Aller au contenu

edition collector fallout 3


madrilene59

Messages recommandés

Invité Panayotis

En version anglaise meme avec sous titrage je ne vais pas l'acheter :nono: Nous sommes en 2008 et c'est du mepris pur et simple pour ceux qui achetent un jeu de ne pas le traduire dans les principales langues usuelles.Notamant Fallout 3 qui est un jeu d' " immersion ". Des jeux en englais avec des notices allégées il faut les refuser ! Nous ne sommes pas des " '-'((-è-_è_ç( !!! " à coloniser. Producteurs et diffuseurs il faut respecter le marché des jeux PC s'il on veut le voir reprendre des forces et en dehors de US et UK considerer autrement les autre cultures.Vu le prix actuel de developpement d'un bon jeux ce n'est pas le prix de sa traduction qui fera sa difference sur le marché mais sa qualité et son étatd'achevement...... mort aux nids a buggs !!! Ne me déçoit pas Fallout 3 nous sommes nombreux a t'attendre avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de version collector en français malheureusement, c'est seulement en version originale (anglais) cependant une fois qu'il sera sorti il y aura surement des patchs de traduction Anglais => Français donc si vous aimez les goodies vous pouvez y aller.Personnellement je trouve ça beaucoup trop cher, pour moi ce sera une version simple.Et envoyez les photos des goodies sur votre bureau quand vous les aurez reçu.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suivez le lien pour voir les images du pack complet.http://fallout.bethsoft.com/fre/vault/diaries_diary5-6.6.08.htmlEt pour ceux qui souhaite l'acheter, à vos chrono, car voilà ce qui est annoncé en fin d'article !!! "" Nous en proposerons une quantité très limitée sur Amazon.com, mais c’est fait exprès pour que tous les heureux propriétaires sachent qu’ils possèdent quelque chose de rare. Donc, une fois que ce sera vendu... et croyez-moi ça ira très vite... il n’y en aura plus. On n’en fera pas d’autres mais je dois avouer que j’en ai mis quelques uns de côté au cas où on déciderait d’en faire des prix pour des concours à venir. ""

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a que l'art book qui me dis bien d'un point de vue professionel. le reste je m'en passerais bien contre quelques n'euros d'economie ^^

Ben si ya des gens qui comptent l'acheter ou qui l'ont déjà acheté, il faudrait que l'un (ou l'une) d'entre vous puisse nous faire des scans de l'artbook.Et j'en profiterai pour les mettre dispo pour tout le monde sur le site.Tout comme les quelques pistes sur CD etc..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour ma part, je ne vais pas acheter la version super collector avec l'horloge, mais j'ai quand même commandé la version collector simple en lunchbox.Date de sortie prévue le 30 octobre sur le site sur lequel je l'ai acheté, je vous tiendrai au courant dès que je l'ai, et si je peux, je vous ferai partager les plus belles images de l'artbook si mon scanner veut bien fonctionner, et tout ce qui pourrait être intéressant. Plus qu'à patienter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rumeur ou légende urbaine, en tout cas sur amazon.fr ya pas d'édition spéciale pour PC, alors qu'elle existe pour 360 et PS3.Peut-être qu'ils se disent que le marché français des possesseurs de PC ne sera pas assez rentable ? Ça se tient... un brin parano mais pas totalement débile.. N'importe quelle étude de marché un minimum sérieuse pourrait difficilement prouver le contraire.Par contre, cette édition collector existe en anglais, ou alors mes yeux sont abusés par quelques sorcelleries.edit : ah non on dirait qu'il y en même en français

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...