Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Ce n'est pas du tout une news.

Simplement une image que je n'avais jamais vu et qui m'a tout de suite intrigué.

Image IPB

Alors chouette on peut découper les membre en visant...ok

MAIS COMMENT SE SUPER MUTANT SE RETROUVE T IL DANS UNE TELLE POSITION (ridicule) !!! Oo

je comprend pas.

Le héros lui a mis un coup de shoot gun lui faisant faire un semi salto arriere et au moment ou sa tête s'écrase sur le sol, ce même héros degaine son arme de point et prend soigneusement le temps et le plaisir de lui faire sauter la jambe ?

Chui ptetre mauvaise langue, peut être quelqu'un a vu la séquence entièrement et a une explication logique, mature, et crédible.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

Ragdoll en mousse spotted :grin: Sérieusement, c'est peut être juste une sorte de demo, ils ont juste foutu le mutant comme ça, pour la pose afin de bien voir le truc.

Posté(e)

Ptet qu'il était en train de faire une séance de marche sur les mains avec les fesses en l'air juste avant de se faire exploser la jambe par le héros ?Ou ptet que le smg du héros est tellement puissant qu'il a fait un salto arrière en mourrant, cependant ça explique toujours pas pourquoi le héros vise vers le haut pour tirer sur la jambe...Ou alors il était en train de sauter ? Ou de tomber d'un hélico ? :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

pour la pose afin de bien voir le truc.

bah ouais mais bon... on voit plus que c'est ridicule que l'action de sautage de jambe (gros calibre quand meme, ou alors il est en sucre se super mutant).

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais

www.kyope.fr

Posté(e)

tout d'abord, bonjour à tous et toutes!^^ce pov'mutant trébuche sur son arme, on le voit pourtant bien sur l'image, quand à "l'humain", il en profite pour faire un "leg-shot", bien plus efficace que le head, c'est bien connu...^^'