Aller au contenu

Présentation de FOnline : 2077


Junka

Messages recommandés

Bonjour, ceci est ma première news alors j'espère qu'elle vous intéressera !

Suite à la news récente concernant les serveurs de FOnline, aujourd'hui nous allons parler d'un autre nouveau serveur nommé FOnline : 2077 et qui est en cours de création depuis le 22 Décembre 2010 !

Image IPB


Présentation:


FOnline : 2077 est un serveur de type Roleplay, qui prend place en Californie et se joue en 2077.
Les langues parlées sur ce nouveau serveur sont principalement l'anglais et le polonais (le cyrillique est désactivé, pour notre plus grand bonheur).
Il n'y a pas de modèles 3D utilisés sur ce serveur, uniquement de nouveaux sprites.
FO '2077' est un nom temporaire pour le projet, il sera modifié après son ouverture au public.
Les créateurs de ce projet sont Cubik2k et ThePankracy cependant je ne sais pas si il y a d'autres Dev.

Au point de vue des personnages :


- Sur ce serveur, un seul personnage par joueur est autorisé.

- Vous pouvez choisir un modèle parmi les 30 à 40 modèles principalement connus dans Fallout 1 et 2.

- Possibilité de jouer une race alternative (goule ou super mutant), il y aura trois modèles de goule et deux modèles de super mutant.

Image IPB

- Pas de limite pour les compétences et les avantages, ceci dit il y aura un plafond pour les points de vie.


Changements majeurs :


- Il n'y aura plus de temps de réplication mais une tâche à accomplir au point de respawn.

- Niveau artisanat et récupération aucune limite ne vous freinera : pas de temps de gathering comme sur 2238.

- Il n'y aura plus de combats en tour-par-tour, uniquement du temps réel.

- Possibilité de courir lors d'un combat ainsi que d'utiliser quelques mercenaires.

- Un mécanisme simple mais efficace pour les bases, les rendre visibles ou invisibles pour les autres joueurs.


Autres informations :


- Pour les factions NPC, il y aura toutes celles de Fallout 1 ainsi que celles qui sont seulement mentionnées dans le jeu.

- L'open bêta test était prévu pour juin mais pourrait être décalé selon l'intensité du travail.

- Il y aura au moins 15 traits complètement fonctionnels et 60 perks au total. Voir ici pour quelques exemples.

- Il y aura un magasin de voitures dont le propriétaire est Bob. Vous y trouverez de vraies beautés et vous pourrez voyager à travers le désert avec style !

Image IPB


- Une fusée qui rend l'endroit visible pour tous les Wastelanders à proximité. Particulièrement utile lorsque vous êtes en difficulté (ou au contraire, à la recherche d'ennuis). Voir :

<center><iframe src="http://www.youtube.com/embed/klvd6dsqDbg" allowfullscreen="" width="425" frameborder="0" height="349"></iframe></center>


Voici quelques nouvelles fonctionnalités sur le serveur 2077 :


- visée automatique;
- raccourci clavier pour recharger son arme;
- raccourci clavier pour utiliser les stimpacks;
- mécanismes de Motion Sensor;
- mécanismes des Stealth Boy.

Voir :<center><iframe width="425" height="349" src="http://www.youtube.com/embed/KUrIqRcoXD0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe></center>

Ce nouveau serveur est à savourer par les joueurs qui aiment incarner un rôle dans l'interaction sociale et la collaboration ! Modifié par HawK-EyE

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux! Un vrai serveur Fallout, avec du ayRPay, c'tout ce que je demande, je vais enfin avoir mon Super Mutant :'(


T'en es déjà un IRL :P


Content d'avoir des news des nouveaux projets, ce mod à l'air prometteur meme si il va un peu faire déserter les RPeurs des autres servs... Pas de cyrillique, ça c'est un grand nouvelle, depuis le temps qu'on pensait les projets ambitieux 100% Russophone.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air intéressant certes mais je ne vois pas bien les mécanismes qui pousseront au rp. Au contraire, j'ai l'impression que le jeu sera encore plus axé bourrin (jouer un super mutant, visée automatique, pas de tour par tour...). Au final, j’attends de voir...

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, jouer un SM, je pense pas que ça va rendre le truc beaucoup plus bourrin que sans. On le voit bien sur Requiem, c'est plutôt bien foutu comme résultat. Par contre au niveau du reste des mécanismes, on va voir. Pour moi, la vraie révolution est de n'avoir qu'un seul personnage, ce qui va régler plein de problèmes d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'a l'air très prometteur ce FOnline:2077 ! Serait-ce le serv qui me fera revenir sur FOnline ?

Pour moi, la vraie révolution est de n'avoir qu'un seul personnage, ce qui va régler plein de problèmes d'un coup.


Et puis sans level cap, ni gathering, à quoi bon faire 40 alts =D ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu parles. TROLOLOL! Nan mais du coup oui, y'aura pas ça non plus ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau background c'est un peu beaucoup raté, non ? 2077 = Largage des bombes atomiques, j'vois mal des super-mutants ce baladé dans les cratères "fraichement" formé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis,je pense que la date aurait dù être revue,dans la bible fallout,on peut lire que ce n'est qu'aux alentour de 2100,que les mutants devienne visible en attaquant les caravane d'Harold,mais ce n'ai pas encore des SM. C'est dernier voyant le jour seulement à partir de 2103 lorsque Richard Grey, réussi à créer le premier SM viable. Mais fi de ce point,les maps devrait être plus construite,moins post-apo si l'histoire se cale juste après la chute des bombes. Mais là encore détail au final ^^ le serveur me vend du rêve,j'ai hâte de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début des années 2050, une nouvelle forme de peste fait son apparition sur toute la planète. Ce virus transmissible de l'homme à l'homme fit des dizaines de milliers de morts dès la première année, alors que les grandes puissances mondiales étaient au bord du gouffre politico-financier. Personne ne savait d'où elle vient mais on pense que son origine est un laboratoire. En 2055, un laboratoire de recherche dénommé la West Tech (le Rayon, dans Fallout 1), a pour consigne de trouver et développer un contre-virus. Le projet a pour nom le Projet Virion à Pan-Immunité, et restera secret jusqu'en 2073. Vers 2075, les avancés faite sur ce Projet Virion donnent des résultats surprenants sur les cobayes (les premières expérimentations se font sur des vers solitaires, puis sur d'autres organismes, jusqu'aux espèces de chimpanzés). Outre l'immunité à la peste, ils développent une croissance exceptionnelle de la taille squelettique, de la masse musculaire et de l'intelligence, mais ont aussi contracté une agressivité bien supérieure à la normale. Le Projet est alors renommé en Virus à évolution forcée, et, très prometteur, est transférée, lui et toute l'équipe du laboratoire, à la toute nouvelle base militaire, la Base de Mariposa (la Base Militaire de Fallout 1).

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: What is 2077? Why 2077 and not 2184 or 2382?

A: 2077 is a temporary name of the project. As we already agreed on its final name, we will use "2077" till its release, probably. Then we'll use final name.


Q: When and where will the game take place?

A: California, approximately at the time that Vault Dweller was born.


2077 je pense plus que c'est une date clé où commence l'introduction de l'histoire du serveur, la date où nous joueurs seront dans le jeu sera donc bien plus tard. (semble t'il entre 2100 et 2200 .. mais rien n'est indiqué pour l'instant)

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...