Aller au contenu

Hordes - Jeu web


Shinosha

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous,Voilà j'ai franchi le cap de l'inscription (risque pas d'y avoir des bots sur votre site ^^), et en attendant la sortie de fallout 3, on fait passé le temps tant bien que mal.Alors en voyant ce post, me suis dit aller on va rejoindre la communauté histoire de créer des liens =)Mon adresse pour que vous m'invitiez de votre coalition d'la mort :pcallofduty_007bat1{at}hotmail.frA bientôt j'éspère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,Voilà j'ai franchi le cap de l'inscription (risque pas d'y avoir des bots sur votre site ^^)

C'est parce qu'on en a eu marre justement qu'on a rajouté cette question, et d'ailleurs si c'est trop compliqué, on peut toujours changer.Bienvenue à toi.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est "redsky" je fait partie de la faction Carcassone Cité Médiéval.Mon sujet a été supprimé (et je ne sais pas par qui, je trouve sa limite surtout que je suis pas du genre a partir en live pour rien donc, j'aimerais un petit MP ne serais-ce que opur me dire "c moi, te vexe pas !!!" )

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la question déja ?

Le nom du super mutant des collines brisées => marcusMais la réponse est trouvable dans le forum, si j'ai bon souvenir dans le suget des zombies gang bangEDIT : Le site F3N -> [important] : Question de vérification à l'inscription (le 2° sujet)Donc si on connais pas fallout 2 on peut s'inscrire, faut juste regarder le forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis inscris.
Pseudo: Frankyshe, ville Echo Anecdotique.
!!! Et j'ai déjà tué un zombie avec un serpent héhé lol ...

EDIT: Voila depuis ce matin, plus moyen de me connecter à Hordes.
Je sais pas si c'est normal, et en plus pas moyen de voir dans le support technique qui ne veux pas
s'afficher. En fait j'ai ca sur la page d'acceuil.


Image IPB



Comme vous le voyez, ca devrait pas être grave, le problème c'est que ca dure depuis 9H ce matin. :crazy:
Et encore plus étrange, si je tape Horde sur Google, il me dit dans la description du site que Internet Explorer n'est pas à jour et que je dois donc le faire, ou installer Firefox. Etrange, car IE est à jour, et sur mon autre pc qui a Firefox, il me dit la même chose.

Donc si quelqu'un a déjà eu ca et qui sait me dire si c'est normal, et si pas comment réparer.

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est normal, enfin non,mais hordes bug souvent. Ca c'est l'attaque de minuit qui a oublié de s'arreter

mais bon voila c'est retablie ^^


et je suis en mode chaos ^^ plus que 7 survivants
coup de chance premier a me conecter a la fin du bug j'ai pu tout grapiller dans le coffre et me blinder. J'ai jamais eu ma barre d'état aussi rempli xD

Image IPB

bref, manque plus que la mrot ultime :P
en plus j'ai decroché un picto role play dans cette partie ^^

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel ! O_oNan mais c'est que le deuxième jour que je connais horde mais c'est génial.Pour l'instant je suis surarmé j'ai un pistolet à eau chargé avec trois gourdes au cas où (jerrycan + micropur héhé).Et puis today j'ai tué trois zombies avec une bombe à eau mdr.Bonne chance à toi en tout cas!PS: Au fait tes un gardien que tu as un bouclier dans ton inventaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oep, mais tu sais le but n'est pas de degommer un max de zombie mais de survivr le plus longtemps possible, et si tu gache de l'eau a la jetter sur les zombie, tu va pas faire long feu au pres de ta communauté, y vont te bannir vite fait.Sinon ouais chui gardien dans cette partie, je kiff assez se metier.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi qui voit :pen general un gard blessé en debut de partie, c'est un mec qui a essayé de fuire et fuire en debut de partie c'est plutot mal vu, les bandage sont rare ect... Surtout si en echange il te file une arme a eau. Chose que l'on utilise que vers le jour 20 par la... Avant ya d'autres armes et l'eau est bien trop precieuse. Intuile d'aller sauver les boulets en somme :pmais bon pas obligé de jouer la survie, tu peux aussi te faire des delir je nique un max de zonzon sur cette ville.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...