Étant donné que la Game Convention se déroule en ce moment à Leipzig, des petits chanceux de chez Factornews ont décidé d'aller sur place. Par la même occasion ils nous rapportent une preview pour une fois assez optimiste de Fallout 3 du stand de Bethesda.
Globalement, rien de nouveau, il s'agit toujours de faire péter Megaton en une heure et demie. Mais cette fois on à le droit à plus de détails croustillants comme les dialogues et les quêtes...
"Que retenir de cette première prise en main ? Je pense que Bethesda a vraiment essayé de faire les choses bien pour plaire aux fans de Fallout. Même si ce ne sera pas sans doute suffisant et qu'ils auraient probablement dû plus écouter quelques avis éclairés, la sauce prend plutôt bien et les fans ne devraient pas hurler à l'hérésie toutes les trois secondes. Les autres auront le droit à un jeu de rôle solide, adulte et violent qui réserve un bon paquet de surprises et qui laisse la même liberté qu'Oblivion. C'est dommage qu'il ne soit pas très beau, à croire que faire un jeu gris-marron demande finalement un certain savoir-faire. La musique d'Inon Zur m'a paru assez peu inspirée mais les bruitages et les doublages sont très bons. Je ne pense pas que ce sera le jeu du siècle mais les dialogues sont sympa, l'ambiance est excellente et le gameplay tient bien la route. En plus, le jeu m'a paru assez bien fini : je n'ai pas vu de gros bugs voir de bug tout court."
Bien sûr on peut s'interroger sur pas mal de choses...Notamment sur le fait qu'en une heure et quelques on puisse effacer Megaton de la carte ou trouver un fusil mitrailleur. Enfin j'dis ça j'dis rien.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Étant donné que la Game Convention se déroule en ce moment à Leipzig, des petits chanceux de chez Factornews ont décidé d'aller sur place. Par la même occasion ils nous rapportent une preview pour une fois assez optimiste de Fallout 3 du stand de Bethesda.
Globalement, rien de nouveau, il s'agit toujours de faire péter Megaton en une heure et demie. Mais cette fois on à le droit à plus de détails croustillants comme les dialogues et les quêtes...
Lien vers la preview
"Que retenir de cette première prise en main ? Je pense que Bethesda a vraiment essayé de faire les choses bien pour plaire aux fans de Fallout. Même si ce ne sera pas sans doute suffisant et qu'ils auraient probablement dû plus écouter quelques avis éclairés, la sauce prend plutôt bien et les fans ne devraient pas hurler à l'hérésie toutes les trois secondes. Les autres auront le droit à un jeu de rôle solide, adulte et violent qui réserve un bon paquet de surprises et qui laisse la même liberté qu'Oblivion. C'est dommage qu'il ne soit pas très beau, à croire que faire un jeu gris-marron demande finalement un certain savoir-faire. La musique d'Inon Zur m'a paru assez peu inspirée mais les bruitages et les doublages sont très bons. Je ne pense pas que ce sera le jeu du siècle mais les dialogues sont sympa, l'ambiance est excellente et le gameplay tient bien la route. En plus, le jeu m'a paru assez bien fini : je n'ai pas vu de gros bugs voir de bug tout court."Bien sûr on peut s'interroger sur pas mal de choses...Notamment sur le fait qu'en une heure et quelques on puisse effacer Megaton de la carte ou trouver un fusil mitrailleur. Enfin j'dis ça j'dis rien.
<br>

Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !