HawK-EyE Posté(e) le 12 mars 2007 Posté(e) le 12 mars 2007 Alors voilà, on recherche pas mal de monde pour faire les voix du mod Awaken, le principe est simple: Il suffit de s'équiper d'un micro, d'un magnétophone (même celui de windows dans \accessoires\divertissements\) d'une bonne dose de sang froid, parce que parfois c'est dur de contrôler son fou rire et enfin de sa voix, organe magnifique permettant toute la complexité de la communication humaine ! En suite il vous faut les textes : disponibles ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=25en fonction de l'avancée de la traduction. Pour le format des fichiers : le format MP3 est recommandé, pour ce faire il suffit de vous munir d'en encodeur MP3 (j'utilise CDex personnellement) et de compresser vos .WAV en .MP3 Il vous suffit ensuite de déplacer votre fichier son dans le répertoire \awaken\locale\missions là où sont aussi les textes. Et de le renommer en fonction du dialogue dont vous nous avez fait généreusement la voix française. Exemple : je lit à voix haute le texte : q1_talk_2 = {J'ai une idée! Tu pourrait tuer ces monstres et je te donnerai quelque chose en échange. Ca marche ? } et je renomme le fichier en q1_talk_2.mp3 q1_talk_3 = {Ils sont morts? Génial! Tiens voilà ta récompense, des donuts tous frais. Tu vas en avoir besoin pour ton expédition!} donne q1_talk_3.mp3 et ainsi de suite. Voilà quelques voix déjà faites par mes soins (la plupart sont plus des délires que du serieux mais ca reste un début) Il y a l'ensemble des voix de la zone de démmarage, l'abri 32 (textes : vault1.txt) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Posté(e) le 12 mars 2007 La suite des voix de vault1.txt à mettre dans votre répertoire \awaken\locale\missonspetite précision, une fois que les fichiers mp3 sont dans votre répertoire missions, il vous suffit de lancer le jeu pour les tester. Les mp3 se lanceront automatiquement au moment de l'apparition du texte. Faites le test ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Posté(e) le 19 mai 2007 Encore des nouvelles voix, toujours dans le délire, à mettre dans votre dossier \awaken\locale\missions cette fois il s'agit de celles de OASIS Disponibles ici : http://www.fallout-3.com/telechargements/oasis.zip Je vais updater le patch Fr avec une version contenant les voix ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Nocks Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 ya pas de probléme pour ma participation... mais seulement a partir du 1 juin (voir du 15 car je retrouve ma copine le 1er ^^) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
TonyMax Posté(e) le 18 mai 2009 Posté(e) le 18 mai 2009 Bon je sait que je viens tard mais il y a encore des voix à faire ??? xD Citer pas de signature...
HawK-EyE Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Posté(e) le 18 mai 2009 whaaa 2 ans après euh.. ouais enfin ça fait un moment que j'y ai pas retouché mais sisi c'est possible. T'as un micro ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
TonyMax Posté(e) le 19 mai 2009 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui et je sait compresser en mp3 ^^d'ailleurs tu as une préférence de qualité de compression mp3 ou pas ? Citer pas de signature...
Messages recommandés