Jump to content

Sortie officielle du trailer de Honest Hearts


HawK-EyE

Recommended Posts

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts_-_Logo.png|content/honest-hearts-logo]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts_-_Logo.thumbnail.png[/thumb]

Sortie de Honest Hearts : J - 7

Salut à tous !

Et oui l'actualité brûle en ce moment, à la rédac de FoGen, c'est l'euphorie totale. Quand les uns n'ont même plus le temps d'aller s'extasier sur les magnifiques nouvelles pages du site, les autres sont en train de bosser sur les news qui n'en finissent plus de pleuvoir ou s'amusent à faire des tentatives de buzz sur Youtube. Sachez qu'en ce moment nous essayons de vous proposer un rythme d'une news par jour histoire de pas vous flooder, ce qui est déjà franchement pas mal pour un site comme le notre.

Mais pourtant, là on y peut rien, on a tellement de trucs prévus qu'on a déjà bouclé la fin de la semaine, et quasiment une partie de la semaine prochaine. Et quand s'amène un nouveau trailer, ben il faut bien le caser quelque part, alors je fait un genre de "flash spécial" et je bouffe un peu sur la news d'Archon de la journée. D'ailleurs si vous l'avez pas lue, je vous la recommande, ça parle de Rage, c'est du grand omfg, c'est par là, et putain j'en bave encore des yeux.

Mais bref, revenons à nos moutons ou à nos tribales en l’occurrence puisque.. oh et puis merde regardez vous même :

<iframe src="http://www.youtube.com/embed/aJrbGJeTrK8" allowfullscreen="" width="640" frameborder="0" height="390"></iframe>

Quelques images du trailer :

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts01.png|content/honest-hearts01]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts01.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts02.png|content/honest-hearts02]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts02.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts03.png|content/honest-hearts03]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts03.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts04.png|content/honest-hearts04]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts04.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts05.png|content/honest-hearts05]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts05.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts06.png|content/honest-hearts06]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts06.thumbnail.png[/thumb]


Bon ça paie pas de mine comme ça, mais il faut savoir que l'histoire derrière cette petite tribu est tout à fait intrigante. Et personnellement, j'avoue que ce n'est pas l'aspect visuel qui m'intéresse dans cette petite aventure, loin de là. Sinon j'irais jouer à Dragon Age 2 ou je ne sais quelle autre saloperie dans le style que certains osent encore appeler "Jeu de rôle" alors qu'il n'en est rien. (même Desslock le dit dans son dernier article pour PcGamer, pourtant il aime bien Fallout 3.. Allez savoir)

Mais bref, non moi ce qui m'intéresse dans ce prochain DLC, c'est le contenu, l'intrigue, l'histoire, le background, le fil, la trame, le scénario, le complot, la manigance, la machination, le canevas, le synopsis ou le script appelez le comme vous voulez, ce que j'attend de ce genre de DLC c'est un storytelling aux petits oignons.

Et à en croire le scénario, on devrait s'attendre justement à une intrigue assez chiadé avec des choix plutôt corsés et probablement une morale assez ambigüe :

Honest Hearts vous plonge au cœur d’une expédition en Utah, dans le Parc national de Zion, préservé de tout contact avec l'homme. Celle-ci tourne au cauchemar suite au piège tendu par un clan hostile. En essayant de retourner dans le désert du Mojave, vous vous retrouverez impliqué dans une guerre tribale et dans un conflit opposant un missionnaire de New Canaan et le mystérieux Homme brûlé. Vos décisions seront primordiales car le futur de Zion est entre vos mains.


Allez, pour la route quelques screenshots officiels pour décorer votre bureau ou pour faire parler vos collègues au boulot. Dis Jean marc, c'est qui le monsieur tout nu avec un marteau à la main sur ton écran ? :

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/follows-chalk.png|content/follows-chalk]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/follows-chalk.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/giant_spore_plant.png|content/giantsporeplant]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/giant_spore_plant.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/white_legs.png|content/whitelegs]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/white_legs.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/zion-2.png|content/zion-2]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/zion-2.thumbnail.png[/thumb] [thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/zion.png|content/zion]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/zion.thumbnail.png[/thumb][thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts_-_Press06.jpg|content/honest-hearts-press06]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts_-_Press06.thumbnail.jpg[/thumb]

Verdict pour Honest Hearts : dans une semaine à peine...

Edited by HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Guest Onauasoki

Enfin des news ! Franchement ça donne sacrément envie, dire que certains osent même comparé ces DLC à ceux de F3, sacrilège ! Merci en tout cas pour l'article, super agréable à lire, vachement recherché, bref hyper chiadé, ça donne encore plus l'eau à la bouche ! Une semaine à peine...

Link to comment
Share on other sites

[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts05.png|content/honest-hearts05]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts05.thumbnail.png[/thumb]

L'inscription sur l'arme est en grec: καί ή σκοτια αύτό ού κατέλαβεν
Elle se traduit littéralement par et les ténèbres ne l'ont point reçue.

Ce qui est un extrait de l'évangile selon Saint Jean (Chapitre 1, verset 5):
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.


En consultant ensuite The Vault on s'aperçoit que les noms des succès sont extraits des Psaume 126 et 137 de la Bible ...

