Jump to content

[fan art] Cam's IGUANA BITS

Recommended Posts

euh nan j'aime pas importer des truc pas a moi comme ca dans mes scenes... c'est un peu.. de la triche :/Jl'ai déjà fait et c'est assez frustrant quand quelqu'un s'extasie " ouah super bient fait ! Surtout l'humain !" <.<"

ben un pib boy c'est un petit humain ca revient au meme non ?

euh ouais....mais c'est plus beaucoup plus simple à modéliser....je sais plus sous maya les outils possible mais il suffit de faire des cubes puis d'appliquer une fonction nurbs. Comme sa te poli ton mesh...enfin je dis ça car c'est possible sous 3Ds max:tuto:http://www.3d-station.com/pages/tutorials/tutorial.php?id=100&page=1

pas le probleme c'est pas de lisser le mesh mais de lui donner une apparence humains, un visage, des doigts, ect... la c'est delicat et je suis pas tres doué a ca, faut que je m'entraine avant sur des trucs simples, mais en attedna tca fera moche

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

j'utilise que Maya depuis que je l'ai decouvert. j'adore des tas de trucs, et surtout la plateforme de rendu mental ray qui est magique.Pourtant j'ai essaye Zbrush, 3dsmax, sketchup... Mais, Maya a une ergonomie, une facilité de navigation que je peux pas quitter. Bon apres la difficulté c'est de comprendre a quoi servent tous ces menus si accessible :]

j'utilise que Maya depuis que je l'ai decouvert. j'adore des tas de trucs, et surtout la plateforme de rendu mental ray qui est magique.Pourtant j'ai essaye Zbrush, 3dsmax, sketchup... Mais, Maya a une ergonomie, une facilité de navigation que je peux pas quitter. Bon apres la difficulté c'est de comprendre a quoi servent tous ces menus si accessible :]

Moi comme je suis en EDPI j'utilise Solidworks, qui est plus prevue pour la modelisation mecanique, et je cherche un logiciel de modelisation pour que je puisse plus m'épanouir dans cette branche...Donc je prospect autour de moi pour avoir des avis !