Aller au contenu

Fallen Earth la Présentation


HawK-EyE

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui on vous a préparé une belle petite présentation de Fallen Earth, le MMORPG post-apo de chez Icarus Studios.
Et puisqu'une bonne vidéo vaut mieux qu'un long paragraphe à lire, en voici 3 et en plus assez courtes, Enjoy !



<br/>
<br/><iframe title="YouTube video player" src="http://www.youtube.com/embed/MsuBmt5SrXE" allowfullscreen="" width="640" frameborder="0" height="510"></iframe>

<iframe title="YouTube video player" src="http://www.youtube.com/embed/RYoy2z7LzTE" allowfullscreen="" width="640" frameborder="0" height="510"></iframe>



Bon alors sur cette 3ème vidéo j'ai totalement merdé, j'avais oublié de mettre l'option pour enregistrer les sons externes donc j'ai ni les sons du jeu ni les voix des autres participants.. Mais malgré tout, elle vaut son pesant de cacahuètes.

http-~~-//www.fallout-3.com/videos/Fallen Earth 3.flv

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoh-GnR

Salutations, Très sympathiques comme vidéo. Je cherche depuis un bout de temps un jeu Post-apo "Online" j'en ai testé quelques un mais lui a l'air vraiment sympathique. J'ai créer un compte d'essais avec les 30 jours gratuits et la le jeu est en train de se télécharger ^^ Merci pour les vidéos et la petite présentation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vous en proposer plein des vidéos ! Et encore, c'est rien ! Les projets autour de FE s'entassent et les prochaines semaines et mois vont être chargés ! Pour l'instant vous pouvez tester gratos un mois, puis si vous choisissez de payer (c'est 19 dollars pour deux mois si je ne me trompe pas, soit une quinzaine d'euros, bref wow/2 pour un jeu qui est, n'ayons pas peur de le dire, pour énormément de choses 100 fois meilleur), vous pouvez obtenir gratos un abonnement pour un pote ! Division donc encore par deux ! Moi j'dis, pour un jeu aussi grand (1000 km² modélisés), aussi complet (6000 quêtes dont énormément de fun et intéressantes), avec du full pvp à partir d'un certain niveau, des clans, des tonnes et des tonnes de fonctionnalités, des centaines de milliers de pièces d'équipement, d'armes et de personnalisation (pas encore vu deux joueurs les memes ingame), un graphisme alléchant, des updates continues... enfin merde quoi, là on a une perle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoh-GnR

J'avoue que ce jeu attire vraiment et qu'il a l'air vraiment superbe. Moi de mon côté la seule chose qui risque de me déstabiliser au début c'est l'Anglais, je suis pas bon du tout, j'arrive un peu a le lire. Mais bon je pense que je devrais m'en sortir quand même ! J'compte pas abandonner sur un jeu pareil la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu dois voir une super occasion de le développer. Car bon, qui aujourd'hui peut s'en sortir sans l'anglais ? Honnêtement c'est un terrible désavantage... D'après ce que j'ai vu jusque là, d'une part t'es pas toujours obligé de tout lire, d'autre part le niveau d'anglais n'est pas insurmontable (pas comme dans un vieux Baldur's Gate par exemple). Tu vas surement apprendre plein de choses grâce au jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoh-GnR

Oui je pense aussi, puis comme tu dit c'est pas un vieux Baldur's ou autre ou la pour commencer le jeu en Anglais si tu comprend pas faut t'accrocher :) Puis un autre point bien sympa, c'est que c'est un jeu par abonnement et non pas "pseudo F2P avec sa boutique en ligne" qui casse complètement le jeu quand tu veux jouer RP. Donc comme ça pas de "Je fait pop, des armures et des armes grâce a ma CB".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai déjà pris la version essai des 30 jours et ce jeu est tout juste énorme, un univers post-apo, une bonne communauté, un bon gameplay et surtout de l'artisanat super dur, il y a des craft qui dure 1 hr, et vous ne pouvez pas vous déco pendant le craft alors vous devez continué de jour ou rien glander :P Je conseille ce jeu a tout les personnes pro gamer et adorant les jeux dans un univers post-apo, seul hic, c'est que faut comprendre l'anglais et payer en dollars quoi.

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep pour les vidéos, j'ai dis quelques conneries désolé ! :pfft:. Je ferais mieu pour les prochaines. Sinon, je suis ravi de voir que de nouveau clone tout frais sorte du lifenet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait que les nouveaux joueurs se retrouvent le plus possible sur le mumble.

Ce soir (vendredi 25 Mars), grande soirée Fallen Earth en perspective, on va essayer de rassembler tous les gens qui se sont ouvert un compte récemment pour faire des gros raids/instances en masse pour tester comment le jeu se passe lorsqu'on est 8-10 ensemble. Est-ce que c'est toujours aussi fun ? Est-ce que la difficulté suit etc.. ?

Pour le moment on a jamais dépassé le 4-6, je suis certain qu'il y a toute une partie du jeu qu'on a pas du tout découvert. En particulier dans les stratégies à utiliser pour gerer les différentes types de perso en combat, mêlée snipeurs etc, ou se placer, sur quoi tirer etc..

Ensuite, ce soir on aura aussi des temps plus morts, avec des vidéos de tutorial prévus (j'espère que wari sera dans le coin). Donc pendant ces vidéos on vous laissera tranquillement gambader dans l'arizona, crafter et faire des multiples quêtes annexes pour découvrir le background etc..

