Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de m'apercevoir que depuis le dernier "patch" mon jeu crash si je veux entrer à Helios one ou la maison du sherif de Primm (le reste fonctionne normalement, même Dead Money). C'est un cas isolé ? C'est pas un soucis de Mod en principe puisque j'ai tout viré, et ca n'a refonctionné qu'en remettant l'ancien ESM de FNV (la 1.2 quoi).

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Après un coup d’œil au forum technique Bethesda, il semblerait que le patch 1.3 puisse effectivement provoqué de nouveaux bugs... Un qui revient souvent est un crash à l'entrée du Camp McCarran, mais pas d'infos particuliéres sur Helios One ou Primm.

Rage_-_Welcome.jpg

Posté(e)
  • Auteur

j'ai pas essayé le camp, je vais voir ca. Faut dire aussi que Primm et helios on a rarement besoin d'y retourner une fois le boulot fait là bas. Sans des quêtes de mods je serais surement passé à coté. N'empêche, sortir un patch qui fait planter le jeu....

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Dans le pno 2.7, mis à jour aujourd'hui, ils corrigent la plupart des bugs qui font crasher le jeu quand on rentre dans un bâtiment.

.

Posté(e)

Je confirme, j'ai eu de gros soucis avec mon NN depuis la maj, il à des bugs qui le rendent injouable, même après réinstallation. Je tenterais une désinstallation registre plus tard.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour l'info Madurk. J'espère que ca va coller.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)
  • Auteur

Bon ben la nouvelle mouture du PNO n'y change rien, je suis toujours incapable d'entrer dans la cabane du sherif de Primm et Helios one (quelle que soit la porte utilisée, la laterale plante aussi). Par contre j'ai pas de soucis pour le camp. Je suis le seul à avoir un souci pour ces endroits ? car si oui alors je vais chercher autrement mais comme ca deconne seulement depuis ce fichu patch 1.3 je doute que ca vienne de chez moi.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Posté(e)

Je te l'ai dis, moi javais installé le PNO 2.7 mais il y avait toujours ces bugs de la 1.3 aux même endroits dont tu parles, mais en retéléchargeant le pno 2.7 qui a été mis à jour, ça corrigeait le problème. Si tu as installé une ancienne version du 2.7, forcément ça bug toujours, sinon le problème vient d'un mod.

.

Posté(e)
  • Auteur

j'avais déjà la bonne version mais dans le doute je l'avais retelechargé, sans succés donc. Ca plante avec ou sans PNO et même sans mod actifs. Mais maintenant que j'y pense le PNO est installé via FOMM, je vais reéssayer à la main pour voir. Edit: c'était bien ca. la 2.6 (et antérieure) fonctionnait bien via FOMM mais pas la 2.7 qui semble préferer l'install manuelle.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.