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New Vegas - Patch 1.3 disponible


Archon

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Il y a quelques jours Bethesda a rompu le silence radio sur Fallout: New Vegas par le biais d'un message de Jason Bergman sur le forum officiel.

Suite à différentes fuites sur les prochains DLC ( Cf la Nouvelle précédente ), il a clarifié la situation en :

  • confirmant que le DLC n°2 est prêt ( sans donner de précisions )
  • expliquant qu'il ne sortira qu’après un nouveau patch pour "améliorer l'expérience de jeu dans New Vegas".
Et voici la description de ce patch qu'il a donné:

Tout d'abord, des optimisations et des améliorations de stabilité. Bien qu'il y ait des corrections de bugs, notre objectif principal était d'améliorer la stabilité et la performance.

Nous avons travaillé directement avec les principaux exploitants de chaque plate-forme pour identifier les problèmes, et nous avons corrigé une grande partie des plantages et blocages que les joueurs subissaient.
En outre, nous avons écumé les forums et ce patch inclut un ré-équilibrage des armes et d'autres correctifs demandés.

Nous savons que nous n'avons pas encore fini. Il reste encore du travail à faire, et nous surveillerons les forums très attentivement suite à la publication de ce patch, à la recherche de nouvelles questions.
Nous avons une autre mise à jour prévue plus tard.

Ce même Jason Bergman a publié ce soir le détail du ré-équilibrage des armes:

Armes à feu:


Armes Automatiques - Les SMGs, le fusil d'assaut et la mitrailleuse légère sont moins précis à longue portée. Ils s'usent aussi moins vite. La capacité du 12.7mm SMG est augmentée à 21.

Fusils à pompe - Buckshot recoit un bonus de DEG x1.2 . C'est pour encourager à utiliser les buckshot plutôt que les balles quand l'armure de l'ennemi n'est pas un problème. Magnum buckshotrecoit un bonus de DEG x1.3 et un faible pourcentage de pénétration DT. La dispersion de beaucoup des fusils à pompe a été diminuée.

Fusil de chasse, fusil Anti-Materiel - Ont désormais la plus petite dispersion de tout les fusils. La cadence de tir du fusil de chasse a été augmentée et ses chances de Critique passées à x2. Les dégâts critiques du fusil Anti-Materiel ont été augmenté de 80 à 110 pour qu'il soit plus viable comparé au Gobi.

Fusil de Sniper, fusil de la campagne de Gobi - Meilleure cadence de tir et moins de points d'action nécessaire. Leurs chances de Critique sont passées à x2 . Le DEG du Gobi a augmenté et ses dégâts critiques sont plus élevés que ceux du fusil de sniper.

That Gun - That Gun est désormais un canon à main avec une faible cadence de tir qui fait des dégâts élevés en projetant du 5.56mm de son canon court.

Pistolet de chasse – Cadence de tir augmentée.

Fusil - DEG légèrement baissé, animation modifiée, cadence de tir fortement augmentée, dispersion réduite.

Pistolet Silencieux .22, SMG - Dégâts critiques et chance de critique fortement augmentés.

Munitions 5mm - Les balles standard ignorent 10 DT et les variantes perforantes 25 DT. Ce qui affecte le fusil d'assaut, le Minigun et le CZ57 Avenger.

.308 JSP - Le multiplicateur de DEG est réduit de x1.5 à x1.3. Augmente l'usure de l'arme ( x2 ).

Fusils à levier - Cowboy Repeater, Carabine de la piste, Brush Gun - Cadence de tir légèrement réduite, coût en points d'action fortement augmenté, et dispersion légerement augmenté. Le mod qui augment la cadence de tir du Cowboy Repeater est moins efficace. La dispersion de La Longue Carabine a été grandement baissé.

Explosifs:


Dynamite - Zone d'explosion pus grande.

Grenades Frag et Plasma – DEG augmentés.

