Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bien le bonjour! Tout comme hereticus l'a demandé pour dead money, je voudrais savoir si il était possible de récupérer les esm (et bsa accessoirement) de Honnest Hearts... Merci d'avance :)!

• 3 ans après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Tout comme Shadowsteelplastic l'a demandé, j'aimerai savoir comment récupérer les esm de Honnest Heart, il ne me reste plus que celui là à avoir et je n'arrive vraiment pas à le trouver...

Merci d'avance à vous tous ! :lol:

Posté(e)

D'accord merci, c'est vraiment super de voir à quel point nous sommes suivi même si nous sommes nouveaux, franchement merci à vous ! ^_^

Posté(e)

Bon malheureusement, j'ai pas trouvé ça dans nos archives, peut être sur un autre nom, je vais faire une recherche plus poussé demain soir sur notre autre FTP, peut être qu'une sauvegarde est échoué là bas, je te tiens au Jus :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Posté(e)

C'est juste HonestHearts.esm qu'il faut? Si oui je peux te le mettre sur le serveur Kims si tu veux (j'ai la version steam, je ne sais pas exactement ce qu'est vos esm).

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Posté(e)

Trés bien, merci, et si tu trouves pas tant pis, tu as sans doutes d'autres choses à faire :)

Oui, oui c'est juste .esm qu'il faut, si tu peux il y a aucuns soucis, faudra juste me dire comment le trouver et l'installer s'il y a quelque chose de spécial à faire ^^

Posté(e)

Franchement ça marche impeccablement bien ! Merci Beaucoups ! :D :D

Si jamais il y a des petits soucis, je vous le dirai pour que vous puissiez l'améliorer

Posté(e)

Du coup Kims t'as mis mon fichier ou l'ancienne version?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

• 1 mois après...
  • 11 mois après...
Posté(e)

je suis désoler mais ton lien ne marche plus, serait-il possible d'en mettre un autre ?

ha désoler du post inutile, en me baladant sur votre site j'ai fini par trouver. merci à vous et bonne journée :)

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour / Bonsoir

Nous sommes le 22 aôut 2017.
Et je voudrais savoir si vous auriez toujours un lien qui marche pour avoir le Patch FR Honest Heart.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste.

Posté(e)

Merci de m'avoir passer ce fichier en FR :)

Mais j'ai un autre problème du genre j'ai tous les fichiers de Honest Hearts mais quand je lance le jeu, la quête n'apparait pas (Oui j'ai déja coché dans les options).

Et Merci encore :) 

Posté(e)

Bonjour,

Je tiens à te remercier pour m'avoir passé le Honest Heart en fr et aussi merci car enfaite j'avais pas le niveau requis xd.

Et désolé pour ma réponse qui est tardive.