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Posté(e)
DOSSIER .../Server/Maps/

Ici sont stockées les map (*.map)
ainsi que leurs fichiers d'index (*.cfg)
et ceux de la worldmap (*.msk).

Ces informations ne sont pas exhaustives.
Il s'agit du minimum au lancement du serveur, les paramètres annexes parlent d'eux-mêmes je pense.


DOSSIER .../Server/Scripts/

Le fichier _MAPS.FOS sert uniquement à la manipulation des maps dans les scripts.
(un simple DEFINES spécifique aux maps en fait)

================================================
NB : dans les fichiers "cfg", le # sert à ajouter des commentaires


Maps.cfg
[Map ]
map_name = nom_carte

Locations.cfg
- une LOCATION est une "zone visitable" (cercle vert sur la worldmap)
[Area ]
name = nom_zone
size = diamètre
map_0 = nom_carte_attachée

GenerateWorld.cfg
- index des LOCATIONS génrées au lancement du serveur
- Il faut obligatoirement 1 LOCATION pour initialiser la worldmap, mais rien n'empêche d'en créer d'autres par script ensuite
@   n°   coordX   coordY

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

  • 1 an après...
Posté(e)

Si ça vous branche, je peux retraduire en français le mode d'emploi du mapper et mettre un tuto sur la façon dont on fait rentrer la map crée dans le jeu.

War, war never changes...

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Si ça vous branche, je peux retraduire en français le mode d'emploi du mapper et mettre un tuto sur la façon dont on fait rentrer la map crée dans le jeu.


ça serait génial ouai ! :D

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