Invité Posté(e) le 20 avril 2011 Posté(e) le 20 avril 2011 Monster mod Voici un mod qui vous permettra d'ajouter juste 71 nouvelles créatures au jeu! Ainsi vous trouverez de nouvelles goules, des nouvelles races de chiens, griffemorts, l'ajout de certaines créatures tirés du jeu "Stalker" et bien d'autres atrocités! Voyez par vous même ! Le seul soucis que j'ai trouvé à se mod est que certaines nouvelles créatures préfèrent s'enfuir au lieu d'attaquerLien pour télécharger le mod: http://www.newvegasnexus.com/downloa...e.php?id=41361 Citer
Kyussider Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 Et c'est le seul soucis que tu ais trouvé... Hum. Je passe mon chemin, pas envie que New Vegas devienne un survival horror (ça me filerais les jetons ce truc...) Citer [sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."
Invité Posté(e) le 21 avril 2011 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est vrai que c'est gore, je le trouve particulièrement bien réalisé. Après sa dépend des goûts, personnellement je le teste mais je vais rester fidèle au jeu original. Citer
maga83 Posté(e) le 5 novembre 2011 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pour info la version v10.0 VF est disponible en test, faire une demande à Corax. Citer
Cam' Posté(e) le 20 juillet 2014 Posté(e) le 20 juillet 2014 Je le découvre la, je trouve ça assez chouette. Ça redonne de l’intérêt au affrontement de croiser des trucs hideux. C'est vrai, que des-fois ça dénote un peu, je pense que les créatures de stalker choquent plus. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
naossano Posté(e) le 21 juillet 2014 Posté(e) le 21 juillet 2014 Je ne testerai pas ce mod pour l'instant, pour ne pas me spoiler sur Stalker. En revanche, y a un mod monstre bien sympa et plus en accord avec l'univers. Je crois que c'est Mart Mutant Mod. Ca ajoute Geckos, Abominations, Floaters, Wanamingos, sangliers et chiens mutants, entre autres choses. Citer
Messages recommandés