Posté(e) le 8 juin 201014 a Bon je ne sais pas comment testé les modes de compatibilité aucun message d'erreur noté par l'observateur d'évenements ... J'ai net.Framework 1.1, 2.0, 3.0 et 3.5 Il me manquait un fichier system.dll sur direct X c'est réparé... J'ai tout testé sauf Xubuntu ... je suis entrain d'essayer je vais voir .
Posté(e) le 8 juin 201014 a Xubuntu c'est vraiment si tu es désespéré et que tu n'en peux plus d'attendre de trouver une solution. A tout hasard tu as quelle version de directX ? Et pour de plus amples infos, Xubuntu est une version "light" de Ubuntu, c'est pour ça que je te la recommande, c'est elle qui prend le moins de place à l'install et sans doute la plus facile à mettre en oeuvre. Apres c'est utiliser les grands moyens pour à mon avis un souci pas bien grave sur ton système actuel. Encore une fois à tout hasard rien ne s'inscrit dans le fichier FOnline.log ? Et est-ce que tu as essayé de bidouiller un peu les paramètres video dans Foconfig (là aussi tu peux essayer dans sound à désactiver "global sound", je ne sais plus qui mais qqn a déjà résolu un probleme similaire au tien avec ça sur irc ya un bail) ? FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 8 juin 201014 a Starting FOnline (version 0206-60)... Engine initialization... DirectInput initialization... DirectInput initialization complete. Sprite manager initialization... Sprite manager initialization complete. SpriteManager::LoadFont - Incorrect size in <fnt_def.fnt> file. FOnline engine initialization fail. voila ce que j'ai dans fonline.log ça doit surement venir de là ... un type avait le même problème sur un autre forum mais c'était ... en russe ^^ Bref aprés j'ai deja bidouiller et essayer plein de possibilité dans vidéo et sound. Et j'ai directX 11
Posté(e) le 9 juin 201014 a Bon bah oui il est clair que ça vient de là, le log est plus (ou moins) préci. Retrouve le post russe en question on va bien réussir à déchiffrer leurs hiéroglyphes. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 9 juin 201014 a http://www.fonline.ru/forum/archive/index.php/t-6279.html C'était ici, voila .. On peut eventuelement trouver des trucs ici http://www.gamer.ru/games/157-fallout-2/posts/15453?page=5
Posté(e) le 9 juin 201014 a Bon j'ai checké en diagonale, les réponses sont assez incompréhensibles malheureusement meme si j'ai cru comprendre que la plupart des gens qui ont ce probleme sont sur des système 64bits (perso sous win7 x64 j'ai aucun souci). Je demanderai à des potes russes sur irc dans la journée. Sinon eut etre que qqn russophone passera par là(on en a sur le forum). Edit : tu peux aussi essayer de posté ton logs et expliquer le probleme sur le forum officiel (de 2238), en donnant aussi les liens de ce que tu trouve sur le forum russe, y'aura bien une bonne ame pour t'expliquer la discussion. A tout hasard ton master.dat et critter.dat vienne d'où ? VF ? Vo ? acheté sur steam ? Acheté sur GoG(GoodOldGame) ? originaire d'un cd acheté 2€ en sorti de supermarché ? Parce qu'éventuellement retélécharges-les, tu as ptet tout simplement un fichier corrompu. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 9 juin 201014 a J'ai deja essayé comme je l'ai dit . Avant j'avais Master et Critter de la vf je supposes que j'utilisé mais j'ai testé avec ceux qui sont donnés en lien dans le sujet Installation Fonline 2238 . J'éssairai de voir sur le forum officiel ...
Posté(e) le 10 juin 201014 a Oui j'utilise Xubuntu avec Playonlinux ... ^^ Maintenant je me sert plus d'ubuntu que windows ... Enfin . Donc j'ai commencé à jouer c'est vrai que c'est vraiment chaud ... J'arrive même pas à avoir les peau de brahmine pour me faire une tente car je me fais tout le temp depouiller ...
Posté(e) le 11 juin 201014 a Bonjour, Avec un ami on a essayé d'xp en groupe mais l'xp n 'était pas partagée. Je voulais donc savoir si il était possible de partagé l'xp quand on xp à plusieurs? Merci. Liste de règle pour survivre dans le WastelandRègle 1 Avoir un bon cardioRègle 2 Doubles dosesRègle 3 Tirer le premier avant de se faire tirerRègle 4 Ne pas jouer les héros
Posté(e) le 11 juin 201014 a Et non, pas de gain d'XP de groupe, il faut se partager les kills de mobs, c'est la seule façon.
Posté(e) le 11 juin 201014 a Merci pour la précision! Liste de règle pour survivre dans le WastelandRègle 1 Avoir un bon cardioRègle 2 Doubles dosesRègle 3 Tirer le premier avant de se faire tirerRègle 4 Ne pas jouer les héros
Posté(e) le 14 juin 201014 a Content que ton problème soit réglé Hésite pas à te connecter sur Mumble pour venir rencontrer du monde. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Posté(e) le 18 juin 201014 a Bonjour alor voila je vien sur ce forum pour demandez ou creer un compte pou rle fonline car je galere grave et je need rejoindre un ami vite help pls :dita: you sucks dad :dita:
Posté(e) le 18 juin 201014 a Salut, j'ai un probleme, je ne sais pas d'ou il vient mais quand je veux me connecter, je rentre mes identifiants puis le chargement se lance et je revient a l'ecran titre. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance:smile:
Posté(e) le 18 juin 201014 a Quel est le message d'erreur (en rouge) que t'obtiens en bas à gauche quand tu reviens à l'écran titre ?
Posté(e) le 18 juin 201014 a Désolé, de plus j'ai trouver seul en relancant 6 fois de suite l'updater et en refaisant apparement a chaque fois la meme mise a jour
Posté(e) le 19 juin 201014 a Bonjour alor voila je vien sur ce forum pour demandez ou creer un compte pou rle fonline car je galere grave et je need rejoindre un ami vite help pls Un petit peu d'efforts pour l'orthographe s'il te plaît, tu as l'air bien pressé de jouer mais c'est pas une raison ^^ Sinon regarde le topic d'installation (http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=3052), qui répondra à toutes tes questions. Edit : Oups je viens de voir que tu as commencé par poster sur le topic linké ci-dessus, mon post en devenant inutile. Si tu n'arrives toujours pas à jouer, réponds ici ou dans la partie Questions/Réponses. Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 29 juin 201014 a Bonjour je sais que tout est explique sur le site et qu il y a un topic questions reponses mais meme en suivant les instructions apres avoir installer fonline et apres creation du personnage quand je met "jouer" je commence dans une grotte avec un avatar en flamme et je nepeux ni bouger ni rien faire quelqu un pourrait il m aider s il vous plait ? Merci
Posté(e) le 29 juin 201014 a Tu fermes le jeu, tu fermes le client du jeu (l'écran de menu) et tu relances tout.
Posté(e) le 29 juin 201014 a Désolé de poster ceci dans un endroit surement peu approprié, mais j'ai un gros problème avec le lancement du jeu, toutes les updates sont OK mais quand je clique sur "Play" j'ai un écran d'erreur avec "MASTER.DAT not found" :/... Quelqu'un aurait-il une solution ? Désolé d'être un gros n00b :/ !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.