Aller au contenu

Babylon A.d


TRACH

Messages recommandés

Invité Pierrolecoco

Je penses que c'est sa vrai voix.J'ai vu fast and furious en VO et les timbres correspondent bien.Et ca parait possible, vu que toutes l'equipe et les acteurs sont francais. Donc ca a été tourné en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix a été changé pour le doublage en français. Et ca choque vraiment quand on connait la voix qu'il a en français d'habitude. La voix de V.D. est grave mais n'a pas d'accent particulier.C'est un film de Kasovits (ce qui peut être un gage de qualité) et c'est tiré d'un livre (babylone babys je crois). Ce n'est pas un monde post-apo au sens propre mais un monde ravagé (guerre, épidémie, tension international, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande annonce est a chié en tout cas.les quelques dialogues qu'on entend sont ridicule et le reste c'est beaucoup d'explosion et de gros flingues... Faudra voir a sa sortie se qu'en pense les premiers spectateurs

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

je l'ai vu :Alors, il est plutôt pas mal, y'a des décors magnifiques (fosse causée par une explosion nucléaire, réacteur nucléaire ravagé etc...etc...)L'histoire est plutôt original, ça se passe dans la futur mais ça suit l'évolution des technologies (pas de laser mais développement des moyens de communications etc...)On arrive à bien suivre l'avancée du film, puis, les "gros méchants" sont très réalistes : une secte ce qui est tout à fait possible à l'avenir.y'a du terrorisme, de la terreur dans les acteurs et on voit la différence entre les pays riches (avec un developpement formidable de la publicité (cf : coca cola zéro sur les avions)) et les pauvres ou tout le monde essaye de s'organiser (petit coté post-apo d'ailleurs) et ou tout est plus ou moins ravagé par les bandes organisés etc...y'a quelques défaut dans ce film :-On a pas assez d'idée de ce qu'il se passe ou s'est passait (peut être est-ce fait exprès mais quand même, on aurait bien voulu savoir ce qu'il peut se passer en Europe ou ailleurs face à ce carnage)- La voix de vin diezel qui est doublait par un rappeur français dont j'ai oublié le nom ^^"-Quelques petits trucs irréaliste mais bon, à coté du reste du décor, on peut fermer les yeux dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...