Simplement une image que je n'avais jamais vu et qui m'a tout de suite intrigué.
Alors chouette on peut découper les membre en visant...ok
MAIS COMMENT SE SUPER MUTANT SE RETROUVE T IL DANS UNE TELLE POSITION (ridicule) !!! Oo
je comprend pas.
Le héros lui a mis un coup de shoot gun lui faisant faire un semi salto arriere et au moment ou sa tête s'écrase sur le sol, ce même héros degaine son arme de point et prend soigneusement le temps et le plaisir de lui faire sauter la jambe ?
Chui ptetre mauvaise langue, peut être quelqu'un a vu la séquence entièrement et a une explication logique, mature, et crédible.
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Ce n'est pas du tout une news.

Simplement une image que je n'avais jamais vu et qui m'a tout de suite intrigué.
Alors chouette on peut découper les membre en visant...ok
MAIS COMMENT SE SUPER MUTANT SE RETROUVE T IL DANS UNE TELLE POSITION (ridicule) !!! Oo
je comprend pas.
Le héros lui a mis un coup de shoot gun lui faisant faire un semi salto arriere et au moment ou sa tête s'écrase sur le sol, ce même héros degaine son arme de point et prend soigneusement le temps et le plaisir de lui faire sauter la jambe ?
Chui ptetre mauvaise langue, peut être quelqu'un a vu la séquence entièrement et a une explication logique, mature, et crédible.
Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
www.kyope.fr