Posté(e) le 4 juin 201114 a ET VOILA ! Je suis mon instinc - -' J'arrive devant un pitit point vert, je regarde le nom "Golgotha" et avant même d'avoir vu la ville d'au dessu je fais "Merde, New Reno =S." Bon, un allumé d'plus, au royaume des allumés, Fear and Loathing in New Reno !
Posté(e) le 14 août 201113 a Pour le moment, tout va bien. Et d'un coup pendant une rencontre aléatoire avec un groupes de ghoul, je me fais descendre par un de ces salauds - -". Je ré-apparais dépouillé de ma fortune, et dégouté, je recommence ce que j'avais fait pour en arriver à ce que j'avais gagner, et à chaque fois, je me fais butter, butter, et re-butter, et maintenant je n'arrive même plus à battre un RAT !!! J'ai honte, alors ou je manque de chance, ou je me suis mal monté en caractéristique ou le jeu est tout simplement cruel =P. Il m'est arrivé exactement la même chose. Je précise, j'ai commencé à jouer hier (toute la journée, ahemà. J'ai recommencé plusieurs persos, puisque ce jeu n'est absolument pas souple, et apparement il n'y'a qu'un seul type de perso qui fonctionne. Comme toi, je galère a reécupèrer du bon matos, j'avais réuni 6 brahmin hides, j'allais en récupèrer 2 de plus sur un "random encounter", lorsque tout a coup, je vois mon persos exploser. Et là, une petite merde se pointe et ramasse tout sur la bouilli qui me sert de cadavre. Et hop, je respawn avec rien dans les poches, des heures de jeu annihilées a cause d'un gosse cruel de 12 ans ignoré par ses parents. Bref, j'avais envie d'arreter, parce que ce scénario se répéte trop souvent, j'ai l'impression que c'est impossible d'avoir une partie solide sans etre accompagné de plusieurs potes.
Posté(e) le 14 août 201113 a Patience, encore quelques mois avant FOnline : Desert Europe ;) http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 14 août 201113 a C'est a dire? Il aura quoi de particulier ce jeu? J'ai regardé sur google vite fait, hormis le cadre, il n'y'a aucune précision. D'ailleurs je suis tombé sur un article de canard PC, qui plus ou moins fustigeait les devs de Fonline 2238, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi? Merci d'avance.
Posté(e) le 14 août 201113 a Pour Fonline : Desert Europe, une recherche sur ce forum sera bien plus fructueuse que sur google ^^ Mets-nous l'article de CanardPC en lien qu'on te répondre précisément. La liste de griefs que les gens peuvent avoir contre les devs du 2238 est particulièrement longue... Pour une raison toute bête mais capitale, il n'y a quasiment aucune communication de leur part ! "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Posté(e) le 14 août 201113 a Il est tout a fait possible, pour un joueur solo, de créer un build qui rassemble leadership/craft/combat, le tout sans utiliser de drogues. J'en ai fait un en début de wipe, et il est toujours viable... Si tu le veux, envoie moi un mp. Ce personnage est complètement auto-suffisant. De quoi explorer l'univers quasiment en toute quiétude. Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Posté(e) le 14 août 201113 a Voilà le lien:http://forum.canardpc.com/threads/58417-FOnline-Desert-Europe-Pr%C3%A9sentation-et-mobilisation-francophone-!
Posté(e) le 14 août 201113 a Vrai que l'argumentaire est un peu "court", mais ça résume assez bien les choses. ^^ Histoire de développer un peu : Le manque de communication est LE problème majeur de l'équipe du 2238. De là découle le reste. Personne ne voit vraiment la ligne directrice de leur projet. Le 2238 est "populaire" parce qu'il était la seule alternative au serveur d'origine TLA, essentiellement cyrillique. Le 2238 proposait une version plus orientée vers la création de team de joueurs (création/gestion de base, etc). Vu que leur objectif n'est pas clairement exprimé, chacun y va de sa propre vision des choses en faisant ses propositions auxquelles les devs réagissent peu (ce qui se comprend). A côté de ça, leurs mises-à-jour ne sont pas structurées. Il n'y a pas vraiment de logique ni de suivi dans les changements apportés. Ce qui donne la vague impression qu'ils ne savent pas trop où ils vont eux-mêmes. Et biensûr, cela sans donner la moindre explication claire. De temps à autre, l'un d'eux lâchent une info ou deux, mais jamais rien qui n'engage le projet... Juste des bribes de point de vue personnel. "Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."
Posté(e) le 15 août 201113 a Il devrait permettre aux débutants d'apprendre le jeu sans se faire butter toutes les cinq minutes. Si les devs de 2238 sont critiqués, c'est à juste titre. Nous espérons clairement pallier à leurs erreurs. Et si tu ne trouves que peu d'infos, c'est parce que nous en distillons peu. Et ce parce que nous sommes dans une phase de développement qui n'intéresse en rien les joueurs. Mais nous croyons que le jeu, une fois terminé, procurera une expérience infiniment supérieure à ceux-ci. http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 15 août 201113 a Je joue a Fonline 2238 depuis peu, mais j'arrive déjà à distinguer tous les problèmes. Sans l'univers de fallout, ce jeu n'aurait pas fonctionné. Beaucoup de mécaniques de gameplay sont foireuses, et on passe de nombreuses heures à répéter tâches abrutissantes pour au final peu d'heures de plaisir. La fausse impression de liberté s'estompe rapidement, au final je ne suis pas certain de vouloir poursuivre mon aventure dans ce jeu, car l'investissement de temps n'offre pas un ratio de fun suffisant en retour. Ce jeu a un potentiel énorme, mais mal exploité. La façade "hardcore gaming" ne peut pas contrebalancer un jeu mal équilibré et aléatoire. Bon courage pour votre mod, après avoir gouté a 2238, j'avais rester sur ma faim et maintenant nourrir d'autres espoirs pour ce nouveau mod.
Posté(e) le 15 août 201113 a Disons que 2238 offre une expérience PvP de bonne qualité pour les équipes bien organisées de joueurs qui connaissent le bouzin. Mais l'expérience pour le joueur solo n'est pas géniale. Pour ce dernier côté, je ne suis pas sûr qu'on fasse beaucoup mieux dès le départ. Enfin, qui vivra verra. http://fonline-aop.net/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.