Cam' Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est fait ^^on est donc trois. encore deux places !ps: chui Kyope ^^The survivant me faut ton pseudo ^^ serait cool avant se soir sinon je suis pas sur de pouvoir encore inviter des gens :p Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
The Survivant Posté(e) le 27 septembre 2008 Adhérent Posté(e) le 27 septembre 2008 Pour moi , senonais !!! Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Cam' Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 k invitation envoyée ;)plus qu'une place z'amis ! Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
The Survivant Posté(e) le 28 septembre 2008 Adhérent Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est bon, je vous ai rejoins :thumbsup: Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Cam' Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 coolon va pouvoir communiquer sur le chat box de la coalitionsi vous etes en statut pret on devrais tous se rejoindre dans la même ville.En cas pour les retardataire il reste une place Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
BaaDMaan Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut à tous,Voilà j'ai franchi le cap de l'inscription (risque pas d'y avoir des bots sur votre site ^^), et en attendant la sortie de fallout 3, on fait passé le temps tant bien que mal.Alors en voyant ce post, me suis dit aller on va rejoindre la communauté histoire de créer des liens =)Mon adresse pour que vous m'invitiez de votre coalition d'la mort :pcallofduty_007bat1{at}hotmail.frA bientôt j'éspère! Citer
Cam' Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 bah il me faudrait surtout ton pseudo sur hordes mais je t'ajoute quand même ;)on est complet ! Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posté(e) le 2 octobre 2008 Posté(e) le 2 octobre 2008 Salut à tous,Voilà j'ai franchi le cap de l'inscription (risque pas d'y avoir des bots sur votre site ^^) C'est parce qu'on en a eu marre justement qu'on a rajouté cette question, et d'ailleurs si c'est trop compliqué, on peut toujours changer.Bienvenue à toi. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
BaaDMaan Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben c'est surtout embêtant pour ceux qui n'ont pas eu la chance de jouer à fallout2 par exemple :/ Citer
Nocks Posté(e) le 5 octobre 2008 Posté(e) le 5 octobre 2008 c'est quoi la question déja ? Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
The Survivant Posté(e) le 5 octobre 2008 Adhérent Posté(e) le 5 octobre 2008 Canarinou, c quoi ton pseudo sur " Fantasy War " Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Nocks Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est "redsky" je fait partie de la faction Carcassone Cité Médiéval.Mon sujet a été supprimé (et je ne sais pas par qui, je trouve sa limite surtout que je suis pas du genre a partir en live pour rien donc, j'aimerais un petit MP ne serais-ce que opur me dire "c moi, te vexe pas !!!" ) Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Posté(e) le 6 octobre 2008 c'est quoi la question déja ?Le nom du super mutant des collines brisées => marcusMais la réponse est trouvable dans le forum, si j'ai bon souvenir dans le suget des zombies gang bangEDIT : Le site F3N -> [important] : Question de vérification à l'inscription (le 2° sujet)Donc si on connais pas fallout 2 on peut s'inscrire, faut juste regarder le forum Citer
Cam' Posté(e) le 4 décembre 2008 Posté(e) le 4 décembre 2008 HORDES a repris ! on a des jours heros en compensation du bug, une distinction unique ect..voila juste pour prevenir ma coalition, on reprend du service ! Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
HawK-EyE Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 je rejouerai quand la beta de fonline sera terminée, la c'est trop prenant pour le moment :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Franky Posté(e) le 11 décembre 2008 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis inscris. Pseudo: Frankyshe, ville Echo Anecdotique. !!! Et j'ai déjà tué un zombie avec un serpent héhé lol ... EDIT: Voila depuis ce matin, plus moyen de me connecter à Hordes. Je sais pas si c'est normal, et en plus pas moyen de voir dans le support technique qui ne veux pas s'afficher. En fait j'ai ca sur la page d'acceuil. Comme vous le voyez, ca devrait pas être grave, le problème c'est que ca dure depuis 9H ce matin. :crazy: Et encore plus étrange, si je tape Horde sur Google, il me dit dans la description du site que Internet Explorer n'est pas à jour et que je dois donc le faire, ou installer Firefox. Etrange, car IE est à jour, et sur mon autre pc qui a Firefox, il me dit la même chose. Donc si quelqu'un a déjà eu ca et qui sait me dire si c'est normal, et si pas comment réparer. Merci à tous! Citer
Cam' Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 ouais c'est normal, enfin non,mais hordes bug souvent. Ca c'est l'attaque de minuit qui a oublié de s'arreter mais bon voila c'est retablie ^^ et je suis en mode chaos ^^ plus que 7 survivants coup de chance premier a me conecter a la fin du bug j'ai pu tout grapiller dans le coffre et me blinder. J'ai jamais eu ma barre d'état aussi rempli xD bref, manque plus que la mrot ultime en plus j'ai decroché un picto role play dans cette partie ^^ Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
BaaDMaan Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Toute la communauté fallout de soutien Cam!Pourris les tous :p Citer
Cam' Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Y a Senonais aussi :p Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Franky Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bordel ! O_oNan mais c'est que le deuxième jour que je connais horde mais c'est génial.Pour l'instant je suis surarmé j'ai un pistolet à eau chargé avec trois gourdes au cas où (jerrycan + micropur héhé).Et puis today j'ai tué trois zombies avec une bombe à eau mdr.Bonne chance à toi en tout cas!PS: Au fait tes un gardien que tu as un bouclier dans ton inventaire? Citer
Cam' Posté(e) le 12 décembre 2008 Posté(e) le 12 décembre 2008 oep, mais tu sais le but n'est pas de degommer un max de zombie mais de survivr le plus longtemps possible, et si tu gache de l'eau a la jetter sur les zombie, tu va pas faire long feu au pres de ta communauté, y vont te bannir vite fait.Sinon ouais chui gardien dans cette partie, je kiff assez se metier. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Franky Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Je gache pas l'eau! En fait ya un type qui était bien coincer sur un zone(7 zombies) qui était infecté et blessé. Et comme j'avais un bandage et des medocs je lui ai donné et en échange il ma filé ca. Citer
Cam' Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 toi qui voit :pen general un gard blessé en debut de partie, c'est un mec qui a essayé de fuire et fuire en debut de partie c'est plutot mal vu, les bandage sont rare ect... Surtout si en echange il te file une arme a eau. Chose que l'on utilise que vers le jour 20 par la... Avant ya d'autres armes et l'eau est bien trop precieuse. Intuile d'aller sauver les boulets en somme :pmais bon pas obligé de jouer la survie, tu peux aussi te faire des delir je nique un max de zonzon sur cette ville. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Franky Posté(e) le 13 décembre 2008 Posté(e) le 13 décembre 2008 Merde alors...Bordel moi qui croyait bien faire et en plus faire une bonne affaire...Nondidju Citer
The Survivant Posté(e) le 19 décembre 2008 Adhérent Posté(e) le 19 décembre 2008 Y a Senonais aussi Mais ici, c'est The Survivant.Vais voir si je peux pas changer de nom sur Hordes :lol: Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
Messages recommandés