Bonjour à tous,
je viens de commencer le jeu, sur PC version GOTY, depuis le temps que j'attendais ça, moi qui suis un fan des anciens )) ... mais ça commence mal, j'ai fouillé sur le forum et je sens que je vais passer pour un noob lol
Je dois taper sur quelle touche pour rentrer le code AMATA sur l'ordi pour ouvrir la porte ??? oui oui, c'est ballot mais je suis coincé juste pour ça
Merci d'avance :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
Invité Profydetroy
Bonjour à tous, je viens de commencer le jeu, sur PC version GOTY, depuis le temps que j'attendais ça, moi qui suis un fan des anciens
)) ... mais ça commence mal, j'ai fouillé sur le forum et je sens que je vais passer pour un noob lol
Je dois taper sur quelle touche pour rentrer le code AMATA sur l'ordi pour ouvrir la porte ??? oui oui, c'est ballot mais je suis coincé juste pour ça
Merci d'avance :)
12 réponses à cette question
Messages recommandés