Aller au contenu

Recherche coéquipier ou team !!


Invité Samsaoul

Messages recommandés

Invité Samsaoul

Bonjour à tous, Je joue depuis quelques jours à fonline avec un pote, on découvre le jeu petit à petit. (On découvre surtout les différentes façons de mourir, mais bon..) Donc voilà, on avance (tente, stuff, metier, exp...) mais on se sent un peu seul, je me doute bien que vous allez me conseiller de rejoindre une faction, mais je ne sais pas trop quoi choisir. On cherche une team francophone active avec des joueurs sympa. On n'a pas spécialement besoin d'aide matérielle ni de se faire exp, mais plutôt des conseils ou des activités sympa qu'on ne soupçonne pas... On a 25 ans, étudiants, geek au demeurant, fan de fallout depuis la première heure. Moi je skoite vers vault city et lui vers the hub. Et on est pas trop chaud pour passer par mumble. Donc voilà, si vous avez des idées pour égayer nos journées dans le wasteland, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue! Pour le jeu en équipe mumble est essentiel. Tu vas avoir en gros 2 choix : 1: OFU alliance francophone de joueur qui son en jeu depuis +/- 1 à 2 mois et ils découvrent le jeu ensemble, à terme ils voudraient faire du "big three" le "big four". 2: TTTLA faction expérimenté qui est membre d'une alliance international, impliqué activement dans tout ce qui est PVP sur le server et fait parti de ce quie certain appel le "big three". Les Cajuns ne semble pas recruter donc... Bon choix! LeMark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bis de ce que j'ai écrit dans un autre post, histoire d'affiner ;)

"Pour affiner un peu la présentation qui a été faite de nous:
- une partie de nos joueurs étaient là pré-wipe
- nous avons pas la prétention d'être dans le big 3 ou 4 ou je ne sais pas quoi, juste de rester autonomes et de nous épauler entre teams mineures tout en préservant nos identités propres. Nous souhaitons aussi découvrir les joies du TC mais nous n'avons absolument pas la prétention ou l'envie de dominer le wasteland. Pour certains, on aimeraient juste dégager un petit espace d'expression In Game ou les échanges ne se limiteraient pas aux tirs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! (Je ne savais plus dans quel topic poster moi :D)

Comme l'a dit LeMark tout le monde utilise Mumble. Avant (jadis !) on utilisait IRC, mais c'est vraiment pas viable d'avoir une interface texte pour communiquer, principalement pendant les combats. Je suis pas fan des micros et tout mais on s'habitue vite à Mumble, tu verras ! Image IPB

Sinon je confirme, les Cajuns ne recrutent en règle générale pas, mais si tu rejoins l'OFU (je vois que tu as postulé chez eux) on se croisera, on fait souvent des opérations avec eux.

Voilà, voilà. Attention à Black Key, il est bavard, ne te laisse pas piéger seul dans un channel sombre avec lui. Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà. Attention à Black Key, il est bavard, ne te laisse pas piéger seul dans un channel sombre avec lui. Image IPB



Et il a mauvais caractère!! Haha Un vrai français!

Edit: Et pour en ajouter sur le mumble pour réussir à organiser des activités en groupe sur FOnline pas moyens de faire sans, sinon ca fini en gros bordel (ca peut être aussi le cas avec mumble mais bon...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samsaoul

Je me doute bien que lors d'un combat pvp à 10 contre 10 mumble est nécessaire, mais nous on en est pas encore là. J'imagine tout de même que vous ne faites pas que ça, si? Vous faites quoi de vos journées? Sinon je pense qu'un bon début pour faire connaissance serait qu'on pose nos tentes vers chez vous. Mais en fait, c'est où chez vous? Vous êtes tous regroupés au même endroit? Vous vous retrouvez pour des parties de jambes en l'air? Vous faites quoi en vrai? Parce que nous ça fait pas longtemps qu'on a arrêté de courir comme des lapins à chaque rencontre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit contre les Rogues ou l'unity patrol le mumble est essentiel, bouger sur la map est beaucoup trop compliqué pour ne pas s'organiser pour ne pas se perdre. Sinon le jeu en équipe consiste aussi à partager une base et de l'équipement, le tout devant être fait dans un climat de confiance MUMBLE devient essentiel pour mieux connaitre ses partenaires de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on en est pas à faire du PvP à 10 contre 10 et même tout simplement on en est pas :P ! N'empêche, jouer sans mumble, c'est hyper lourdingue. Installes le, rejoignez nous, et vous allez vite comprendre pourquoi ;). Ca m'évitera de lonnnnngggguuuueeesss zexplications sur tous les cas où "c'est vachement pratique de l'avoir"... Pour le reste: -On ne fait pas que çà et surtout d'autres choses -Qu'est-ce qu'on fait de journée: comme un wasterlander solitaire, mais ensemble, et c'est bien plus safe & fun, et des trucs qu'on ne peut pas faire seul comme la chasse aux super-mutants, comme aller dans des endroits où seul, tu y es mort en deux secondes chrono, etc. -C'est où chez nous: près de Redding, Modoc, New Reno (au milieu de ces villes à la louche). Pour la localisation exacte... On va éviter :D -Pour les parties de jambes en l'air: oui on en fait avec nos mercenaires énergie... Elles sont si sexy en cuir ;) -Ben nous on court après les rencontres :D Nan sérieux, on t'expliquera tout çà quand tu seras sur mumble. Il parait que je parle trop, et puis comme çà tu pourras juger de mon mauvais caractère ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La force de ce jeu, c'est justement d'œuvrer ensemble vers des objectifs qui peuvent être fun ou un peu plus sérieux. En général, quand on débute, on s'occupe déjà de soi en montant son (ses) persos et de préférence avec l'aide d'autres joueurs (bien que j'ai atteint le niveau 6 seul mais toujours avec le soutien de la base qui est indispensable). En gros, viendez sur Mumble et viendez nous parler et vous verrez que Fallout, ce n'est pas que de la survie bête et méchante qui peut vite devenir ennuyeux ^^

