Jod Aetaem Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Vous devez être disponible et pas déjà dans une ville. A noter que si n'importe qui de la coa rejoint une ville, on rejoint tous, pas seulement si c'est moi. Disponible ? C'est a dire ? La je suis actuellement en attente de réincarnation ... Je doit faire quoi ? Citer oui.
Crazy Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Va sur ton âme, onglet coalition, accepte l'invite. Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Nocks Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Crazy, tu peux créer un nouveau sujet avec pour titre coalition n°2 ? (comme mon sujet quoi) comme sa ce sera plus lisible pour savoir qui est où si ont est pas dans la même ville. (merci) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Nocks Posté(e) le 24 novembre 2010 Posté(e) le 24 novembre 2010 Avec de l'organisation (et une coa de 15 donc mini 3 heros) on peux tenir facilement 1 mois et demi je pense. Pour le moment il y a deux coalition, crazy écris un nouveau topic pour "sa" coalition, comme sa on vas pouvoir mieux voir combien nous somme partant. Après, l'idéal serais que les chef de coalition s'abonne (au moment ou tout le monde est prés) puis ce sont les abonnés qui emmène tout le monde dans la même ville. Si sa foire, alors suicide collectif (wouai !) et on recommence le lendemain. Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Gruik Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pour l'instant y'a que ce topic alors je poste là. On est tous prêt dans la Coa de Crazy, manque plus que Krok ! T'en es qu'à 2 jours dans ta ville, laisse-les tomber ils en valent pas la peine =D Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Kroktil Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Comment je fais? Je suicide? En ce moment je reste blessé dans le désert pour devenir une goule, je pique des trucs dans leurs baraques et du coup ils s'engueulent sur leur forum en cherchant le coupable, je m'amuse bien. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Reste dehors la nuit, ça devrait suffire. Pour les autres, je crois qu'il manque une coalition en fait. Citer
Gruik Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Roooh mais ça veut dire qu'on doit attendre demain pour commencer, oublie pas de mourir ce soir Krok, en restant dehors avant minuit jusqu'à l'attaque. Tu vas pas devenir goule, juste mourir bouffé par les zombies. Ou alors tu ouvres la porte de la ville juste avant l'attaque, histoire de tuer tout le monde avec toi. Pas sympa mais bon :lol: Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Kroktil Posté(e) le 25 novembre 2010 Posté(e) le 25 novembre 2010 Pas une mauvaise idée ça^^ Juste avant de vivre une vie rangée avec la coa ça me fera du bien. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Gruik Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Lol Krok t'as survécu. Bon bah j'me lance dans une ville en attendant, pour rigoler. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Kroktil Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 J'ai survécu en dormant blessé dans le désert devant la porte de la ville. Vas comprendre. Edit: non non je suis bien mort. Par contre en cliquant sur ville j'arrive pas à vous rejoindre, c'est ville au hasard. J'ai peur de faire une connerie donc j'attends les directives. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Crazy Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Euh, Gruik.... T'avais capté que tu nous emmenais tous avec toi vu qu'on est en coa? Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Gruik Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Non j'avais pas capté, fait chier... du coup on est dans une ville pas trop trop mal partie (même sans atelier) sans Krok... Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sans Krok ni les 14 autres je te signale Citer
Gruik Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ah ouais mais là c'est dur ^^ Faut dire que malgré moi, c'est la merde à organiser. J'avais pas vu qu'on était dans une méta-coa... on l'est ? J'vois que le groupe Crazy... Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Gruik Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Yo les joueurs de Hordes ! Voici un topic/tuto que tout le monde doit lire, enfin en particulier ceux qui ne connaissent pas l'application formidable qu'est Patamap. Cet outil simplifie grandement la vie de tous les joueurs (aucun ne me contredira ^^), et c'est vraiment important que tout le monde l'utilise. Trop de fois des gens sont morts bêtements de par leur ignorance ! Il est temps que cela stoppe !1 - Patamap quézaco ? Naturellement, voici la première question que posera le nouveau joueur en réponse à ce topic. Patamap est un outil non-officiel (n'ayez pas peur, vous ne craignez rien) pour Hordes, qui ne permet rien d'autre que d'avoir une vue très détaillée et précise de la map où vous jouez, ainsi que de votre ville. Il permet à tous de savoir exactement ce que contiennent telles ou telles cases mises à jour récemment, en affichant les ressources / objets / zombies, ainsi que d'autres informations, ce qui est très pratique pour éviter de se retrouver bêtement coincé par les cadavres ambulants ou de partir à perpette en quête d'items dans le vide.Ok, je fais comment ? La première chose à faire, commune à tous, est de se rendre dans la section Votre Ame sur le site. Ensuite, cliquez sur l'onglet Réglages, et dans la partie Options cochez Autoriser les applications externes, puis Enregistrer ces options. Il y a 2 moyens ensuite d'utiliser