HawK-EyE Posté(e) le 18 avril 2011 Posté(e) le 18 avril 2011 (modifié) Une nouvelle vidéo de présentation, au programme la ville de Clinton FARM, du gameplay et des quêtes.<iframe title="YouTube video player" src="http://www.youtube.com/embed/AAt037IPLnM" allowfullscreen="" frameborder="0" height="300" width="400"></iframe> Désolé pour la qualité de la vidéo et de ses lags, j'ai voulu tester le 16/9ème et ca fait tout ramer ! Stay tuned pour la suite ! Modifié le 21 avril 2011 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
TonyMax Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Ne me dit pas que tu l'as faite hier cette vidéo, j'était toute l'après midi jusqu'à 2h du mat à Clinton Farm ! Enfin, j'ai fait une petite pause d'une heure un moment mais bon... Citer pas de signature...
HawK-EyE Posté(e) le 19 avril 2011 Auteur Posté(e) le 19 avril 2011 Haha, ben si, entre 19h30 et 20h même, ptêt que t'étais en train de bouffer, chais pas. Pourquoi tu voudrais participer ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
TonyMax Posté(e) le 19 avril 2011 Posté(e) le 19 avril 2011 Bah carément ! (ne serait-ce que pour voir des français car je suis tout seul moi...) Citer pas de signature...
Messages recommandés