Aller au contenu

Hordes - Jeu web


Shinosha

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce topic a pour but de bannir les voleurs et autres connards divers, en profitant du fait que nous soyons 10 (rappel: 8 votes sont nécessaires). Par exemple, en 24 heures je me suis fais piquer mon doggy bag et mes affaires de citoyen que j'avais pas encore touché. Et les premiers gagnants sont: -TELETEUBE 31 -NEO6700 -ETE17 Pour rappel, allez dans l'onglet citoyens, cliquez sur le pseudo, puis déposez une plainte. Purgeons les infidèles!

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter ! Ah ouais et j'ai fait le gland tout à l'heure, je suis parti chercher du matos, en rentrant j'ai tout déposé à la banque, je suis ressorti parce qu'il me restait des PA et de l'eau, avant de me rendre compte que j'avais aussi déposé mon eau, du coup je suis fatigué à 2 cases de la ville =D Si une bonne âme charitable pouvait me rapporter mon eau sur la case juste en haut à gauche de la ville, ça serait frais. Sinon tant pis je rejoindrais Wilks dans la mort ! EDIT : Ouais nan en fait je vais camper vous cassez pas le cul.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin t'étais inscrit sur le forum, c'est pour ça que ton nom me disait quelque chose ! Fallait le dire, mais en même temps t'as pas dû reconnaître mon pseudo ^^ Et on est tombé dans la même ville, quel hasard ^^ EDIT : Ah bah je viens de voir ton message, j'ai répondu.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le topic recensant les morts de la coa pour cette ville. Quand nous ne serons plus que 2 ou 3 dans la même, il sera temps de faire un suicide colectif pour relancer la méta-coa. Effectifs restants: 8/10 Morts à ce jour: -Galiad (Wilks): Il a bu de l'eau. (:grin:) -Yunseong (Gruik): Il a trouvé le désert plus pittoresque de nuit.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce triste 3ème jour, nous regrettons la disparition d'un de nos citoyens : Gruik et d'un gigaconnard qui bois l'eau des toilettes : Wilks ... que George ait pitié de leurs âmes. Amen. Bon ceci dit, je pige pas trop le "mort par pendaison" puisque qu'on a pas de potence.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mort :sosp: Je t'ai dit sur Hordes, tu dois rejoindre une coa qui comporte au moins un héros pour qu'ensuite on recommence une partie tous ensemble, mais pas tout de suite, quand tout le monde aura fini la ville où il est.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...