Voici un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, consacré aux 4 ans du site !! Nous avons eu le plaisir de recevoir plusieurs membres de la communauté pour nous parler des dernières modifications du site et des nouveaux animateurs de sections.
Au menu :
1) Le nouveau site et les nouveaux portails - Présentation et Explications
Si vous avez des questions à propos de tout ce qui concerne leur section ou à propos de leurs futurs projets, n'hésitez pas à les contacter directement ! Un grand merci à eux pour leur travail, et maintenant place à l'émission !
ps : veuillez m'excuser à propos de la musique classique au milieu des autres, elle était sur la playlist audio de New Vegas j'ai pas vraiment fait attention au moment de l'enregistrement, mais bon ça change un peu !
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Salut à tous !!
Voici un nouvel épisode des Chroniques du Wasteland, consacré aux 4 ans du site !! Nous avons eu le plaisir de recevoir plusieurs membres de la communauté pour nous parler des dernières modifications du site et des nouveaux animateurs de sections.
Au menu :
1) Le nouveau site et les nouveaux portails - Présentation et Explications
2) Les nouveaux animateurs du site :
Wari, section Fallen Earth
Mary, section Fallen Earth
Junka, section FOnline
NSA, section Fallout New Vegas
Right, section Fallout New Vegas
Soifran, section Fallout 1 & 2
Aguirre, section Fallout 1 & 2
Archon, section Rage
Si vous avez des questions à propos de tout ce qui concerne leur section ou à propos de leurs futurs projets, n'hésitez pas à les contacter directement ! Un grand merci à eux pour leur travail, et maintenant place à l'émission !
[music]http://www.fallout-3.com/audio/download/2555/Chroniques+du+Wasteland+-+Episode+11.mp3[/music]
ps : veuillez m'excuser à propos de la musique classique au milieu des autres, elle était sur la playlist audio de New Vegas j'ai pas vraiment fait attention au moment de l'enregistrement, mais bon ça change un peu !
Modifié par HawK-EyE
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]