Aller au contenu

Archives 2010

Featured Replies

Posté(e)

merci pour tout :- ) maintenant à voir si je prend skilled ou pas vus le nombre de perk dédié à mon bonhomme :P > Nb de follower= CH/2-1 je sais bien :) mais une fois mon esclave et ma vache morte, je ne peu plus en prendre de nouveaux :/ un pote qui ma taggé mais qui n'est pas actuellement avec moi compte ? dailleur, les esclave que je laisse à la tente compte aussi ? concernant le fait de suivre qq je parlais de le faire discrètement, sans son consentement en fait histoire de débarquer invisible à sa base =)

• Réponses 678
  • Vues 52 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si tu penses n'avoir plus aucun esclave/merc en vie, tu peux utiliser la commande ~disbandparty (a taper dans la console) pour vider manuellement les slots à followers de ton personnage.

Posté(e)

merci pour tout :- )

maintenant à voir si je prend skilled ou pas vus le nombre de perk dédié à mon bonhomme :P

Pour ça je te conseil de tester le character Planner d'Opera, et tu verras bien ce qui sera le plus efficace:
http://www.nitue.net/fcp/

> Nb de follower= CH/2-1
je sais bien :) mais une fois mon esclave et ma vache morte, je ne peu plus en prendre de nouveaux :/
un pote qui ma taggé mais qui n'est pas actuellement avec moi compte ?
dailleur, les esclave que je laisse à la tente compte aussi ?

Les joueurs ne comptent pas, en revanche, si jeme rappelle bien, un esclave que tu laisses à ta tente compte. Comme dit Izual, tu peux faire le disband, mais si tu veux en garder, tu perdras tout. Si tu as un esclave, à ta tente par exemple, que tu veux garder, met toi sur la même map (donc dans ta tente) et fais la commande ~disbandparty away_team.

concernant le fait de suivre qq je parlais de le faire discrètement, sans son consentement en fait histoire de débarquer invisible à sa base =)

Ben tu peux toujours le grouper sans qu'il s'en rende compte, c'est tout, le tracking n'étant pas implémenté et sans doute pas avant loooongtemps... Par contre autant te prévenir que c'est une méthode haï de beaucoup qui ne te feras pas beaucoup d'amis ;p Le suiveur le plus connu des sessions précédentes, blubber, qui suivait les gens de NCR jusqu'à leur tente pour les dépouiller, est par exemple un bel exemple de joueur haï par tous ;p Et toi même, pense à surveiller qu'aucun indésirable ne soit dans ton groupe!

Posté(e)

excellent, merci :- ) le char builder est énorme également, il marche bc mieux que celui que j'utilisais ^^ pour le fait d'être haï car je suis une personne lol c'est déjà arrivé à un pote avec qui je joue, heureusement le gars étais tt nus et on étais connecté sur skype, j'ai pu vite rentrer et on la matraqué à deux %) mais j'assume, spa bien :D

Posté(e)

autre petite question, je crève direct des que je rentre dans ncr ou sa mine, après verif, j'ai -2900 et des brouette en karma la bas :D qui tuer ou comment faire pour me faire mieux voir ? je suis prêt à faire des travaux d'intérêt généraux pour ncr ou au pire une semaine de bagne dans la mine =)

Posté(e)

Il me semble que tuer des raiders est le seul moyen d'augmenter son karma avec eux, avec la patience... Ton karma remonte en effet lentement de lui même.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour ceux qui ont des problèmes d'ordinateur et qui, comme mon père, n'y comprennent rien:
- lancez Windows Update (FOnline a besoin des .Net Framework) et mettez à jour votre bête...
- Allez sur www.ma-config.com , cliquez sur "Démarrer la détection", puis sur "Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration" (les gros boutons verts hein ;) ), téléchargez les pilotes qu'il a détecté comme n'étant pas à jour et installez les. Fonline a besoin des pilotes graphiques et son hein... Et puis plus c'est à jour, mieux c'est :P
- Téléchargez Advanced System Care Free , lancez le, cliquez sur Maintain Windows, Scan puis Repair. Ensuite cliquez sur Diagnose System, décochez Disk Defragment et Security Analyser, puis cliquez sur Scan et enfin Repair. Pour finir, cliquez sur Utilities, Admin Tools, Startup Manager et déchochez tous les "trucs qui démarrent tout le temps au démarrage et qui vous cassent les pieds parce qu'il bouffent toute la mémoire et c'est pas moi qui les ai installés j'te jure" puis cliquez sur Apply et OK.

