Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

::: L'actu du serveur :::

Posté(e)

4éme Session

Voici l'actu de cette session :

1er septembre 2010 : Les rogues contrôlent les 6 villes du wasteland !

7 septembre 2010 : Premier town control de la TTTLA.

10 septembre 2010 : La RDA fusionne avec des petites équipes polonaises pour former les ''Chosen Soldiers''.

12 septembre 2010 : La TTTLA déclare la guerre aux Cajuns.

19 septembre 2010 : Création de la Dark Alliance par Black Key !

28 septembre 2010 : Les ''Chosen Soldiers'', la ''NRA'' et la ''Dark Squad'' fusionnent pour former la Dark Brotherhood !

29 septembre 2010 : Début de la rédaction de la charte de la French Community et de la mise en place du Conseil de la French Community, une infrastructure de communication créer dans l'optique d'apaiser les tensions entre les différentes équipes francophones du serveur.

3 octobre 2010 : Les Cajuns se concentrent dans une activité marchande, la Cajun Trading Company (CTC).

4 octobre 2010 : Fin de la guerre entre les TTTLA et les Cajuns.

9 octobre 2010 : Pour la première fois de la session, la TTTLA contrôle les 6 villes du wasteland !

15 octobre 2010 : Premières discussions concrètes pour le projet Redding. Mise en place du socle idéologique et recherche des partenaires.

16 octobre 2010 : Lancement de l'OFU, l'Organisation des Factions Unies de la Dark Alliance !

21 octobre 2010 :
- Lancement du projet Broken Hills, lancé par les ''Broken Hill Hunters'', assistés par les Rogues et les Klamath Shadow.
- Élection des porte-paroles de la TTTLA pour le conseil de la french community. Aucune autre team française n'élira de représentants, faute de motivation et de joueurs in-game. Le conseil ne peut 'organiser sa première réunion pour valider la charte et la constitution de la French Community, faute de porte paroles.

Fin octobre 2010 : Négociation entre les Lawyers et les Rogues pour la mise en place d'un cessez-le-feu entre BH et Redding, pour la mise en place du projet.

Mois de novembre : Le town-control est buggué. Personne ne peut prendre de ville. Les rogues possédant toutes les villes, ils obtiendront des caps illimités pendant plusieurs semaines.

2 novembre 2010 : La coalition TTT/VSB/Hawks entre en guerre contre les Rogues après rupture du cessez-le-feu.

17 novembre 2010 : Dispersion des BHH et des Rogues, Broken Hills est sous le feu quotidien des Chosen Soldiers. Fin du projet ''Broken Hills''.

26 novembre 2010 : Création des Crazy88, faction internationale à sensibilité ''anti-PK''. Pourparlers et alliance entre la coalition TTT/VSB et les C88.

5 décembre 2010 : Enterrement officiel du Conseil de la French Community, qui n'aura jamais inauguré ses portes faute de motivation. Tout ça pour ça !

8 décembre 2010 : Lancement officielle de la WWP !

14 decembre 2010 : Réparation du Town conntrol !

22 decembre 2010 : La WWP contrôle pour la première fois Redding !

29 decembre 2010 : L'équipe hongroise, les ''Busted Raiders'' (anciens RDA), les ''Five points'' et la ''team a Marko'' fusionnent pour devenir...la Red Dot Army !

7 janvier 2011 : Début des attaques massives de la Dark BrotherHood (anciens CS) sur Redding ! Occupation militaire permanente de Redding par la Dark BrotherHood. Alliance temporaire des TTT/VSB avec les Rogues/RDA pour vaincre la DarkBrotherHood, en vain !

11 janvier 2011 :
- Signature d'un cessez-le-feu entre la coalition TTT/VSB/WWP et les Chosen Soldiers à Redding. Ce traité est considéré comme une alliance entre la coalition TTT/VSB et des CS et entraine la formation des ''North Bandits'', une faction regroupant la RDA et les Rogues.
- Organisation des premières élections à Redding.

12 janvier 2011 : Début des attaques massives des ''North bandits'' sur le Wasteland. En réponse, le cessez-le-feu entre la coalition TTT/VSB et les CS devient une alliance militaire. Les deux belligérants font jouer leurs connaissances pour grossir leurs camps.

