FOnline - Problèmes ou manque de chance ?!
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Voilà, je suis TheMaton, tout simplement, et j'ai créer un personnage sur FOnline, alors je commence le jeu, je vais à theHub je me fais d'la tune je vais dans les villes abandonnées de la carte, je fabrique du BB50 et je le revend, tout va bien, alors je me fais un Raider, je gagne mes premières munitions et armes, j'arrive à passer inaperçu pendant une bataille entre Super Mutants et Gardes de Junktown et je gagne un beau fusil
!
Pour le moment, tout va bien. Et d'un coup pendant une rencontre aléatoire avec un groupes de ghoul, je me fais descendre par un de ces salauds - -". Je ré-apparais dépouillé de ma fortune, et dégouté, je recommence ce que j'avais fait pour en arriver à ce que j'avais gagner, et à chaque fois, je me fais butter, butter, et re-butter, et maintenant je n'arrive même plus à battre un RAT !!! J'ai honte, alors ou je manque de chance, ou je me suis mal monté en caractéristique ou le jeu est tout simplement cruel =P.
Je compte me re-faire un perso', j'aurais si possible besoin d'aide pour m'augmenter (Je veux de l'aide pour devenir grand un jour ! ..) en caractéristique et aussi un ami pour me battre à ses côtés !
Merci d'avance.
PS : Votre site, c'est celui que je visite le plus, grâce à vous j'ai connu Fonline et j'ai pu y jouer, alors merci ;)