Patamap. Le premier est pour les utilisateurs de Firefox exclusivement, en versions 3.6.12 et antérieures (Firefox 4 Bêta 7 ne fonctionnera pas avec par exemple). Il permet d'intégrer Patamap directement dans le site Hordes.fr. Voici un tutorial qui vous expliquera très clairement la procédure => TUTOPour les autres, passez votre souris sur le en haut à gauche de l'écran, puis choissisez Patamap dans la liste. Hordes.fr vous rappelle qu'il s'agit d'une application externe et vous fourni 2-3 infos. Cliquez-donc sur Continuer vers Patamap.Utiliser Patamap, mettre à jour les cases, et bien plus ! Maintenant que vous êtes sur la page de Patamap (pour les utilisateurs non-Firefox), vous ouvrez grand vos yeux et vous dites : "Ooooh mais c'est ma ville et ma map ça !" Mais oui, et d'ici vous pouvez voir toutes les infos qui peuvent être utiles, futiles, intéressantes. Regarder les stats de la ville, de la map, des joueurs, mais surtout analyser les cases pour y voir les objets, joueurs et zombies présents. Maintenant que vous avez fait le plein d'infos, il est temps de faire ce qui donne son utilité à Patamap : Contribuer ! Et c'est vraiment important, parce que si vous ne le faites pas, qui le fera ? Les autres qui se disent "Nan quelqu'un va bien le faire" ? Eh non, cet outil est fait pour tout le monde parce que tout le monde le fait. Et puis, c'est pas réellement contraignant, juste 2 clics en plus à chaque fois. Contribuer, c'est tout simple. Lorsque vous arrivez sur une case en sortant de la ville, peu importe laquelle, vous allez sur Patamap puis vous cliquez sur le magnifique bouton Mettre à jour votre case, en haut à droite. Et voilà, maintenant grâce à vous tout le monde peut voir ce qu'il y a (ou n'y a pas) là où vous êtes passés ! Très utile si vous y laissez des objets ou s'il y a un truc spécial. Et s'il n'y a rien mettez la case à jour quand même, les autres sauront que la case est safe et/ou inutile. Pareil si vous tombez sur des zombies, actualisez votre case pour signaler à tout le monde que vous y êtes et qu'ils peuvent voir combien de zombies vous arrêtent. Merci d'avoir lu, et n'oubliez pas : pour survivre, le mieux c'est encore d'essayer à plusieurs. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Crazy Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Une méta-coa n'a pas d'existence IG, c'est juste un regroupement de coa qui tente d'arriver à beaucoup dans la même ville. Pour ça qu'il faut au moins un héros (une coa rejoint au pif, le héros de l'autre coa rejoint leur ville et c'est parti) Citer "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Kyussider Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ouais... Cette ville m'a l'air mal barrée perso... Des boulets qui courent après les pictos ban et vol... Et qui construisent le portail... nawak. "c'est bien Prairies du Mistral Perdant votre ville ?" Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Kyussider Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Merci, j'avais un peu oublié tout ça... Par contre il semble que Patamap ne fonctionne pas avec les villes "Pandémonuim" (la saison 2)... Certain parle d'une configuration "manuelle" de Patamap... J'avoue que ça me semble obscur... Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Gruik Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 OSEF pour l'instant on joue pas en Pandé, mais je crois bien que ça marche. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Gruik Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Non c'est plantation sans avenir. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Lurtz Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cet outil simplifie grandement la vie de tous les joueurs (aucun ne me contredira ^^) Désolé de te contredire, mais quand je m'achète un jeu, je ne me prend pas la soluce complète avec, ça n'a aucun intérêt. Et bah patamap c'est pareil, ça te facilite trop la vie... de la triche quoi.:) Citer War... war never changes... [sIGPIC][/sIGPIC]
Nocks Posté(e) le 26 novembre 2010 Posté(e) le 26 novembre 2010 m'en rappelais plus de cette application. Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Gruik Posté(e) le 27 novembre 2010 Posté(e) le 27 novembre 2010 Désolé de te contredire, mais quand je m'achète un jeu, je ne me prend pas la soluce complète avec, ça n'a aucun intérêt. Et bah patamap c'est pareil, ça te facilite trop la vie... de la triche quoi. You can't be serious. Tu joues à Hordes? Non, sinon tu dirais pas ça. Déjà c'est un jeu par navigateur donc c'est gratuit, ensuite Patamap n'a absolument rien à voir une soluce. Et pour finir c'est un outil quasi-obligatoire si tu veux un minimum pas être nul dans le jeu, et personnellement je ne jouerai pas avec quelqu'un qui refuse spontanément de l'utiliser, tout comme n'importe quel joueur un tant sois peu bon au jeu. Et puis ça facilite rien du tout, ça permet juste de pas crever parce qu'on sort et qu'on va n'importe où... C'est comme Mumble pour FOnline, c'est indispensable pout jouer en équipe, c'est pas de la triche. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité Posté(e) le 29 novembre 2010 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bon ben UP du topic, faut une troisième coa. Que les gens seuls se fassent connaître qu'on puisse démarrer le plus vite possible. Sinon moi j'ai entrepris de quitter notre ville de merde Kyus donc je suis partis dans le sud (6km au sud pour le moment). Je me suis trouver une machette, fortifié mon campement et creuser une tombe. JE LES ATTEND MOI LES ZOMBIES !!! Citer
Messages recommandés