Aller au contenu

Bataille de Zannesville - Vidéo PvP Fallen Earth


HawK-EyE

Messages recommandés

Salut à tous !

Ce soir le Wasteland de Fallen Earth a été secoué par le séisme d'une Clan War. Cette baston organisée chez les franco par Wari (merci à lui) opposait les résistants francophones de la A-team, French Connection, Le Sanctuaire et bien sûr, La Zone Franche versus la First Canyon Army, un des clans qui recrute le plus actuellement. Que dire...? Sinon que j'ai été vraiment très surpris, agréablement surpris même. Surpris de la qualité du PvP, de la façon dont les joueurs m'ont accueilli, de leur ambiance, franchement les gars merci !

J'ai trouvé que la baston était pleine de la vitesse et que la précision aux tirs était vraiment géniale. De l'importance de savoir viser dans les FPS, on pourrait en faire un roman mais dans Fallen Earth, on comprend vraiment le sens du mot "skill". Les stratégies de groupe sont excellentes, il y a vraiment beaucoup d'interactions entre les joueurs de la même équipe, des heals, des stuns, des 'res' (pour ramener au combat des copains tombés à terre) etc...

Bref, tout ça à la fois qui me fait dire que ce jeu est une véritable bombe atomique. J'ai vraiment envie de vous en montrer plus, beaucoup plus. Pour moi Fallen Earth est ce qui se rapprocherait le plus d'un Fallout Online à l'heure actuelle. Je pense que vous devriez sérieusement vous y intéresser et le tester pendant le mois d'essai gratuit proposé en ce moment.

Autre chose, nous avons pris le lead de l'ancienne team d'entraide aux nouveaux francophone appelée la "Zone Franche". Une énorme guilde et dont je suis désormais le leader. Donc on est carrément armés pour recruter des nouveaux en masse, appelés les "Zonards" et pour vous former efficacement afin de devenir de véritables tueurs d'élite !

Allez j'arrête le bla bla, place à l'action :


<iframe title="YouTube video player" src="http://www.youtube.com/embed/LR7dvDufbec" allowfullscreen="" width="640" frameborder="0" height="510"></iframe>

Ah oui j'ai oublié de vous dire, grâce à la popularité de nos réalisations, on peut désormais poster des vidéos de plus de 15 minutes sur Youtube, c'est pas beau ça ?

Plus d'infos sur Fallen Earth sur le forum de la Zone Franche.

Modifié par Shangalar

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain depuis que t'as commencé les vidéos j'ai trop envie de m'y mettre avec vous, vous êtes combien de FoGen à jouer ? Et vous allez sur le mumble de Wari ? Need de récupérer mon ordi, j'en ai marre de ma bouse ^^

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois très bon event, comme on disait au sanctuaire, jusqu'au death match en fin de soirée ^^. Comme on est pas très PvP on a pas d'un le lvl et de deux les builds, Hail a pris des critiques à + de 300 dgts et avec sa regen (qu'est ce que je dis c'est comme si elle en avait pas ^^). En tout cas il nous tarde de voir la vidéo de Wari ;), même si celle sur le site de FoGen montre bien l'ambiance pendant une warclan :lol:.

Lead du clan "Le Sanctuaire" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...