Grenades 25mm - DEG légèrement augmentés lors de explosion.

Grenades 40mm - DEG fortement augmentés lors de explosion.

Lance-Missile / Fat Man - Meilleur zoom et meilleure précision. Missile and Mini-Nuke (pas l'explosion) ont plus de DEG de base. Les deux sont très efficace lors d'un tir direct, mais restent utiles si le tir est manqué (zone d'explosion). N.B.: la valeur DEG qui s'affiche pour chaque arme est celle d'un tir direct !

Armes à énergie:


Gatling Laser - DEG de base augmentés. Reste une arme peu effeicace contre les armures lourdes. Contre les armures légères, spécialement avec les munitions Surcharge ou Charge Max. + le mod Focus Optics + le perk Commandant Laser, elle a des DPS extraordinaires.

Tesla Cannon, Tesla-Beaton Prototype
- consomment beaucoup moins de munition par tir et peuvent être utilisé plus souvent avant de recharger. DEG augmenté avec un délai entre les tirs augementé de 2 secondes.

Pew-Pew
- capacité du chargeur diminuée, consomme beaucoup moins de Cellules par tir. Toujours une arme à double tir.

Corps-à-corps et Mains nues:


Ripper, Chainsaw, Lance thermique - DEG baissé, ignore SD / DT.

Bladed Gauntlet, Mantis Gauntlet
- n'ignore plus SD / DT. Animation/son du Mantis Gauntlet corrigé.

Perks:


Splash Damage – Fonctionne correctement.

Le Professionnel - 10mm Pistol, SMG ajoutés à la liste.


Informations complémentaires pour les joueurs consoles. Edited by Archon
Mise à jour

Rage_-_Welcome.jpg

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Et voilà: le patch PC version 1.3 est disponible via STEAM.

Le Xbox Live devrait le voir débarquer d'ici la fin de la semaine.

Quant au PlayStation Network, le patch est prêt à être diffusé mais il va falloir attendre que Sony réactive son service...

Rage_-_Welcome.jpg

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J'ai updaté la section de téléchargements :

FalloutNV.esm
Update.bsa
FalloutNV.exe
FalloutNVLauncher.exe

Les versions non steam :

FalloutNV-nosteam.exe
FalloutNVLauncher-nosteam.exe
(à renommer comme leur équivalent ci-dessus avant de lancer le jeu)

Edited by HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

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Et dire que je n'avais toujours pas d'ordinateur pour faire FNV et qu'ils sortent un patch correctif au moment où je vais pouvoir y jouer, c'est presque surréaliste. J'espère que l'expérience sera moins agaçante que vous autres quant aux nombreux bugs...

Maybe you'll think of me when you are all alone...

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Le patch est désormais disponible sur Xbox 360 et PS3.

Mais attention, la version 360 cause un bug sur les sauvegardes...

Bethesda has sent word [via facebook] that a save game issue that showed up on the last update from Xbox360 Live is being worked out:

We're aware some folks are having New Vegas save issues . We're working with Microsoft on this and should have more information soon.

In other news, the latest title update is available on PlayStation 3 in Europe.

The update is being delivered for PS3 users despite the PSN problems, the network can download fixes and patches, despite other things on the service being unavailable.



Bethesda nous fait savoir que le problème de sauvegarde qui est apparu avec la dernière mise à jour disponible sur le XboxLive est en cours de correction:

Nous sommes conscients des problémes que certaines personnes ont avec les sauvegardes de New Vegas. Nous travaillons avec Microsoft sur ​​ce sujet et nous devrions avoir plus d'informations bientôt.

Autres nouvelle, la dernière mise à jour du titre est disponible sur PlayStation 3 en Europe.

La mise à jour est accessible pour les utilisateurs de PS3 malgré les problèmes du PSN, le réseau peut télécharger des correctifs même si le service n'est pas disponible.

