Posté(e) le 16 juin 201114 a DOSSIER .../Server/Maps/ Ici sont stockées les map (*.map) ainsi que leurs fichiers d'index (*.cfg) et ceux de la worldmap (*.msk). Ces informations ne sont pas exhaustives. Il s'agit du minimum au lancement du serveur, les paramètres annexes parlent d'eux-mêmes je pense.DOSSIER .../Server/Scripts/ Le fichier _MAPS.FOS sert uniquement à la manipulation des maps dans les scripts. (un simple DEFINES spécifique aux maps en fait) ================================================ NB : dans les fichiers "cfg", le # sert à ajouter des commentairesMaps.cfg [Map n°] map_name = nom_carte Locations.cfg - une LOCATION est une "zone visitable" (cercle vert sur la worldmap) [Area n°] name = nom_zone size = diamètre map_0 = nom_carte_attachée GenerateWorld.cfg - index des LOCATIONS génrées au lancement du serveur - Il faut obligatoirement 1 LOCATION pour initialiser la worldmap, mais rien n'empêche d'en créer d'autres par script ensuite@ n° coordX coordY "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Posté(e) le 17 janvier 201312 a Si ça vous branche, je peux retraduire en français le mode d'emploi du mapper et mettre un tuto sur la façon dont on fait rentrer la map crée dans le jeu. War, war never changes...
Posté(e) le 7 février 201312 a Si ça vous branche, je peux retraduire en français le mode d'emploi du mapper et mettre un tuto sur la façon dont on fait rentrer la map crée dans le jeu. ça serait génial ouai ! :D
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