Aller au contenu

Que font les devs de New Vegas en ce moment ?


HawK-EyE

Messages recommandés

Trouvé sur le forum officiel et posté le 12 Avril dernier :

Hi everyone,

On behalf of all of the hard-working teams at Bethesda and Obsidian, I’d like to give you an update what we’ve been working on these past few months.

Well, here’s what happened: our next DLC release (announcement coming very soon, we promise) has been complete while we worked on getting a patch ready for you all. We didn’t want to just release more DLC before we had a patch that would improve the overall New Vegas experience.

The good news is that we do have such a patch and it’s been handed off to the necessary platform owners. It should be released in the next couple of weeks on 360, PS3 and PC (can’t be more specific than that, I’m afraid, although PC will almost certainly get it first).

So what’s in that patch? First and foremost, optimizations and stability improvements. While there are bug fixes, our core focus was on improving stability and performance. We worked directly with first party platform owners to identify issues, and we have fixed a great deal of the crashes and lockups that people were experiencing. In addition, we scoured the forums and this patch includes weapon balance tweaks and other requested fixes.

We know we’re not done yet. There’s still more work to do, and we’ll be monitoring the forums very carefully following the release of this patch, looking for more issues. We do have another update planned further down the line.

So I’d like to apologize for the radio silence. Hopefully you’ll be pleased with the enormous amount of work we’ve put into this update over the last few months, and will enjoy the rest of our DLC releases. We have some pretty cool stuff coming soon. Stay tuned!

Thanks,
Jason Bergman
Senior Producer, FNV

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais c'est quand même gros comme info, tu peux ouvrir un nouveau sujet quand c'est un truc comme ca puppet, voire même carrément proposer une news dans le forum des news.

Bon là je l'ai pas fait (la news) parce que c'est juste une annonce qui va se passer un truc très bientôt donc en fin de compte ils disent "soon : couple of weeks" donc rien. Mais bordel c'est quand même le premier message "Officiel" depuis la sortie de Dead Money, c'est à dire en décembre dernier.

c'est du gros omg quoi, on s'impatiente là. Alors quand ils nous parlent directement comme ça, autant balancer la grosse sauce direct, paf nouveau sujet.

Dès que le patch ou l'info sur le DLC tombe, bling on fait une news et surtout on s'impatiente encore plus à l'idée d'un prochain DLC. Vite vite, il faut que je finisse Dead Money avant que Honest Heart soit sorti !! :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour plus tard: surveiller les messages de Puppet pour en faire des news comme si de rien n'était.

Les différentes fuites sur Honest Hearts et Old World Blues ont poussé Bethesda a faire une annonce d'annonce...
Mais c'est vrai que pour le coup, le nouveau patch est inattendu ( et bienvenu ).

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Petit UP du sujet pour dire que Jason Bergman est passé aujourd'hui par le forum Bethesda pour dire qu'un nouveau patch est en préparation et qu'il contiendra plus de 100 corrections et améliorera encore la stabilité et les performances de New Vegas.

Il précise aussi que les bugs qui empêchaient certains joueurs de lancer Honest Hearts ( impossibilité de renvoyer ED-E par exemple ) seront corrigés.

La dernière fois Bethesda a publié le DLC après le patch, donc s'ils nous refont le coup, pas de Old World Blues avant la prochaine mise à jour...

Rage_-_Welcome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transportable mais surpuissant, çà compense le léger encombrement :)

Beau monstre, profites en bien !

Je suis curieux de savoir comment tourne le New Vegas moddé/patché à mort là dessus...


D'un point de vu taille et poids, il sera équivalent a celui que j'ai aujourd'hui, donc... ^^

A quelques détails prêt (j'ai gardé la dalle en 1600x900), j'ai commandé l’équivalent de celui-la : http://www.hardwareheaven.com/reviews/1108/pg1/alienware-m17x-r3-3d-vision-gaming-laptop-review-introduction.html

Perso j'avais essayé Crysis au minimum sur un Alienware et c'était lent à mort.
Le pire c'est qu'il l'exposaient juste avec ce jeu en magasin...!


Crysis est une aberration technique, un jeu absolument pas optimisé, 4ans après ça sortie il est toujours la référence pour faire souffrir les machines.

La machine que je viens de m'offrir, fais tourner a fond en 1920x1080 des jeux comme Dead Space 2 ou encore Mafia 2 avec le PhysX a fond et souffre avec Crysis. ^^

Sinon, un Alienware exposé en magasin ? ^^" (machine uniquement disponible en commande...)

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...