Invité riddyck Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 que pensez-vous du dernier opus de Starship Troopers 3 Marauder. pour ce qu'il l'on vu bien sur.par rapport aux deux précédant. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 Jamais vu, mais le 2 était déjà un "téléfilm" beaucoup moins réussi que le premier. Aucun humour, les acteurs totalement nuls et un scénario décevant.Par contre le premier est un film a ne manquer sous aucun prétexte si on aime la sf. Un vrai petit bijou. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité riddyck Posté(e) le 8 août 2008 Posté(e) le 8 août 2008 ok ,bien le dernier ressemble beaucoup au premier opus avec casper van dien.malheureusement c le seul survivant du premier et trop religieux a mon gout ,mais a voir .si vous me le permettez ,je peut le mettre en ligne en dvd rip.a vous de voir. Citer
Cam' Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 j'ai eu beaucoup beaucoup de mal a cerner l'humour 15 eme degres du 1er, donc jamais vu le 2 et je ne crois pas que j'essairais de voir celui ci.Malgré explications sur la satire du premier, j'ai bien compris le principe mais j'adhere pas. M'ennuie pendant se film tout betement. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 Tu peux le mettre en ligne ? je suis intéressé, passe en MP stu veut. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 wouai, j'ai bien aimé le 1er mais vus les critique du 2éme... j'ai pas vue. Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Invité riddyck Posté(e) le 9 août 2008 Posté(e) le 9 août 2008 bien ,vu nos critique ,il ne faut pas oublier que ce n'ai qu'un film comme un autre ,certes il n'est pas hyper top mais sa ce regarde.les gouts et les couleurs ,sa ce discute toujours.mais le meilleur ,c bien le premier.voila le lien sur free pour ce qui le veuthttp://dl.free.fr/lSkGnp8db Citer
HawK-EyE Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 Mouais, je viens de le voir c'est mieux que le deuxième, mais je dirais pas que c'est un monument du cinéma, loin de là..Je suis encore mitigé, ce qui est plutôt bien réussi c'est le fait qu'on soit toujours à la limite entre le "serieux" et le "ridicule". On retrouve l'humour du premier, mais la réalisation est un peu bancale.C'est vrai qu'entre les délires religieux et le sky marshall en chanteur populaire, il y a quelques ingrédients qui sont assez bien trouvés. Mais cela ne va pas suffisament loin, ou plutot ce n'est pas suffisament surprenant pour nous faire vraiment marrer.Alors oui, on sourit en coin, mais certains passages sont particulièrement mauvais dans film et ça vous enlève tout le charme (si tant est qu'il y en avait). Je ne parlerai même pas des scènes d'action qui sont vraiment sans aucun rythme et totalement moisies, ni de la fin du film assez ratée il faut le dire..En bref, c'est assez décevant, même si certains ingrédients auraient pu nous faire y faire croire. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité riddyck Posté(e) le 10 août 2008 Posté(e) le 10 août 2008 bien ,voila un beau resumer du film ,j'aurais pas fait mieux ,sa manque de punch..et c pour sa qu'il est sorti en dvd et pas au cine... Citer
Frost Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Jamais vu, mais le 2 était déjà un "téléfilm" beaucoup moins réussi que le premier. Aucun humour, les acteurs totalement nuls et un scénario décevant.Par contre le premier est un film a ne manquer sous aucun prétexte si on aime la sf. Un vrai petit bijou.Tu es gentil, le 2 est simplement a chi**, je me demande encore comment ils ont pus sortir ça...en revanche oui le premié est tres bien ! Citer Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner ! (Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail ! Wasteland City
Messages recommandés