Frost Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Mais rien ne vaut de vrais matieres ! Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Aulren Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ha mais détrompe toi les répliques de airsoft sont très fidèles. J'ai une kalachnikov cheap entièrement acier et faux bois ça passe très bien :p Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 Posté(e) le 23 novembre 2008 cool de voir des falloutiens de chez moi ^^Si tu bouges de tant en temps sur Lille, y a quelques coins sympa pour ce genre de photos, notamment du côté de la gare, tu as un grosse friche ( ou il pensait construire le nouveau stade ), dans le même coin tu as des barres d'immeubles plus ou moins squattées à côté de chez moi, y a également une voie de chemin de fer, toujours en activité mais on peut accéder facilement, la végétation est assez dense, c'est sur lambersart au niveau du triangle des ormes ( sur google map )A l'occasion, si tu cherches des gens pour une séance photo sur lille hésite pas ^^, j'ai quelques accessoires qui pourraient faire l'affaire, dont la 22lr de mon père à moi ( enfin, là je suis pas en france avant noel ), envoie un mp ^^ Citer
Armée des ombres Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ha mais détrompe toi les répliques de airsoft sont très fidèles. J'ai une kalachnikov cheap entièrement acier et faux bois ça passe très bien Entièrement d accord avec Aulren, j'ai eu l'occasion d'en avoir plusieurs entre les mains, et c'est assez bluffant. Citer
Messages recommandés