Aller au contenu

Terraria


Messages recommandés

Comme vous le savez, terraria est un jeu du genre de minecraft en 2d beaucoup plus orienté action rpg. Actuellement NSA et moi jouons sur un server hébergé par ce premier et nous ne dirions pas non a ce que quelques joueurs débutant nous rejoigne. On ne passe pas par hamachi parce qu'il fait crasher mais ça ne change rien, il faut juste entrer l'IP de l'hébergeur. Rejoignez nous sur le mumble fogen. Si vous ne voulez pas mettre 10 euros dans ce jeu pour l'instant (ou si vous n'avez pas de carte bleue), il existe une version dispo sur downparadise pour vous faire une idée et nous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais poster la même chose.
Pour vous faire une idée :

En deux mots, c'est un jeu 2D bac à sable indépendant et le pitch, c'est, comme si Link de Zelda rencontrait Steve de Minecraft et décidait de faire une grosse teuf avec Les Peregrine Falcons de Metal Slug ! :whistle:
Il y aura du single player et du multijoueur (co-op ou PvP ). Donc pour tous les gouts.

Source: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/terraria-aventure-construction-sujet_165722_1.htm

Image IPB



http-~~-//www.youtube.com/watch?v=UGo7iMUcxLc



UGo7iMUcxLc
-
Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait sans doute que j'essaie pour vous comprendre, parce que là les images donnent vraiment pas envie... Je suis pas pro-graphismes de ouf, minecraft était quand même bien refroidissant sur ce point, mais là... Ca se joue sur Atari ? :D

Modifié par Kinkin

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même réaction que Terbi, je cite: "Vas te cacher toi qui joue à Pac-Man". Cependant essayez le avant de faire preuve du scepticisme le plus forcené, au temps du "next-gen, no brain" ce genre de jeu qui mise tout sur le concept (extrêmement prenant par ailleurs) se fait trop rare à mon goût.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se joue en fenêtré. J'étais pareil au début, mais il est vraiment sympa, super addictif par contre. Je pense pas qu'on puisse le comparer à Minecraft, les deux ont leurs charme. Il faut l'essayer avant de le juger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins répétitif que minecraft, au moins ya de l'action dans celui là et l'aspect 2D rend le tout beaucoup moins moche que minecraft, qui même avec de nouvelles textures reste moche de par son aspect cubique (les possibilités avec un lego minecraft auraient été plus intéressantes). En plus minecraft est pas optimisé du tout et bouffe le processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...