Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous ! ( je tient a préciser que c'est mon 1er message sur ce site ^^ ) je voulais savoir comment faire pour libérer les prisonniers de paradis fall , car j'ai fais prisonnier la femme de Tempeny Tower et puis bon quand je suis arriver un mec et fais exploser la tête ( jouissif sur le coup :devil: ) et j'ai vue un gosse me disant de l'aider donc bon , merci de m'aider sur ce .

Posté(e)

salut à toi bienvenu par ici, je crois que pour cette quête il faut parler aux enfants puis tuer les esclavagistes ou sneaker dans la base

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

En fait y a plein de manières diffèrentes, j'vais lister celles dont je me rappelle: -Attendre d'arriver à Little Lamplight(c'est dans la quête principale), la quête se lancera automatiquement et tous sera expliquer. -Voler la clé à Quarante(l'esclavagiste près du mec qui explose au début, celui qui garde la porte de bus pour rentrer) et ouvrir chez les enfants. -Tuer tous les esclavagistes, piller la clé sur le corps de Quarante et ouvrir la porte des enfants. Ravi d'avoir pu t'aider si ca à marché.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Posté(e)

Comme on dit Right et Hawkeye, y'a pleins de moyens pour finir cette quete. La plus expéditive serait à mon avis de piquer la clé... Mais tu peux aussi carrément en profiter pour ravager Paradise Falls et libérer les prisoniers à l'intérieur du camp, mais çà, c'est autre chose. Tu peux aussi glisser un explosif en le volant, tu le tues, quoi :P

Posté(e)
  • Auteur

c'est ce que j'ai fait ^^ j'ai pris la clé a 40 et le mec en costard rouge libérer les esclaves mais bien avant j'ai payer 1200 a la place de 2000 grâce a mon discours :P et hop ! libérer

• 1 mois après...
Posté(e)

le moyen le plus simple et de tuer tt le monde