Aller au contenu

Fonline 2077 : Les progrès actuels


Junka

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui je vais vous parler de la progression actuelle du serveur 2077 :

Image IPB

L'équipe travaille en ce moment sur les caractéristiques suivantes :




- Les dialogues : nouveaux ou complétement réécrits à partir de ce qui était disponible dans Fallout 1.

- Les cartes : différentes cartes sont en cours de création ainsi que celles déjà existantes mais améliorées.

- Compétences : presque terminées : elles doivent maintenant subir des tests intensifs.

- Les cartes de base : Dans le concept au début de 2077, il n'y avait pas de place pour installer des bases pour chaque joueur individuellement. Mais après avoir reçu les avis des joueurs sur ce sujet, ils ont conclu qu'il fallait inclure des bases.


Il y a pour l'instant trois cartes de base (faites récemment par Wichura) :



* Le sous-sol d'une maison en ruines :


Image IPB


* Une vieille baraque :

Image IPB


* Une petite maison :

Image IPB


Autres informations :



- Un mod UT Fonline à été créé par John.

C'est un script sophistiqué censé satisfaire tous ceux qui ne se préoccupent pas beaucoup du RP mais plutôt du combat dans plusieurs arènes. Il y a actuellement 4 arènes :


Arène 1 : Image IPB

Arène 2 : Image IPB

Arène 3 : Image IPB

Arène 4 : Image IPB


Vidéo bonus : "Roulette Russe" (à regarder en plein écran)


<iframe width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/ad1DrM2wf8A?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Plus d'infos prochainement, stay tuned !

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée. Par contre il reste très attendu pour pas mal de monde et sa se comprend! J'espere qu'il n'arrivera pas en meme temps que le wipe sur 2238..

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne l'attend pas plus que ca :/ Le mod "ut fonline" c'est pour l'instant vraiment à part je ne suis vraiment pas certains qu'il soit inclus dans le serveur au lancement. (les "arènes" sont juste des cartes du serveur) J'attends plus Rampage / FOG (l'un découle de l'autre, je peux pas trop expliquer sachant que moi même j'ai pas tout compris héhé) :)

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...