Aller au contenu

Projet Post-Apo


Messages recommandés

Voila bonjour tousComme vous je suis fan de la POST APO. et de FALLOUT! évidemment(j'ai fini le 1, 2 et tactics et la je me remet au 2 xd)Comme toi FROST j'ai un projet qui me trotte aussi dans la tête!J'habite dans le NORD prés de Lille, a SECLIN plus exactement, la bas il y a une ancienne briqueterie, ça fais 15ans ou plus qu'elle est abandonnéeJ'y suis allez, un soir a 20h il faisait encore claire, je peux vous dire que j'avais déjà la trouille :s:s . Bref, végétation ardente, mauvaise herbe a gogo, toiture démoli, tag partout, mur effondré, bref que du bonheur pour de pur photo, même si c'est sur le bord d'une autoroute et coter d'un conforama mais les arbres caches bien!!!!!Bref voila un belle endroit (contradictoire Oo)j'ai pris pas mal de photos mais avec une mauvaise qualité, et oui mon appareil n'avais que 3MP xd. on a changé et maintenant 7.1MP :pBref je passeLa bas je voudrai en premier lieu, prendre pas mal de photos et les retoucher et donc en faire un albumPuis dans un deuxième temps, y faire un mini court métrage (Oo "mini cour" ça va durée 2sec !).Mais je lutte pour l'aspect vestimentaire.Que me conseillez vous?je dispose de rangerd'un jean troué de partoutd'un pull a capuchede lunette de protection d'étincelle la dans le style CHRONIQUE DE RIDDICKpar contre je n'ai rien pour le style masque a gaz.J'ai donc pensé a mettre un foulard dans le style LAST DAY OF GAIA.Brf j'attends vos conseil, je posterai quelques photos de l'endroitEt aussi des idées sur le scénario, fo savoir que je serai seul! et avec un autre pote pour qu'il film.Merci

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors je les traine dans la terre ou autre, il y a des monts pas loin de chez moi, Pour la veste en cuire, Oo, je n'ai pas.Je voulais aussi, dans la video, apparaitre avec une arme, j'ai une tres vieille carabine chez moi deja unpeu rouillé (quoi qu'elle marche encore Oo)J'ai pensé a y rajoué quelque truc dessus du style une bandouillière; une genre de bande sale autour du canon qui pendouille unpeu. BrefJe reflechie encore, Pour les rangers, je ne les attahce pas, je laisse les lassés pendouillez et tt ou alors je les met nikel?

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les fermer mais laisse les fermetures apparentes, une bandouillère c'est une bonne idée mais ce qu'il te faut c'est des images pour voir ce que tu peux faire. => Google images :cornut:Et montre nous tes trouvailles, ça nous intéresse toujours !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://otracho.free.fr/Projet%20Post-apo/P1012053.JPGPas mal celle là, parce qu'on voit pas trop la végétationhttp://otracho.free.fr/Projet%20Post-apo/P1012056.JPGCelle là est marrante, en arrière plan on dirait que des gens ont été liquéfiés après avoir reçu un tir de fusil plasma.http://otracho.free.fr/Projet%20Post-apo/P1012059.JPGMais, mais... c'est de la ... Ah non merde, dommage :D Dis donc il est sympa ton spot ^^http://otracho.free.fr/Projet%20Post-apo/P1012064.JPGles pneus, c'est cliché mais ça marche toujours, belle prise..http://otracho.free.fr/Projet%20Post-apo/P1012067.JPGTrès joli cet endroit, c'est possible de louer pour les vacances ?http://otracho.free.fr/Projet%20Post-apo/P1012089.JPGHaha trop pathétique le mec qui tague à l'envers depuis les fenêtres..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a de pas mal du tout, avec des retouche sur toshop pour coller une ambiance plus postapo surtout sur l"intensité de la lumière ect...

Tient j'ai fait un exemple très rapide juste pour donner une idée de se que ca peut donner une fois retravaillé un pti peu :)

l'original :
Image IPB

retouchée :

Image IPB


Voila on peut enlever le coté mouillé/humide, et exagérer un peu la luminosité pour avoir un rendu un peu dramatique/postapo en quelques cliques.
un peut de changement de teinte, un fondu, un pti réglage des niveau et tadaaa !