Franchement, si il y a bien un truc, prenez votre temps, ce jeu est gigantesque, ne vous gachez pas l'aventure en grindant à mort les levels, surtout si vous jouez en version d'essai, essayez de comprendre les histoires de NPC, de lire un peu avant de faire une quête de comprendre où sont les interactions et vous verrez que vous ne serez pas déçu.

Je propose que le premier rassemblement ce soir se fasse pas trop tard, vers 18h30 et puis à partir de là et en fonction des gens qui sont présents on avise sur ce qu'on organise tous ensemble.

A toute à l'heure !

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoh-GnR

Premier retour de ma part après quelques heures de jeu: Un univers post-apo très attirant, on retrouve vite ses réflexes de survie ! Pas mal d'options pour les crafts apparemment avec une bonne durée pour les fabriquer. Pas mal d'options pour les armes etc... (a la fin du tuto on se retrouve avec une hache d'incendie, deux dagues, deux flingues et un fusil ce qui nous permet de bien choisir son style de jeu). Petite difficulté rencontrés pour tout comprendre au début (quand on ne connais pas trop l'anglais ca rajoute de la difficultés mais on est quand même bien aidé dans le jeu). Pour le moment je suis que niveau 3 et j'ai pas mal d'AP a redistribuer sur mon Personnage (j'en ai mis aucun pour le moment), je compte réfléchir un petit peu avant de les mettre. En bref: Les début sont très plaisant, je vais quand même vite rechercher un clan Francais (vous en connaissez un?) car je me sent pour le moment un peu perdu sans personnes avec qui causé (mon cheval parle pas trop...). Un jeu qui donne envie de jouer, d'explorer de craft etc... Il donne envie de savoir ce qui se trouve plus loin. Bref il accroche bien je le conseil au moins pour l'essaie gratuit de 30 jours :) a voir pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement ! Ce qui fait la force de ce jeu, c'est que tu peux te deco pendant que le timeout de craft continue !


Bizarre sa, car quand moi je me déconnecté, mon craft ne continué pas.

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement ! Ce qui fait la force de ce jeu, c'est que tu peux te deco pendant que le timeout de craft continue !


Bizarre, quand moi je me déconnecté, sa n'avait pas avancé.
Sinon bonne chance pour votre groupe, j'aurai aimé venir mais j'ai déjà use mes 30 jours :s

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lock essaie de trouver un pote pour upgrade en divisant par deux les couts ! :D Sinon pour les autres, même en a tendant que votre personnage soit niveau 10, vous pouvez rejoindre la "Zone Franche", c'est LE clan français par excellence pour tous les nouveaux. Ya tout plein de matos et d'aide aux nouveaux, on s'y est tous inscrit. Faites un "/tell Fogen HawK" une fois in-game pour que je vous recrute.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poypoy ici,

Je viens de regarder vos vidéos de présentation du jeu qui m'ont rappelés mes débuts, je dois bien avouer que vous le vendez super bien :).

Je comprend Wari qui est un peu bridé de par le fait que le jeu a tellement de p'tit truc qui font que, c'est difficile de le décrire dans les grandes lignes.

De mon côté, comme je vois que vous êtes super bien inspiré, j'ai commencé à vous mettre de côté des liens utiles, qui vous éviterons de gâcher un perso, je dis çà pour la simple raison qu'à l'heure actuel il n'y a pas de respé "total"...encore que les dev finiront ptet par craquer ;).

Pour vos création de build:
http://globaltechplanner.info/

Pour vos recherches de guides:
http://www.globaltechatlas.info/

Un pt'it Wiki pas tout à fait complet, du fait qu'un clan qui est partit l'a fait aussi avec son wiki le + complet :P.
http://fallenearth.wikia.com/wiki/Main_Page


Vous avez aussi le forum officiel où bien sûr vous y trouverez toute l'actualité de FE, le forum de JoL avec de p'tite base en francais et les forums des clans fr pour toute demande d'aide, d'event, etc... N'ésiter surtout pas à communiquer avec les autres clans, ici ce n'est pas le jeu qui vous dit quoi faire mais les joueurs qui doivent s'organiser pour jouer ensemble ou contre, c'est ce que j'appele un vrai "massivement multijoueurs online rôle playing game".

Hail Mary, accro au virus shiva.

Lead du clan "Le Sanctuaire" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yoh-GnR

Merci pour tes liens Hail Mary ils me seront pour ma part bien utile. Apparemment une des choses les plus importantes dans Fallen Earth c'est d'avoir un build bien construit qui ne laisse pas trop place aux erreurs c'est bien ça? Aurais tu des informations sur comment faire un bon build pour un "Rifle"? J'ai déja fait quelques recherches sur le sujet, la questions qui me turlupine n'est pas les compétences HL, mais plutôt ou les répartir pendant qu'on monte. De mon côté j'étais plus parti pour up les compétences et une fois qu'elles sont aux max mettre les points dans les statistiques ai-je bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se lance dans le PvP, c'est bien çà, il te faut trouver un build efficace. Cependant il n'y a pas de build miracle déjà tout fait, à chacun de choisir ses compétences. A ce sujet, il y a tout un tas de topic par build, où l'on rencontre pas mal d'avis qui diffèrent. Ce que je peux déjà te dire, c'est de regarder tout ce qui se fait en compétence et puis choisir les stats et Skills en conscéquence, sans oublier les mutations. Pour un build rifle, j'ai vu de tout et qui fonctionne même avec des crafteurs. Ca mérite un post pour les détailler ;). Tu montes les skills avant les stats, alors c'est exactement ce qu'il faut faire.

Lead du clan "Le Sanctuaire" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...