Ce qui nous renvoie à la citation du trailer: Je suis le bras droit du Seigneur et l'instrument de sa vengance.

Il va y avoir beaucoup de connotations religieuses dans ce DLC semble-t-il, et en particulier autour de Joshua Graham.

Rage_-_Welcome.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest Anthony le sauveur

L'idée des peuple tribale et très bien exploiter (avec les arme blanche et les vêtement qu'ils ont ) . Sinon je suis heureux de voir que les Yao Gai seront de retour .

Link to comment
Share on other sites

En même temps l'idée des peuples tribales post-apo date pas de New Vegas...et je pense qu'encore une fois, Bethesda vont nous remettre un mobs avec le même skin que le Yao Guai de FO 3 en changeant 2-3 pixels, son nom et HOP une nouvelle créature inintéressante est née ! (cf par exemple les Palmés de New Vegas qui sont traits pour traits les Roi Fangeux de FO 3). Onauasoki, d'après ce que j'ai vu de Dead Money par exemple, ou même du trailer de Honest Heart, je vois vraiment pas ce que les DLC de FO 3 ont a leur envier (je fais bien sur abstraction de Mothership Zeta et de Opération Anchorage) car The Pit, Point Lookout et Broken Steel étaient excellent.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord Wilks, il vont surement nous pondre une créature quasi similaire avec un autre nom! Ils font trop de références a Fo3 déjà : Yao Guai + Musique de Fallout 3, c'est pas censé faire parti de NV?

Link to comment
Share on other sites

Non, mieux que çà: ce sera exactement la même créature avec le même nom.

Site officiel
From the deadly Yao Guai and exotically lethal Greek Geckos to new hostile tribals, Zion Canyon is as dangerous as it is beautiful.

Des mortels Yao Guai et exotiques Geckos Grec aux nouvelles tribus hostiles, le canyon de Zion est aussi dangereux qu'il est beau.

La traduction du reste des infos:

Explorez les sommets et les tréfonds du canyon de Zion, ses murs escarpés, ses grottes, ses rivières, ses chutes d'eau et voyagez à travers ses paysages luxuriants et le terrain accidenté dans cette belle et vaste zone.

Survivez dans la nature avec "Sagesse Tribale" ou augmentez les dégâts infligés avec "Oeil pour Oeil".
Honest Hearts offre une foule de nouveaux perks et de nouvelles armes, y compris le pistolet automatique .45, le pistolet-mitrailleur .45 , la Conformité Régulière (?)
[Compliance Regular], les bombes de feu, les masses de guerre, et les gantelets de Yao Guai.

L'arme Compliance Regular est peut-être celle-ci qui ressemble à un ... fusil ( Service rifle en VO):


[thumb=http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts06.png|content/honest-hearts06]http://www.fallout-3.com/drupal/files/images/Honest_Hearts06.thumbnail.png[/thumb]

Étrange le mot ARRÊT! gravé sur la crosse...

Rage_-_Welcome.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pour les geckos, ce sera probablement plutôt des "geckos grégeois", et non des "geckos grecs". C'est à dire des geckos crachant du napalm antique, le feu grégeois, et donc une variante du "fire gecko". En plus ça collerait avec les autres ajouts sur le thème du feu (bombe incendiaire, personnage immolé, ...) de cet add-on.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, d'autant que le feu grégeois en anglais devient greek fire. ou alors c'est que cette varieté de Geckos est super pour faire des sandwiches :D En passant on peut aussi dire Sion au lieu de Zion. Par contre c'est vrai que la crosse avec un mot français est étonnante...

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Link to comment
Share on other sites

Pour les geckos, ce sera probablement plutôt des "geckos grégeois", et non des "geckos grecs".


Je suis d'accord, d'autant que le feu grégeois en anglais devient greek fire.


Tiens, mon pote Google ne propose pas cette traduction dans le sens Anglais -> Français...

Bien vu les gars :thumbsup:

Rage_-_Welcome.jpg

Link to comment
Share on other sites

Normal puisque google est un produit anglophone et qu'en anglais "it's all greek to me" est la version de notre "pour moi c'est du chinois (de l'hebreu)" donc il comprend pas tout :lol:

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Link to comment
Share on other sites

Guest Anthony le sauveur

Ouais google est un mauvais traducteur . Si ta Firefox je te conseil de télécharger ImTranslator . Pour le télécharger tu va dans outil puis modules complémentaire ce qui ouvrira une fenêtre et tu tape le nom dans la barre de recherche (si ta une version 3)

Link to comment
Share on other sites

Heuuu drôle de conseil étant donné que ce plugin utilise justement google et PROMT (qui vaut guère mieux) pour faire les traductions.

De toute façon il n'existe pas de traducteur en ligne capable de traduire un texte ou une phrase (sauf si très simple) puisque ca implique de réfléchir au contexte et surtout d'avoir des entrées pour les expressions, et ca ils savent pas faire.
C'est surement impossible puisque même des mots qui semblent simples peuvent nous entrainer loin. Un simple exemple, comparer
http://translate.google.fr/#en|fr|%20pull
avec
http://www.wordreference.com/enfr/pull
et on voit qu'il y a un monde entre les deux.

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...