban. La seule énergie d'Ecoban provient de la pollution. Les habitants d'Ecoban envisagent de détruire ceux de Mars pour emmagasiner encore plus de produits polluants. Un seul homme se dresse contre Ecoban : il veut juste retrouver le bleu du ciel !

Du coup forcement ça m'émoustille a fond! La bande annonce est très belle, la 3D allié a l'animation corréenne ça promet du bon.

Image IPB


Quelques images piké a allocine

Image IPB

Image IPB

Image IPB


Bon voila si ca me plait je vous en reparle. Si quelqu'un l'a déjà vu il peut déjà en parler.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est vu et c'est pas mal.

L'ambiance n'est pas vraiment falloutienne, on ressent plutôt du midgare de FF7..
Le scénario est pas trop mal, les graphisme plutôt jolie (rien a redire sur la 3D et son intégration), rien de très original mais on passe un bon moment.

Quelques screens d'images qui m'ont plu et qui font le plus penser a du postapo.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Enjoy ^^

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...