Aller au contenu
  • 0

Bug version 1.3 ?


Philipos

Question

Je viens de m'apercevoir que depuis le dernier "patch" mon jeu crash si je veux entrer à Helios one ou la maison du sherif de Primm (le reste fonctionne normalement, même Dead Money). C'est un cas isolé ? C'est pas un soucis de Mod en principe puisque j'ai tout viré, et ca n'a refonctionné qu'en remettant l'ancien ESM de FNV (la 1.2 quoi).

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Après un coup d’œil au forum technique Bethesda, il semblerait que le patch 1.3 puisse effectivement provoqué de nouveaux bugs... Un qui revient souvent est un crash à l'entrée du Camp McCarran, mais pas d'infos particuliéres sur Helios One ou Primm.

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas essayé le camp, je vais voir ca. Faut dire aussi que Primm et helios on a rarement besoin d'y retourner une fois le boulot fait là bas. Sans des quêtes de mods je serais surement passé à coté. N'empêche, sortir un patch qui fait planter le jeu....

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je confirme, j'ai eu de gros soucis avec mon NN depuis la maj, il à des bugs qui le rendent injouable, même après réinstallation. Je tenterais une désinstallation registre plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon ben la nouvelle mouture du PNO n'y change rien, je suis toujours incapable d'entrer dans la cabane du sherif de Primm et Helios one (quelle que soit la porte utilisée, la laterale plante aussi). Par contre j'ai pas de soucis pour le camp. Je suis le seul à avoir un souci pour ces endroits ? car si oui alors je vais chercher autrement mais comme ca deconne seulement depuis ce fichu patch 1.3 je doute que ca vienne de chez moi.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te l'ai dis, moi javais installé le PNO 2.7 mais il y avait toujours ces bugs de la 1.3 aux même endroits dont tu parles, mais en retéléchargeant le pno 2.7 qui a été mis à jour, ça corrigeait le problème. Si tu as installé une ancienne version du 2.7, forcément ça bug toujours, sinon le problème vient d'un mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'avais déjà la bonne version mais dans le doute je l'avais retelechargé, sans succés donc. Ca plante avec ou sans PNO et même sans mod actifs. Mais maintenant que j'y pense le PNO est installé via FOMM, je vais reéssayer à la main pour voir. Edit: c'était bien ca. la 2.6 (et antérieure) fonctionnait bien via FOMM mais pas la 2.7 qui semble préferer l'install manuelle.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...