16 janvier 2011 : Bataille de Broken Hills, la plus grande bataille (toute saison confondue) de Fonline2238, opposant les North Bandits à la coalition TTT/VSB/CS. 120 joueurs auraient été engagés simultanément dans la bataille (sans compter une cinquantaine de mercenaires NPC en soutien). La victoire est remportée par la coalition TTT/VSB/CS.

22 janvier 2011 : Création des ''PeaceKeepers'', une faction commune regroupant la coalition TTT/VSB/CS pour augmenter l'efficacité militaire de l'alliance et casser la machine de guerre des North Bandits.

25 janvier 2011 :
- Update du serveur ! Un outil de configuration permet maintenant de prédéfinir un tir visé et permet d'activer la course automatique !
- Le premier gouvernement de Redding est élu, le transfert de leadership est transféré pleinement des TTT aux WWP. Le gouvernement doit tenter de siéger au milieu d'une guerre sans précédant entre les ''PeaceKeepers'' et les ''North Bandits'

Fin janvier 2011 : La guerre fait rage entre les ''PeaceKeepers'' et les ''North Bandits''. On estime à plusieurs millions de caps (par jour !) le coût de cette guerre (prix des mercenaires et équipement mis en jeu).

1er février 2011 : Le gouvernement de Redding fraîchement élu est contraint à s'exiler. Les dirigeants WWP pensent sérieusement à migrer dans le sud de la Californie.

4 février 2011 : Des tensions internes aux PeaceKeepers, dues à des divergences de comportement, minent l'alliance. Les VSB menacent de quitter l'alliance si les Chosen Soldiers continuent à tuer tout ce qui bouge en dehors des opérations.

6 février 2011 : Le conflit entre PK/Bandits s'enlise. Les Chosen Soldiers quittent l'alliance PeaceKeepers mais conservent un cessez-le-feu avec le restant de l'alliance et les WWP. Les PeaceKeepers se dissolvent. La coalition TTT/VSB crée de son côté la faction ''Judgement Day Club'' (JDC). La WWP commence des négociations avec les North Bandits.

7 février 2011 : Le vendeur de super-mutants est retiré du jeu pour éviter les abus.

9 février 2011 : La WWP signe un cessez-le-feu à Redding avec les North bandits, le traité de Golgotha. En réponse, les Chosen Soldiers cassent le cessez-le-feu avec la WWP et les JDC. La guerre reprend de plus belle à Redding.

18 février 2011 : Les North Bandits demandent un tribut à la WWP en échange du maintien du cessez-le-feu défini par le traité de Golgotha. Le gouvernement est poussé d'accepter.

19 février 2011 : La WWP met sur pied une expédition scientifique explorer le mystère des Wanamingos.

24 février 2011 : Le gouvernement de la WWP modifie sa constitution et fait sécession avec le code des lois Lawyers !

1 mars 2011 : Update du serveur, les intérêts des banques sont ramenés à 0%. Ils permettaient aux grosses équipes du serveur de gagner des dizaines de millions de caps par jour, uniquement grâce aux intérêts !!

2 mars 2011 : La WWP met en place des relations commerciales avec Hub en envoyant une première caravane de marchandises.

24 mars 2011 : Les Crazy88 et les Samartians (TSAR) quittent les JDC pour fonder les ''Desert Protectors''.

28 mars 2011 : Les VSB/Hawks quittent les JDC et fondent les ''Musashi Yakusa''. Quant aux Lawyers, ils reviennent sous leur ancienne bannière ''Tim & Tom & Ted, Lawyers Agency'' !

13 avril 2011 : Les Amboys Dukes tentent le TC à Klamath supportés par leurs nouveaux alliés français.

P.S: merci à Heckler, Naerk et Crazy...

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "

Featured Replies

Posté(e)

faisant partie des amboys, franchement , sans faire un scandale, on est "osef" et carrément mis de coté, alors qu'on joue pvp. et qu'on est bon joueur. sa sens la rigeur de la rancune la rigueur de la rancune rigide des rancuniers la rancune pour les rancuniers. les amboys changent, ils sont meilleurs et fair-play. ils sont gays et ouverts d'esprits, loin des fausses menasses nazis. la haines derrières les épaules des hommes, loin des faussetés préjugés, loin des soupçons, nous risquons rien, ... et tricotons. le son est bon comme le bon bourbon. nous somme libres de tous... nous jouons et rigolons. l'éclair m’effrite , j'en mange les frittes et je prose la paix du pet, je pète et je m’émeus, je vous sommes la paix. et puis playons, avec le fair-play la communauté yanok et gay. nous sommes là, c'est pourquoi. on vous a vu brandir l'étandar. allez-les boys. nous sommes communs! avons les mêmes envie! femmes , sexe, alcools. la guitare et la fleur aux dents. je dépucelle la fleur d'adam. et la pomme me sourit. elle est ravit

