Aller au contenu

[fan art] Cam's IGUANA BITS


Messages recommandés

euh nan j'aime pas importer des truc pas a moi comme ca dans mes scenes... c'est un peu.. de la triche :/Jl'ai déjà fait et c'est assez frustrant quand quelqu'un s'extasie " ouah super bient fait ! Surtout l'humain !" <.<"

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un pib boy c'est un petit humain ca revient au meme non ?

euh ouais....mais c'est plus beaucoup plus simple à modéliser....je sais plus sous maya les outils possible mais il suffit de faire des cubes puis d'appliquer une fonction nurbs. Comme sa te poli ton mesh...enfin je dis ça car c'est possible sous 3Ds max:tuto:http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=100&page=1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le probleme c'est pas de lisser le mesh mais de lui donner une apparence humains, un visage, des doigts, ect... la c'est delicat et je suis pas tres doué a ca, faut que je m'entraine avant sur des trucs simples, mais en attedna tca fera moche

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

He bien... j'achete !Je veux le meme sur mon bureau :-)(génial la modelisation, maya c'est bien pour modeliser comme ça, pratique ?)

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise que Maya depuis que je l'ai decouvert. j'adore des tas de trucs, et surtout la plateforme de rendu mental ray qui est magique.Pourtant j'ai essaye Zbrush, 3dsmax, sketchup... Mais, Maya a une ergonomie, une facilité de navigation que je peux pas quitter. Bon apres la difficulté c'est de comprendre a quoi servent tous ces menus si accessible :]

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'utilise que Maya depuis que je l'ai decouvert. j'adore des tas de trucs, et surtout la plateforme de rendu mental ray qui est magique.Pourtant j'ai essaye Zbrush, 3dsmax, sketchup... Mais, Maya a une ergonomie, une facilité de navigation que je peux pas quitter. Bon apres la difficulté c'est de comprendre a quoi servent tous ces menus si accessible :]

Moi comme je suis en EDPI j'utilise Solidworks, qui est plus prevue pour la modelisation mecanique, et je cherche un logiciel de modelisation pour que je puisse plus m'épanouir dans cette branche...Donc je prospect autour de moi pour avoir des avis !

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...