Bien travaillé ca peut faire un truc super :)

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel, tres belle retouche, j'essaye justement mais jusque la je ne savais pas quoi modifié, maintenant je sais, et merci!Par contre j'attend de faire de nouvel photo avec mon IXUS ca sera pmus beau.En attendant j'ai pris des photos du matos que j'ai, avec le IXUS justement: Bon le fusil est a mon père, même si je suis majeur je vais devoir le convaincre Oohttp://otracho.free.fr/Projet%20Post-apo/vetement/Les deux dernières sont les plus interressanteJe vous montrerez plus tard le JEans et le pullYoupla j'ai trouvé ca sur DEVIANT:http://hunqwert.deviantart.com/art/Fallout-40878772J'ai le fusil, les lunettes, les chaussures, mais le reste :s... xd

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si t'as besoin d'un coup de main pour les retouche hésite pas ;)sinon classe les lunettes j'adore ^^ trop dans l'ambiance. Le fusil est les bottes (un peu trop propre mais ca s'arrange) sont niquel aussi. tu commence avec pas mal de truc !Un grand imper' de se genre doit se trouver pas cher d'occase ou en recup nan ? Du moment que c pas du cuir :/

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pour les RANGERS je vais les salire !! pour ca ca va etre facile,pour l'imper xd j'ai un bleu de travail mais comme son nom l'indique...il est bleu Oo xd,je vais voir ca, il faut que je trouve des vetements a salire quoi.Pour les retouches photos j'en ai fais quelques une regarde et dit moi quoi, je pense que ca le fais quand mm.http://otracho.free.fr/Projet%20Post-apo/regarde les (2) Ps: Ce week end je ferais des essais vestimentaire chez moi, pour voir ce que ca donne. Un vrai casting ici Oo.Je vais peut-etre te solicité Cam' pour des conseils de retouche pour des prise sur le chantier.

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce matin j'ai pris quelque photos:J'ai fais vite fais:http://otracho.free.fr/Projet%20Post-apo/vetement/Regardez que les 7 derniers images:Pour les rangers j'ai essayé de salir, on le vois pas super mais jE les ai bien salis quand même.Pour le pull, erf les signe ELEMENTS xd, c'est quand je skaté a 15ans Oo.Le jeans c'est celui que j'utilise au boulotJe n'ai pas de masque a gaz alors j'ai pris un foulard.la photo (2) je l'ai retouché.Voila, bon c'est un premier essai, je vais voir pour choper un grand imper'.Dit moi ce que vous en pensez.

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bien les bottes !

Par contre la ficelle essai de la salire, trop blanche ca fait contraste c pas top.

Chui pas convaincu par le haut :P doit pouvoir trouver mieux
le jeans why not, ca passe.

Le portrait (ton avatar) est super, tu dois pouvoir rendre le foulard un peu plus terreux.. si y a du sable dans le coin essai de le frotter un peu. Dommage il a des motif qui font pas très dur a cuir :P

Sinon pour la retouche faudrait essayer d'ôter + de vert aux plantes. Et pauser dans des endroit ou il n'y a pas de petite hais entretenue :P

j'ai essayé aussi pour le portrait, mais ca rend moins bien que le tient. C'est vraiment les plantes qui pausent probleme, faudra bien que tu fasse gaffe. J'ai essayé un effet tempette de sable un peu étouffante pour rendre utile le foulard :P
mais bon ca doit pouvoir mieu se rendre et cie (la j'ai vraiment enlevé tropd e couleur :s)

Image IPB

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Voila le terrain sur lequel j'ai pris les photos et que je risque d'utiliser pr la scène
c'est a SECLIN 59113 NORD
Image IPB

On le vois pas ma a gauche ya autoroute, en bas route en haut un CONFORAMA Oo et a droite d champs et quelque bâtiment en ruine

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Frost, c'est moi ^^Je connais cette endroit, avant que ma relation ne s'acheve il y a 2 moi j'allais minimum 1 fois pas mois a Monchaux !On aurrai pus s'associer !Belle photo !Petit conseil d'amateur, pour donner plus de consistance à ton apara, rajoutes y des pieces métaliques, et n'hésite pas avec des truc inutile accrocher a ta ceinture ! (enfin je pense que tu y as déja pensé !!! )Je suis jaloux de ta 22Lr...

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais en voyant tes photo j'ai pas pus résister XD

Image IPB

OMG ca rend super bien!!!!!!!

merci FROST des conseils, c'est un première endroit, je risque aussi d'allez prés de st OMER un pote a vue pas mal de bon vieux batiments
ON verra bien.

Merci

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profites tant que tu es à St-Omer d'essayer d'aller voir a Arques l'Ascenseur à bateaux des Fontinettes créer en 1887 et il est hors service.V'la une photo ... Voir sous une autre prise de vue s'il n' y a pas quelques chose a faire.[ATTACH]756[/ATTACH]

progression Montage vidéo <==10%===================>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur ST OMER mais je vais surement y allez pendant un temps pour les photos justement d'ailleur je vais vous montrer mon masque a gaz

Merci AULREN, peut-etre te demanderais-je quelque retouches quand j'aurais fais les photos.

Merci


voila les photos de très mauvaise qualité c'est ma webcam :(
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...