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

faisant partie des amboys, franchement , sans faire un scandale, on est "osef" et carrément mis de coté, alors qu'on joue pvp. et qu'on est bon joueur. sa sens la rigeur de la rancune la rigueur de la rancune rigide des rancuniers la rancune pour les rancuniers. les amboys changent, ils sont meilleurs et fair-play. ils sont gays et ouverts d'esprits, loin des fausses menasses nazis. la haines derrières les épaules des hommes, loin des faussetés préjugés, loin des soupçons, nous risquons rien, ... et tricotons. le son est bon comme le bon bourbon. nous somme libres de tous... nous jouons et rigolons. l'éclair m’effrite , j'en mange les frittes et je prose la paix du pet, je pète et je m’émeus, je vous sommes la paix. et puis playons, avec le fair-play la communauté yanok et gay. nous sommes là, c'est pourquoi. on vous a vu brandir l'étandar. allez-les boys. nous sommes communs! avons les mêmes envie! femmes , sexe, alcools. la guitare et la fleur aux dents. je dépucelle la fleur d'adam. et la pomme me sourit. elle est ravit

Radio 2238: pour me joindre, channel 10789

Posté(e)

Ou "comment cacher la frustration de ne pas être citer dans le texte de Naerk". Je dit ça je dit rien.

Posté(e)

Ou "comment cacher la frustration de ne pas être citer dans le texte de Naerk". Je dit ça je dit rien.

Posté(e)

en même temps on ne t'y vois pas beaucoup dans FOnline... (moi c'est pire, j'ai repris il y a 2 mois mais j'ai déjà ré-arrêté xD ) skyrim c'est trop addictif, oui même plus que FOnline, n'essayez jamais!

pas de signature...

Posté(e)

en même temps on ne t'y vois pas beaucoup dans FOnline... (moi c'est pire, j'ai repris il y a 2 mois mais j'ai déjà ré-arrêté xD ) skyrim c'est trop addictif, oui même plus que FOnline, n'essayez jamais!

pas de signature...

Posté(e)

Flupke si tu veut proposer une news, on sera ravi de la diffuser sur notre page d'accueil.

Gogo => "Nouvelles du Wasteland", "Nouveau Sujet" et c'est parti.

Franchement la source on s'en branle complètement, la seule chose qui compte sera la qualité de la rédaction et les fautes d'orthographe. A ce jour les amboys n'ont jamais proposé aucune nouvelle, alors que c'est un excellent moyen de médiatiser ses actions. Les TTTLA ou l'alliance francophone (c'est bien ça Yanok & gays ?) aussi pourraient faire de même. Nous n'avons simplement rien reçu à ce jour.

Vous pouvez aussi envoyer vos contributions à Junka qui reprends doucement du service.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Flupke si tu veut proposer une news, on sera ravi de la diffuser sur notre page d'accueil.

Gogo => "Nouvelles du Wasteland", "Nouveau Sujet" et c'est parti.

Franchement la source on s'en branle complètement, la seule chose qui compte sera la qualité de la rédaction et les fautes d'orthographe. A ce jour les amboys n'ont jamais proposé aucune nouvelle, alors que c'est un excellent moyen de médiatiser ses actions. Les TTTLA ou l'alliance francophone (c'est bien ça Yanok & gays ?) aussi pourraient faire de même. Nous n'avons simplement rien reçu à ce jour.

Vous pouvez aussi envoyer vos contributions à Junka qui reprends doucement du service.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Les TTTLA ou l'alliance francophone (c'est bien ça Yanok & gays ?) aussi pourraient faire de même. Nous n'avons simplement rien reçu à ce jour. .

Euh... Naerk est TTTLA :skep:
merde... boulette c'était un secret?

Je débarque comme un renégat chez les TTTLA

Posté(e)

Les TTTLA ou l'alliance francophone (c'est bien ça Yanok & gays ?) aussi pourraient faire de même. Nous n'avons simplement rien reçu à ce jour. .