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, viendez sur Mumble et viendez nous parler et vous verrez que Fallout, ce n'est pas que de la survie bête et méchante qui peut vite devenir ennuyeux ^^

T'es sûr ? Tu aurais du entendre la façon dont on m'a parlé quand j'ai essayé de revenir il y a 4-5 mois... :sad:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de rester sur le sujet, Tonymax ton expérience personnelle n'a rien à voir avec la proposition que fait SamSaoul vis à vis du reste de la communauté, ni aux discussions visant à leur faire découvrir le jeu.

Si tu as un problème avec quelqu'un sur mumble Tonymax, vient lui en parler directement et ne te sert pas de ce type de posts pour y déverser ton amertume, merci.

Au passage, bienvenue à toi Samsaoul et à tes potes, amusez vous bien et profitez de votre séjour par ici pour nous faire part de vos commentaires sur le jeu, la communauté etc..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Samsaoul

On va continuer à faire nos petites affaires, découvrir les vices et passer des levels. On verra pour la suite... On s'en sort bien d'après ce que tu dis, je suis déjà lvl8 et on commence à accumuler pas mal de matos. See you in wasteland!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez seul ou en petite communauté a un charme qui me manque parfois Samsaoul. C'est le revers de la médaille en entrant dans une team. Dans une team, on est parfois "trop" en sécurité tant qu'on ne s'expose pas aux foudres du PvP. Bref, on perd un peu en frisson. Tout devient parfois trop simple. Avec une team et mumble, on perd aussi une bonne part du plaisir de la découverte car tout le monde t'explique tout sur tout... Votre choix est donc à la fois sensé et respectable. Bon voyage, wastelanders ! Au plaisir de vous croiser au détour d'une ruine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un problème avec quelqu'un sur mumble Tonymax, vient lui en parler directement

Ah non pas vraiment, enfin je l'avais peut-être mérité un peu aussi :sad:

Mais bon pour revenir au sujet, je jouerais bien avec vous... si le serveur sera encore en ligne après Noël :wink:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'espère que je ne me trompe pas d'endroit en postant ma requête ici :D. Donc voilà, j'ai 20 ans je suis étudiant et fan de Fallout depuis longtemps :). Je débute dans FOnline et suis à la recherche d'une team qui accepterais d'accueillir un nouveau :). Si l'utilisation de Mumble ou quoi que ce soit d'autre est recommandée, pas de problèmes pour moi :D. En attendant vos réponses, merci et joyeux noël !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! et bienvenue sur Fonline.

Tu peux faire un tour ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=2571

Le nombre de joueurs de FOnline a diminué mais il en reste qui pourront t'aider au besoin.
Pour les équipes je t'invite à regarder les sections des équipes françaises dans le forum French Community.

Je te met en garde aussi contre les français ne faisant pas partie de la French Community car en générale c'est pour de bonnes raisons. Si tu a des doutes sur quelqu'un tu peux te renseigner auprès de beaucoup de personnes sur ce forum.

Bon jeu et n'oublie pas, war never changes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je me présente rapidement car sinon je vais encore me fais bouffé par un radscorpion ... je suis Gosti petit con excentrique et fière de l'être :cool2: qui se lance dans FOnline depuis hier soir ... j'ai du mourir humm, je préfère pas compté --', l'unique arme que j'ai eu je me suis fais descendre par un pnj dans the hub juste en lui parlant... Gros fails quoi ... Je cherche des amis qui me fournirons de l'aide comme la touche pour la visée ciblée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...