Voilà ! Après un ch'tit redémarrage çà devrait aller un poil mieux :)

Lancez maintenant le FOnline Launcher, cliquez sur "Configure", allez dans "video" et mettez le "Texture size" à 512 ou 1024. Chez certains çà corrige le bug d'affichage dans 2238 (mais pas les petits enfants en rouge hein, eux ils ont toujours le feu...).

Vala, çà devrait vous occuper une partie de la journée, comme çà je serai seul à vider les caisses des marchands :P... J'rigole, j'peux pas jouer en ce moment, seulement flooder le fofo avec des messages inutiles ! :)

Cya IG soon

Note: j'échange mon book "l'informatique post apo pour les nuls" contre "pexer et looter pour les neuneux", parce que là, mon sniper crippler est pas prêt de faire la guerre avec l'OFU à ce rythme...

(Dieu merci mon père ne joue pas à Fonline...)

Posté(e)

bon, retour apres qq level (11 exactement) le build marche de la bombe, heureusement que j'ai pris survivalist comme premier perk, j'aurais jamais uppé tant sans avoir 159 en outdorsmen sneak c'est de la merde pour l'instant, seul qq rat ne me vois pas, pourtant j'ai 197 visiblement depuis la derniere update tt le monde nous vois à 3 cases ou moins sinon, la je vole à donf les mutants de l'unite, ca me fait bloc de roquettes et un poil moins de 5mm, mais ca stocke lol bref je vend des roquettes, les 30ap pour 10k qq français m'en on prises et j'ai commencé un nouveau perso (pas besoin d'upper celui ci la il est parfait) avec big gun qui lui utilise les roquettes dailleur pour avoir des peaux de brahamines pour le nouveau perso, hop j'ai debarqué a ncr super promo une roquette ap contre un peaux, en 3 minutes j'ai fait ma tente %)

Posté(e)

sneak c'est de la merde pour l'instant, seul qq rat ne me vois pas, pourtant j'ai 197
visiblement depuis la derniere update tt le monde nous vois à 3 cases ou moins

Même avant le wipe, sneak ne servait quasiment à rien en dessous de 230 et c'était 3 cases max aussi il me semble.
Je ne trouve plus le tableau du wiki officiel..

Tu as mis combien en steal du coup pour être tranquille ?

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

Posté(e)

en steal, seulement 130%, pourtant je doit rater à peu près une fois sur 20 contre les mutants Oo si j'avais su pour sneak, j'aurais pris au moins un trait de combat, avec jinxed il n'y a que moi qui m'en prend plein la gueule lol

Posté(e)

sinon, la je vole à donf les mutants de l'unite, ca me fait bloc de roquettes et un poil moins de 5mm, mais ca stocke lol

Je comprend pas une chose, normalement quand tu les approche trop près ils te disent de dégager et te tire rapidement dessus...
Comment se fait il que tu arrive à les voler ?

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut :frown: ! Je voulais installer le jeu donc j'ai regardé la vidéo de hawk eye etc... Et moi quand déjà je télécharge l'installer y'a que ça et un uninstall et un website dans le fichier et quand je démare l'installer les boutons sont décalés et quand j'ai terminé l'installation je lance le client (car y'a que ça qui a été ajouté au dossier et a viré l'installer) et je fais update puis je fais play quand c'est fini et ça me met master.dat ou chai pas quoi alors que j'ai téléchargé le master.dat et le critter.dat mais bon soit je comprends rien soit je suis un gros boulet :D

Posté(e)

Si tu as bien le master.dat et le critter.dat il faut aller dans FOconfig, puis dans l'onglet Game. En bas, tu dois mettre ou sont situés les fichiers. Normalement ca fonctionne, j espère avoir été clair.

