Aller au contenu

Le jeu de la musique de JeuVideo


HawK-EyE

Messages recommandés

<center>Image IPB
</center>

Et oui une fois n'est pas coutume, encore un nouveau jeu à la con pour égayer la vie du forum.

Le principe c'est facile :

Faites écouter un titre musical aux autres à l'aide du système de fichiers attachés du forum.


Règle du jeu :


La personne qui découvre le titre musical, ou le Jeu Vidéo dont la piste est tirée doit proposer une nouvelle musique.


Quelques conseils

- Essayez de donner, dans la mesure du possible, le titre du jeu, sur quelle console et le moment du jeu où on peut l'écouter, si c'est l'écran de titre, les crédits etc...

Par exemple :

[music]http://www.fallout-3.com/MIDI/1.mid[/music]

La réponse est : Super mario Bros sur NES, niveau 1


- Aidez-vous du site http://www.vgmusic.com/ lorsque vous proposerez une nouvelle musique, il y en a des milliers c'est tout simplement génial.

- Tous les jeux sont autorisés et sur toutes les plate-formes, consoles, PC etc...

- Téléchargez la musique que vous voulez nous faire écouter et uploadez là en utilisant le système de fichier attaché.

- Vous pouvez aussi changer le nom du fichier .mid pour éviter les spoilers..

Vous avez compris ? alors essayez de me trouver ça :

[music]http://www.fallout-3.com/MIDI/2.mid[/music]

A vous ! =>

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non mais parce que ya un problème, en vérité j'ai pas encore rendu la chose publique car on peut pas faire de lien direct vers vgmusic en utilisant le tag [musiQ] <embed>. Et tant qu'on a pas une source de .mid conséquente, cela n'a aboslument aucun intérêt.

Il faudrait que les gens puissent poster les fichier sans que le fichier soit hébergé par le forum, car sinon ça risque 1) d'être méga lourd à charger 2) d'augmenter inutilement la taille de la base

Du coup j'ai abandoné le thread mais j'ai laissé la discussion si un jour on trouve une solution.

ps : non ce n'est pas Sonic.

Pourtant c'est un jeu archi connu !! Je suis sûr que vous avez tous déjà joué !


EDIT : en fait j'ai trouvé un moyen pour que les pièces jointes ne soient pas stockées dans la base mais bien dans un répertoire à part.

Et là la limite se situe au alentour de 250 Go selon les termes du contrat avec notre hébergeur.

Donc je crois qu'on peux y aller, ya de quoi se faire plaisir.


On va oublier le tag [musiq]<music> et on va utiliser le système de fichiers attaché.

En plus, comme ça on peut modifier le nom du fichier à sa guise avant de l'uploader pour éviter le spoilage.

Je change les instructions dans le premiers post et je rend la discussion publique.</music>

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mario kart sur game cube.


Nan j'ai dit que c'était sur SuperNes, et oui c'est bien Super Mario Kart

Pendant le mode VERSUS !! Souvenez-vous, avec ses ballons qui vous tournent autour, ses carapaces rouges et ses parties de franche rigolade, le Battle Mode est un truc totalement culte dans l'univers des consoles 16 bits.

Je sais pas mais ptet qu'ils ont repris la musique sur GC, j'ai jamais testé.

Bon ben du coup Riddyck c'est à toi.

Chope une musique et poste la en fichier attaché, et euh... c'est le début alors pas trop dur si possible :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierrolecoco

Facile c'est starship troopers le moment où il arrive sur la planète mère pour ce faire défoncer la gueule.C'est le film qui m'a vacciné de la vue du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...