Rage_-_Welcome.jpg

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D’après Jason Bergman la solution au problème sur Xbox360 a été trouvé et une nouvelle version du patch sera bientôt diffusée.

En attendant, il recommande de refuser la mise à jour du jeu.
Rappel: il suffit de supprimer le cache de la console pour supprimer le dernier patch ( et accessoirement toute les mise à jour de tout les jeux ).

Et donc ne pas tenir compte du message "Si vous refusez la mise à jour vous serez déconnecté du Xbox live" ...
Enfin bon, ce n'est pas comme si New Vegas avait des fonctionnalités en ligne.

Rage_-_Welcome.jpg

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Pour ceux que ca interesse, le PNO "compatible" avec le patch 1.3 est disponible.

Version 2.6 : 29/04/2011

Général :

Mise à jour de compatibilité avec le patch officiel 1.3.0.452.


Quêtes :

Correction d'un dialogue de Dazzle qui utilisait Veuve Noire au lieu de Cherchez la Femme.
Le lieutenant Hayes, lorsqu'il est à Forlorn Hope ne nous parle plus comme s'il était à Primm...
Corrections diverses de cohérence écrit/doublage...
Les soldats de la légion qui attaquent Forlorn Hope et les soldats de la RNC qui attaquent Nelson ne resteront plus plantés une fois le camp adverse détruit.
Le Capitaine Curtis ne parle plus en allemand, mais en anglais (Fichiers en français malheureusement non disponibles).


Objets :

Correction de la distribution des grenades à plasma et à impulsion chez les marchands.
Correction du test de compétence de l'Unique.
Correction du poids des vêtements civils de la RNC.
Les factions ne devraient plus continuer à nous voir comme ennemi si on porte la tenue d'une faction nouvellement alliée.
Les tenues des factions peuvent être transportées par ED-E, Rex & Lili.
L’effet concernant la déshydratation de l'eau irradiée n'est plus visible si le mode Hardcore est inactif.
Correction du modèle des douilles 0.45.
Correction du terminal de mise à jour de la suite et restauration d'éléments de mise à jours coupés.


Monde :

Les marqueur de carte de certains lieux n'étaient pas correctement liés à leur faction.
Ajout d'un établi manquant à Nellis.
Les casernes de Nelson peuvent être visitées sans que ce soit considéré comme étant une intrusion (gênant pour la quête avec Mer Morte)...
Entrer dans la centrale d'HELIOS ONE n'est plus considéré comme étant une intrusion (gênant pour la quête de la centrale...)
Retrait des abréviations dans les noms des lieux.
Repositionnement de plusieurs objets mal placés.
Les marqueurs de Voyage rapide du strip devraient activer correctement les PNJs de la zone.


Aptitude :

Correction des conditions de Pyromaniaque.


PNJ :

Ajout de plaques aux soldats RNCs morts et Goules qui n'en avaient pas.
Ajout d'oreilles au soldats de la légion qui n'en donnaient pas.
Correction de la santé du Paladin Ramos.

signature.png

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Toujours en rapport avec la dernière mise à jour du jeu, il faut savoir que le GECK 1.1 pour Fallout 3 n'est plus compatible avec FNV.

Heureusement une version (1.3) est disponible et destiné à Fallout New Vegas. Suivez le lien :

G.E.C.K FNV 1.3




On remarquera que le GECK a désormais le même numéro de version que FNV.

signature.png

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Archon sur la version xbox 360 il y a un problème dans les dialogues écrits, certains sont en anglais. Pourtant mon jeu est en français ainsi que l'extension Dead Money. Ils vont régler ce problème là aussi ?

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


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D’après Gstaff ( le community manager des forums Bethesda ), les nouvelles versions Française / Italienne / Espagnole du patch 1.3 devraient être diffusées aujourd'hui sur le Xbox Live.


Très bonne nouvelle.
Cette période de mises à jour et d'extensions va rallonger la vie du jeu.

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


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