Posté(e) le 9 août 200816 a Héhé, ma playlist l'a retrouvé C'est le thème de Sans-nom de Torment si mon ordi a pas capoté. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 9 août 200816 a Planescape torment....AHHHHHHHHHHHHCa vient du temps que j'y ai pas joué.Mais je le trouves nulle part.
Posté(e) le 9 août 200816 a Auteur Héhé, ma playlist l'a retrouvé C'est le thème de Sans-nom de Torment si mon ordi a pas capoté. Vieux tricheur :nono:Mais oui c'est bien ça à toi => pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 9 août 200816 a http://www.vgmusic.com/music/other/miscellaneous/arcade/OPENING.MIDJeu de baston 2D sur PS1 :grin: <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 9 août 200816 a Auteur Ah merd les consoles jme suis arrêté aux 16 bits.. Soul Calibur ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 9 août 200816 a Soul Calibur n'est jamais sorti sur PSX Hawk :D <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 9 août 200816 a Non.Indice : Il y a un 2ème opus sorti sur Ps2 entre autres, et le 3 a été annoncé récemment. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 10 août 200816 a Auteur Ouais enfin, on a dit des musiques cultes... pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 10 août 200816 a C'est pas mortal kombat, ni tekken, ni soul calibur (ils en sont tous au 4)
Posté(e) le 10 août 200816 a Ouais enfin, on a dit des musiques cultes...Tout est relatif Pis le jeu est pas inconnu non plus...Je le répète c'est un jeu de baston 2D exclusivement. C'est un jeu qui rassemble différents persos de plusieurs univers. <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 10 août 200816 a Auteur Marvel vs Capcom ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 10 août 200816 a Ben voila quand tu veux :D <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Posté(e) le 11 août 200816 a Auteur Et ben dis-donc c'était un peu derrière les fagots ça.Allez, pour la peine je vous en met 2 pour le prix d'une, du même jeu..Et si vous trouvez pas j'vous mettrai les autres thèmes archi connus de ce jeu. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 11 août 200816 a Auteur The Nomad Soul ? et bravo pour C&C y'en a des vraiment bien dans l'ost de ce jeu.. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 11 août 200816 a Auteur Une autre, pas facile...Evitez de spoiler en mattant le titre ou l'auteur. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 11 août 200816 a DUNE ou DUNE2Trop bon comme jeu dune mais alors vraiment trop dure sur la fin.J'arrivais pas a entrainé mes fremen assez.
Posté(e) le 11 août 200816 a Auteur Rahlala et oui c'était bien Dune 2, en prime je t'en met un de plus du même artiste (Stéphane Picq), avec celui-là on retrouve vraiment la nostalgie d'un des premiers STR de l'histoire des jeux vidéo ! A toi => pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 12 août 200816 a www.youtube.com/watch?v=ZjRHx7BJwI8Par contre dans le jeu y a pas les paroles.
Posté(e) le 12 août 200816 a Auteur alors là j'ai bien une idée mais les autres vont peut-être trouver avant moi. pour me contacter: [email protected] -> [email protected]