Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 69
  • Vues 6,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Planescape torment....AHHHHHHHHHHHHCa vient du temps que j'y ai pas joué.Mais je le trouves nulle part.

Posté(e)
  • Auteur

Héhé, ma playlist l'a retrouvé :dita: C'est le thème de Sans-nom de Torment si mon ordi a pas capoté.

Vieux tricheur :nono:Mais oui c'est bien ça à toi =>

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Street Fighter

Posté(e)

C'est pas mortal kombat, ni tekken, ni soul calibur (ils en sont tous au 4)

Posté(e)

Soul Blade

Posté(e)

Ouais enfin, on a dit des musiques cultes...

Tout est relatif :D Pis le jeu est pas inconnu non plus...Je le répète c'est un jeu de baston 2D exclusivement. C'est un jeu qui rassemble différents persos de plusieurs univers.
Posté(e)
  • Auteur

Et ben dis-donc c'était un peu derrière les fagots ça.Allez, pour la peine je vous en met 2 pour le prix d'une, du même jeu..Et si vous trouvez pas j'vous mettrai les autres thèmes archi connus de ce jeu.

Posté(e)

Command & conquer

Posté(e)

www.last.fm/music/David+Bowie/_/New+Angels+of+Promise Un jeu francais.

Posté(e)

Bien joué!!!

Posté(e)

DUNE ou DUNE2Trop bon comme jeu dune mais alors vraiment trop dure sur la fin.J'arrivais pas a entrainé mes fremen assez.

Posté(e)
  • Auteur

Rahlala et oui c'était bien Dune 2, en prime je t'en met un de plus du même artiste (Stéphane Picq), avec celui-là on retrouve vraiment la nostalgie d'un des premiers STR de l'histoire des jeux vidéo !

A toi =>

Posté(e)

www.youtube.com/watch?v=ZjRHx7BJwI8Par contre dans le jeu y a pas les paroles.