Posté(e)

Salut :frown: ! Je voulais installer le jeu donc j'ai regardé la vidéo de hawk eye etc... Et moi quand déjà je télécharge l'installer y'a que ça et un uninstall et un website dans le fichier et quand je démare l'installer les boutons sont décalés et quand j'ai terminé l'installation je lance le client (car y'a que ça qui a été ajouté au dossier et a viré l'installer) et je fais update puis je fais play quand c'est fini et ça me met master.dat ou chai pas quoi alors que j'ai téléchargé le master.dat et le critter.dat mais bon soit je comprends rien soit je suis un gros boulet :D

Très franchement quand je lis ça, j'ai envie de dire ouais, t'es un gros boulet ! :grin:
Posté(e)

Han non mais je suis vexé là :( t'aurais pas put dire plutôt que j'étais beau puissant, grand et intelligent hein c'est trop demander t'être ? :/

EDIT

J'ai pas de dossier FOconfig :/ !!!

Posté(e)

Le FOconfig est l'utilitaire de configuration de Fonline, où tu règles les options du jeu, et surtout, où tu indiques le répertoire de ton MASTER.dat et CRITTER.dat.

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3343
A 3min05 sur la vidéo :)

Posté(e)

Je vous remercie tous d'avance :D

EDIT

AU MON DIEU MERCI MERCI OH YES YES !!! (référence à Mr. Bison de l'anim street fighter :o)

Posté(e)

Voila, comme pas mal de gens, j'ai 1 en charisme, je voulais donc savoir quels NPCs (à part les barmens et les docteurs) de 2238 proposent leurs services aux gens moches. Et, accessoirement, ou peut-on trouver des bières et des mentats, ou n'importe quoi qui ajoute du charisme?

Posté(e)

Salutation ! J'ai une question toute bête mais étant donné que je suis nouveau, la réponse que vous pourrez m'apporter sera très précieuse. Alors voilà, j'ai accumulé un peu de matos et j'aimerai maintenant passé mon deuxième nv de sg. Seulement, il est TRES difficile de trouver des caps en échange du matos. Je sais que l'argent repop le matin mais est ce que vous avez des conseils à me filer (l'heure exacte du repopage, les meilleurs marchands qui n'essayent pas de vous entuber...) Merci pour vos réponses ! Colonel Fox

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Posté(e)

Salut Avorpal, Alors les caps c'est la grande question de FOnline ! L'argent repop chez le marchand au bout d'un certain temps quand il a été vidé de ses caps. Il n'y a pas d'heures fixes, donc il faut aller checker régulièrement pour savoir. Les délais de repop sont variables selon le marchand et ne sont pas connus, donc c'est au petit bonheur la chance. En ce qui concerne les prix, il faut que tu identifies les bons marchands qui vont t'acheter ton matos au prix du marché. Par exemple le dealer achète les drogues à un bon prix, mais les armes pour une poignée de caps... Donc pareil faut que tu checkes les prix en fonction de ce que tu veux vendre. Sinon avec un bon niveau de skill barter tu peux éviter ça mais qui a envie de mettre des points en barter ? :) En éspérant t'avoir aidé. A+

Posté(e)

Ce qui est un peu étonnant, c'est qu'un barman de la NRC veut m'acheter un point américain pour plus de 100 caps alors que le méchant marchand à l'entrée de la ville me prend mes meilleurs armes pour moins de 100 caps... Dur dur d'accumuler son pécule ^^

Posté(e)

Oui ! A qui le dis tu ! ^^ Si tu veux accumuler quelques caps "rapidement" tu peux toujours faire des démenagements de caisses à la gare de NRC, à Broken Hills, Hub, Boneyard et SF. Il y a aussi les livraisons de viande de Grisham à Modoc...

Posté(e)

J'ai pas encore eu le temps de faire ça effectivement mais bon après, j'ai plein de matos à refourguer donc il va falloir s'y coller à un moment où à un autre... Enfin, si je ne meurs pas en chemin comme d'hab. En tout cas merci pour les conseils Gerarghty !

Posté(e)

De rien, toujours heureux de rendre service. Pour info : tu es toujours membre de la DA ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.