Jump to content

Honest Hearts J-1


Right

Recommended Posts

Image IPB


Salut à tous, demain sort le deuxième DLC de Fallout: New Vegas, Honest Hearts, en conséquence, pour éviter de vous voir vous farcir toutes les news déjà sorties à ce sujet, j'ai décidé de vous faire un p'tit pot-pourri de tout ce qu'on a déjà appris à propos de cette extension:


Alors la première "annonce" (quoique officieuse) date de Janvier dernier. Izual, dans cette news nous apprend que le fondateur de The Vault a découvert des éléments permettant de prévoir la sortie d'une prochaine extension:

"Dead Money fut d'abord annoncé par des graffitis. Les textures de ces tags étaient dans un dossier du jeu appelé "nvdlcgraffiti", et toutes ces textures partagent le nom de "nvgraffitisierra".
Ce dossier contient également d'autres textures, appelées "nvgraffitihonesthearts". Ce sont les graffitis suivants :"

Image IPB


Comme vous pouvez le voir, à l'époque, il était déjà possible de prévoir le nom du prochain DLC (et même le personnage dont il y sera question).


Dix jours plus tard, Izual nous file une autre news dans laquelle il nous explique que ZeniMax Media, compagnie à laquelle appartient Bethesda Softworks a acheté les droits d'auteur de trois noms, dont Honest Hearts !


Après cela plus d'actualité sur Honest Hearts, et ce jusqu'au mois de Mars ou quelques rumeurs prétendent la sortie prochaine de Honest Hearts...
Néanmoins, Brad Boyles, l'un des employés d'Obsidian, disait travaillait sur Les DLCs 2,3 et 4 de New Vegas.


Il y eut pendant les semaines qui suivirent quelques fuites de vidéos ou d'images sur internet, celles-ci ont entre temps été publiées officiellement, rien de bien intéressant somme toute.


C'est au début du mois de Mai que la sortie de Honest Hearts se précise, ceci grâce à un communiqué de presse de Bethesda: Ce sera le 17 Mai ! (Pour plus de précision, regardez la news de HawK-EyE !


La dernière "vraie" avancée sur Honest Hearts est toute récente: c'est son trailer que voici.


On a encore eu deux-trois infos récemment, comme par exemple l'avis de Chris Avellone sur le principe de perdre son équipement au début de chaque DLC:


Dans Dead Money, on l'a fait [enlever l'équipement du joueur] pour accentuer l'expérience survival/horror. Aucun des futurs DLCs ne déshabille le joueur, bien que dans Honest Hearts, en raison de la caravane que vous suivait (et de la distance parcourue), vous pouvez seulement emporter une certaine limite de poids (qui peut être augmentée par des perks).

Dans Old World Blues et Honest Hearts, vous allez découvrir très vite que vous êtes dans une situation difficile qui exige de finir l'aventure une fois celle-ci commencée - mais les deux histoires prennent place dans un monde ouvert ou vous pouvez errer librement (comme Point Lookout). Une fois en ce lieu, vous pourrez aborder vos objectifs dans n'importe quel ordre ou les ignorer complétement. Après avoir terminer vos aventures, vous pourrez retourner librement dans ces deux endroits depuis le Mojave.

Dans Old Worlds Blues, il est extrêmement facile de vous rendre n'importe ou et quand vous le voulez, et nous avons essayé de faire en sorte que cela soit aussi facile que possible pour les joueurs.

Lonesome Road est un peu différent. Comme le nom le suggère, c'est plus une sorte de route qui vous mènera jusqu'à votre destination (mais complétement différente de toutes les routes que vous ayez vues auparavant), en conséquence, la structure de l'aventure est un peu différente - vous pouvez la traverser, et revenir à n'importe quel moment. Vous pouvez aussi y retourner une fois le scénario terminé.


Bon pour résumer tout ce que l'on a pu apprendre:

Honest Hearts va débuter durant une expédition dans le Parc National de Zion (dans l'Utah) qui n'a pas été touché par la grande guerre. Un joli paysage en prévision. Néanmoins, en faisant route vers le Mojave pour le chemin du retour, votre caravane va être attaquée par une bande de tribaux, conséquence pour vous: devoir rentrer à pied...et en vie. Mais tout n'est pas si simple, vous allez vite vous trouver embrigadé dans une terrible guerre dans laquelle le mystérieux Homme Brulé, les tribus locales et New Canaan, ou du moins ses envoyés ont un rôle important.

Pour info, Joshua Graham fut à une époque, un missionnaire mormon de New Canaan, ce fut là qu'il rencontra Ceasar et devint son légat, le chef des forces armées, il fut néanmoins exécuté en 2277 après sa défaite lors de la première bataille du Barrage Hoover, et ce d'une manière particulièrement horrible, incendié puis jeté dans le Grand Canyon.
Graham fut connu pour sa brutalité, il reste donc une légende dans l'esprit de tous les légionnaires et soldats de la RNC, certains prétendant même qu'il est en vie.
Après sa mort présumée, l'Homme Brulé va se réfugier à Zion ou il prétendra être le "bras armé de Dieu".

Anecdote amusante, Graham était censé apparaitre dans Van Buren, il aurait joué le rôle de compagnon porte-malheur pour le héros, de la même manière que le chien paria.



En attendant, verdict demain !

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Link to comment
Share on other sites

Guest Snake

Le DLC est déja sur le Xbox live ;), il sortira plus tard sur PS3 (aucune date pour l'instant) et incessamment sous peu aujourd'hui sur PC. Autrement good post Right cher padawan, ta pris du galon depuis que je suis parti à ce que je vois, continu comme ça =)

Edited by Snake
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Perso j'ai bien aimé ce dlc bien qu'un peu vide,j'ai prit plaisir a explorer le parc national de zion. Je préfère celui ci a dead money. Les tribus m'on immédiatement fait penser à la 2eme partie du film mad max 3 pas vous ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...