Posté(e) le 15 janvier 201015 a Désolé pour les lags... <center><embed type="application/x-shockwave-flash" src="player.swf" style="" id="int3" name="int3" bgcolor="#ffffff" quality="high" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" wmode="opaque" flashvars="file=http://www.fallout-3.com/telechargements/CajunsPvE.FLV&fullscreen=true&" width="1024" height="768"></center>Télécharger cette Video (FLV - 80.2Mo) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Un seul mot : EPIC ! xD On s'en souviendra longtemps de leur modification radicale ^^ C'est vrai que maintenant avec les 3/4 des rencontres avec un seul mob ça parait légèrement plus facile quoi que plus dur pour pexer ou pour looter du staff xD
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Aaah le grand bordel ! J'suis triste d'avoir raté ça, tiens. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Je note Hawk Eye : ca y est j'ai sauvé Kalem... avec un somptueux +9 ! GG Hawk ! xD http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 22 janvier 201015 a Auteur menteur c'est sur le mob que je la met ! :p pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 28 juin 201014 a J'ai uploadé la vidéo de l'event de Sierra auxquels ont participé les TTTLA (Ou les TCB, 'fin bref des francophiles quoi !) Juste pour que ça soit officiel, parce que j'étais passé le dire sur Mumble mais des fois les infos sont pas toujours très bien relayées.'>
Posté(e) le 28 juin 201014 a Merci pour la vidéo, mais surtout merci pour l'event!!!! Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 28 juin 201014 a Aille Izu....t'utilise notre namecolorizing?!? lol The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Posté(e) le 18 mars 201114 a l " Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "__________________________________________The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.