Euh... Naerk est TTTLA :skep:
merde... boulette c'était un secret?

Je débarque comme un renégat chez les TTTLA

Posté(e)

Je pense qu'Hawk-Eye voulait dire

Les TTTLA, et l'alliance francophone (c'est bien ça Yanok & gays ?) aussi pourraient faire de même. Nous n'avons simplement rien reçu à ce jour.

Mais effectivement, Naerk est TTTLA, sinon, pour les amboy, c'est très simple, vous n'avez jamais fait rien de bien remarquant auprès de la communauté du 2238, que ce soit en PvP, ou quoi qu'est-ce.

Du côté Francophone, on vous connait surtout pour vos hacks et pillages de base, à part ça, c'est le grand vide, logique que vous apparaissait pas du coup...

Ce serait comme annoter les faits des indigènes vivant en amazone pendant une synthèse de date sur la seconde guerre, ça sert pas à grand chose, vu qu'il y a rien à raconter.
Posté(e)

Je pense qu'Hawk-Eye voulait dire

Les TTTLA, et l'alliance francophone (c'est bien ça Yanok & gays ?) aussi pourraient faire de même. Nous n'avons simplement rien reçu à ce jour.

Mais effectivement, Naerk est TTTLA, sinon, pour les amboy, c'est très simple, vous n'avez jamais fait rien de bien remarquant auprès de la communauté du 2238, que ce soit en PvP, ou quoi qu'est-ce.

Du côté Francophone, on vous connait surtout pour vos hacks et pillages de base, à part ça, c'est le grand vide, logique que vous apparaissait pas du coup...

Ce serait comme annoter les faits des indigènes vivant en amazone pendant une synthèse de date sur la seconde guerre, ça sert pas à grand chose, vu qu'il y a rien à raconter.
Posté(e)

osef nous vivons dans l'ombre !

Posté(e)

osef nous vivons dans l'ombre !

Posté(e)

Votre attention s'il vous plait !

Un message de lisaak (un dev du 2238) datant d'aujourd'hui :

I feel like living the last of my days in a polluted, unclean world, infested with bugs, glitches and crashes.

Imagine the world where every human being on the planet could wipe their virtual reality as they want, whenever they want. Although we're currently far away from that vision, it doesn't mean we have to give up on our dreams! Wipe, my brothers and sisters, wipe is our reality.

With the latest features being tested and discussed, with those last bugs being squashed or pulverised with pulse rifle, with each and every stinking breath of the stuck NPCs that break your quests - we are one step closer to our vision! As I write these words, the critical amount of bits and bytes are being accumulated in Paris, waiting to come into contact with a void function that shall release the Big Bang and bring us the next wipe, the salvation! The last of our days are coming, beware!

Not soon, but very soon, the wipe will bring the end of days as we know it and bring a new life to the brave world that has to be born on the ashes of the old one. Very soon.

Gather your forces. Wake up your sleeping moles. Send a telegram to Rangers. Take your minigun from the rusty tribal chest. Get your granpa stand by your side. Because, very, very soon...

It's about to wipe.

Préparez les builds et les stratégies post-wipe, ça devrait plus trop tarder... :smile:
Posté(e)

Votre attention s'il vous plait !

Un message de lisaak (un dev du 2238) datant d'aujourd'hui :

I feel like living the last of my days in a polluted, unclean world, infested with bugs, glitches and crashes.

Imagine the world where every human being on the planet could wipe their virtual reality as they want, whenever they want. Although we're currently far away from that vision, it doesn't mean we have to give up on our dreams! Wipe, my brothers and sisters, wipe is our reality.

With the latest features being tested and discussed, with those last bugs being squashed or pulverised with pulse rifle, with each and every stinking breath of the stuck NPCs that break your quests - we are one step closer to our vision! As I write these words, the critical amount of bits and bytes are being accumulated in Paris, waiting to come into contact with a void function that shall release the Big Bang and bring us the next wipe, the salvation! The last of our days are coming, beware!

Not soon, but very soon, the wipe will bring the end of days as we know it and bring a new life to the brave world that has to be born on the ashes of the old one. Very soon.

Gather your forces. Wake up your sleeping moles. Send a telegram to Rangers. Take your minigun from the rusty tribal chest. Get your granpa stand by your side. Because, very, very soon...

It's about to wipe.

Préparez les builds et les stratégies post-wipe, ça devrait plus trop tarder... :smile:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.