Cam' Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 J'ai fait joujou avec maya cette aprème voila mon pti moment Fallout Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Rah, je veux savoir faire ça !D'ailleurs j'apprends en ce moment, mais avec 3dsmax T'as la version wireframe ? :D Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 bien sur ^^ C'est pas trop vide ? jai du mal a me decider si je suis content de moi oupa >.< Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Nickel ^^Ben tu pourrais rajouter le gus qui tend la brochette d'iguane :cool2: En tous cas les textures sont sympas ! Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Cam' Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Posté(e) le 30 août 2008 chui nul en organique, chui pas sur d'être capable de le modéliser :s Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Shinosha Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Oui c'est sûr que ca doit être plus dur de modéliser un être humain.Non ben j'ai rien d'autre à ajouter ^^ Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
skire Posté(e) le 30 août 2008 Posté(e) le 30 août 2008 Si tu sais lire les fichiers 3Ds max je peux te donner un modèle 3D d'humain.Avec un peu de retouche tu pourrais l'intégrer a ta scène.Sinon dit moi les formats que tu sais lire, je vais bien réussir a t'en trouver un :grin: Citer
Kinkin Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 à défaut d'un etre humain, des brochettes d'humains feront l'affaire xD Citer FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Cam' Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 euh nan j'aime pas importer des truc pas a moi comme ca dans mes scenes... c'est un peu.. de la triche :/Jl'ai déjà fait et c'est assez frustrant quand quelqu'un s'extasie " ouah super bient fait ! Surtout l'humain !" <.<" Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 ben un pib boy c'est un petit humain ca revient au meme non ? Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
skire Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 ben un pib boy c'est un petit humain ca revient au meme non ?euh ouais....mais c'est plus beaucoup plus simple à modéliser....je sais plus sous maya les outils possible mais il suffit de faire des cubes puis d'appliquer une fonction nurbs. Comme sa te poli ton mesh...enfin je dis ça car c'est possible sous 3Ds max:tuto:http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=100&page=1 Citer
Cam' Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 pas le probleme c'est pas de lisser le mesh mais de lui donner une apparence humains, un visage, des doigts, ect... la c'est delicat et je suis pas tres doué a ca, faut que je m'entraine avant sur des trucs simples, mais en attedna tca fera moche Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
soifran Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 lol j'avais pas capté CAm's.JE croyais que t'avais fait une maquette qui reposait sur ta table de chevet...Putin le rendu est top ? Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Frost Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 He bien... j'achete !Je veux le meme sur mon bureau :-)(génial la modelisation, maya c'est bien pour modeliser comme ça, pratique ?) Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Cam' Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2008 j'utilise que Maya depuis que je l'ai decouvert. j'adore des tas de trucs, et surtout la plateforme de rendu mental ray qui est magique.Pourtant j'ai essaye Zbrush, 3dsmax, sketchup... Mais, Maya a une ergonomie, une facilité de navigation que je peux pas quitter. Bon apres la difficulté c'est de comprendre a quoi servent tous ces menus si accessible :] Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
ninheve Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 bravo! sincerement j'aime beaucoupet si tu veux absolument le modifier je suggere de poser quelque chose sur le comptoir, du genre une ou deux gamelles , des brochettes...ca le rendra plus réel vis a vis de fallout! en tous les cas bravo! Citer
Frost Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 j'utilise que Maya depuis que je l'ai decouvert. j'adore des tas de trucs, et surtout la plateforme de rendu mental ray qui est magique.Pourtant j'ai essaye Zbrush, 3dsmax, sketchup... Mais, Maya a une ergonomie, une facilité de navigation que je peux pas quitter. Bon apres la difficulté c'est de comprendre a quoi servent tous ces menus si accessible :]Moi comme je suis en EDPI j'utilise Solidworks, qui est plus prevue pour la modelisation mecanique, et je cherche un logiciel de modelisation pour que je puisse plus m'épanouir dans cette branche...Donc je prospect autour de moi pour avoir des avis ! Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
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