Nocks Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 c'est bon, je suis dispo, j'accepte l'invite cet aprem Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Drachnyen Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je viens de m'inscrire sous le pseudo Ritwan Citer
Drachnyen Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Je viens de relancer mon compte mon pseudo est ritwan (je savais pas trop ou poster si je me suis trompé désolé par avance) Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2010 Posté(e) le 3 décembre 2010 Accepte l'invitation, tu es le bienvenue. Et bienvenue sur FoGen. [iMPORTANT] : DERNIER DÉLAIS DEMAIN SOIR POUR LE LANCEMENT DE LA PARTIE ! DONC LES PERSONNES PAS PRÊTES, CE SERA TANT PIS ! Citer
BenF Posté(e) le 4 décembre 2010 Posté(e) le 4 décembre 2010 si il reste de la place, baakan, c'est mon pseudo Citer
MadJax Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon beh je viens de gagner 3 jours héros, je reste mort d'ici la prochaine partie pour éviter de faire acheter à quelqu'un d'autre. (merci Zeck). Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Nocks Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 poum poum poum... personne ne m'a invité... Citer Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !
Invité Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Oui y a eu quelques cafouillages... La bonne nouvelle c'est que si Hekann est un héros, il pourra faire une coa lors de la prochaine partie. Citer
Kroktil Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Ce topic a pour but de bannir les voleurs et autres connards divers, en profitant du fait que nous soyons 10 (rappel: 8 votes sont nécessaires). Par exemple, en 24 heures je me suis fais piquer mon doggy bag et mes affaires de citoyen que j'avais pas encore touché. Et les premiers gagnants sont: -TELETEUBE 31 -NEO6700 -ETE17 Pour rappel, allez dans l'onglet citoyens, cliquez sur le pseudo, puis déposez une plainte. Purgeons les infidèles! Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kroktil Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Wilks est mort en mangeant de la nourriture empoisonnée, j'ai fait l'erreur de noob de mettre du produit corrosif à la banque... Le mec qui l'a pris s'appelle TIBOLEBO, a bannir le plus vite possible! Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Kyussider Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est fait, ils ont 5 à 6 plaintes chacun ce n'est qu'une question de temps... RIP Wilks... Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Gruik Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je vais voter ! Ah ouais et j'ai fait le gland tout à l'heure, je suis parti chercher du matos, en rentrant j'ai tout déposé à la banque, je suis ressorti parce qu'il me restait des PA et de l'eau, avant de me rendre compte que j'avais aussi déposé mon eau, du coup je suis fatigué à 2 cases de la ville =D Si une bonne âme charitable pouvait me rapporter mon eau sur la case juste en haut à gauche de la ville, ça serait frais. Sinon tant pis je rejoindrais Wilks dans la mort ! EDIT : Ouais nan en fait je vais camper vous cassez pas le cul. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Kyussider Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Me reste juste un PA pour fermer la porte. Bon Camping! Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Jod Aetaem Posté(e) le 6 décembre 2010 Posté(e) le 6 décembre 2010 Le mec qui l'a pris s'appelle TIBOLEBO, a bannir le plus vite possible! Il a été pendu ... VICTOIRE MES FRÈRES !!! Citer oui.
Invité edouardsie Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 edouardsie > edouardsie pas plus compliqué... désolé :pfft: Citer
Gruik Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah bin t'étais inscrit sur le forum, c'est pour ça que ton nom me disait quelque chose ! Fallait le dire, mais en même temps t'as pas dû reconnaître mon pseudo ^^ Et on est tombé dans la même ville, quel hasard ^^ EDIT : Ah bah je viens de voir ton message, j'ai répondu. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Kroktil Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Voici le topic recensant les morts de la coa pour cette ville. Quand nous ne serons plus que 2 ou 3 dans la même, il sera temps de faire un suicide colectif pour relancer la méta-coa. Effectifs restants: 8/10 Morts à ce jour: -Galiad (Wilks): Il a bu de l'eau. () -Yunseong (Gruik): Il a trouvé le désert plus pittoresque de nuit. Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Terbitator Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 En ce triste 3ème jour, nous regrettons la disparition d'un de nos citoyens : Gruik et d'un gigaconnard qui bois l'eau des toilettes : Wilks ... que George ait pitié de leurs âmes. Amen. Bon ceci dit, je pige pas trop le "mort par pendaison" puisque qu'on a pas de potence. Citer En quête de puissance intellectuelle.
Kroktil Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 On en avait visiblement une, qu'il faut reconstruire après utilisation (c'est vrai qu'il gigotait bien ) Citer Dégagez...J'ai mal au bout des mains.http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related
Gruik Posté(e) le 7 décembre 2010 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je savais pas que pittoresque ça voulait dire "je vais crever". Connard de guide touristique. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Invité edouardsie Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 comment on fait pour rejoindre la meme ville que d'autre personne ? parce que maintenant avec la mort de gruik jsuis le seul du forum... Citer
Gruik Posté(e) le 8 décembre 2010 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je suis pas mort :sosp: Je t'ai dit sur Hordes, tu dois rejoindre une coa qui comporte au moins un héros pour qu'ensuite on recommence une partie tous ensemble, mais pas tout de suite, quand tout le monde aura fini la ville où il est. Citer Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Messages recommandés