bonjour a tous ! ( je tient a préciser que c'est mon 1er message sur ce site ^^ )
je voulais savoir comment faire pour libérer les prisonniers de paradis fall , car j'ai fais prisonnier la femme de Tempeny Tower et puis bon quand je suis arriver un mec et fais exploser la tête ( jouissif sur le coup ) et j'ai vue un gosse me disant de l'aider donc bon , merci de m'aider sur ce .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
younakalibo
bonjour a tous ! ( je tient a préciser que c'est mon 1er message sur ce site ^^ ) je voulais savoir comment faire pour libérer les prisonniers de paradis fall , car j'ai fais prisonnier la femme de Tempeny Tower et puis bon quand je suis arriver un mec et fais exploser la tête ( jouissif sur le coup
) et j'ai vue un gosse me disant de l'aider donc bon , merci de m'aider sur ce .
5 réponses à cette question
Messages recommandés