Posté(e) le 5 avril 201015 a Etre esclavagiste, personnellement, je trouve vraiment pas ça handicapant. Tu perds du karma a pas mal d'endroit mais en une semaine il aura déja bien remonté . En début de wipe j'étais à -1000 à la BOS, actuellement je suis à 0.
Posté(e) le 5 avril 201015 a Effet pré-wipe seulement ! Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Posté(e) le 5 avril 201015 a heureusement que c'était seulement un effet pré-wipe ! parcontre j'ai vu qu'au nord-est il y a un site de lancement de missiles évitez le à tout prix, il y a forcement des radiations comme dans le pré-wipe Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 5 avril 201015 a Ah l'esclavagisme c'est toute une vocation, un joli métier. Moi j'adore en tout cas. C'est plus une caractéristique indélébile du karma qu'une faction au sens propre. On peut être esclavagiste / Cajun, esclavagiste / Red Dot, esclavagiste / citoyen de la Cité de l'Abri (j'ai un perso dans ce cas de figure). Ca peut griller auprès de certaines personnes à Modoc et Klamath (et encore j'avais une quête commencée à Modoc qui est poursuivable). Ca ne pose pas de problème pour la Cité ni à l'Enclave. Ca grille un peu à la Brotherhood, et encore, la réput' peut remonter. Faudrait essayer d'être esclavagiste / membre de la Brotherhood (en attendant un peu). Si ça se trouve ça passe. Enfin dans le doute j'éviterais de faire un crafter big gun esclavagiste avant qu'il n'ait tous ses niveaux de craft.
Posté(e) le 5 avril 201015 a Quoi Ares? Je crois pas que ca ait jamais été radioactif, c'est the Glow et (l'ex) cathédrale qu'il faut éviter pour les radiations. "Quand on tire on raconte pas sa vie!"
Posté(e) le 5 avril 201015 a bien en fait pendant le pre wipe il y avait une autre Ares ( celle qui a servi de lancement de missiles pour détruire la RNC ) qui était contaminée mais bon c'était peut-être juste pour le pre wipe Bon je viens de visiter cette zone et il n'y a aucune radiation. Rien de spécial à visiter cependant il y a un batiment avec un ascenceur qui donnerait accès à une mine mais du vieux junk ( pas celui que l'on ramasse, je parle d ela ferraille qui fait partie du décor ) en empêche l'accès. Un lieu de plus qui sert à rien, me direz-vous, à moins qu'il y ait moyen de dégager l'entrée ce qui m'étonnerait. Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 5 avril 201015 a oui c'est un peut le probleme du jeux d'ailleurs trop de lieux vides et surtout pas assez d'options de récupérations à base de craft : épaves , meubles et autres objets . enfin bon... surtout dommage qu'il y ais pas l'option goule j'aurais bien aimé rendre mon perso goule voir mutant et pouvoir casser les décords pour fabriquer des bases temporaires ou juste de la récupe rapide ( fabriquer des zip gun et autre bidouilles de bases quoi ^^ )
Posté(e) le 6 avril 201015 a Pour cette perk il faut 80% en sneak 80% en unarmed 10 en Agilité Question : Avec une attaque au couteau le bonus de dégat s'applique t il ? Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 6 avril 201015 a Normalement non puisque c'est pour les unarmed. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 6 avril 201015 a ok je pensai le contraire vu que les armes blanches sont considerées cac aussi Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 6 avril 201015 a Ben faut faire la diférenciation entre unarmed et melee. Genre un superppoing c'est unarmed, un supersledge c'est melee. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 6 avril 201015 a Bonjour à tous,je suis nouveau sur Fonline 2238 et j'aurai quelques points à éclaircir graces à vos connaissances. J'ai lu que l'on pouvait construire une tente avec 10 peau de bramine ici,je me suis donc empressé d'en looter 10. Mais maintenant je n'arrive pas à créer la tente,j'ai 11peau de bramine ,je sort d'une ville charge au hasard un endroit sur la map, pose 10 mes peau au sol et utilise la skill science mais ça me dit que je n'ai pas assez de peau...Y a t'il une valeur minimal à la skill science pour crafter sa tente ? ou est ce à cause de la zone,car il est dit que l'on doit trouver un endroit depourvu de ressources quelque soit mais j'ai beau chercher ce genre de zone,lorsque je charge une zone y a toujours des ressources... Merci d'avance feb04c0242bb4114e682b4c761df525b
Posté(e) le 6 avril 201015 a Faut faire science sur tes 10 peaux dans ton inventaire Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 6 avril 201015 a Garde les peaux dans ton inventaire, maintiens le clic gauche, choisis le menu tête de vaultboy (menu des skills), et utilise science.. Et taaaadaaaam, ta tente sera montée pour toi :) http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 6 avril 201015 a Merci beaucoup pour ces réponse rapide et claire,a bientôt in game :grin: feb04c0242bb4114e682b4c761df525b
Posté(e) le 6 avril 201015 a tu peux toujours engager des mercenaires selon ton budget ça peut être marrant Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 6 avril 201015 a Je pourrais préciser cette question quand mon perso en sera là :) Arry2 Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux
Posté(e) le 6 avril 201015 a Wiki corrigé pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir ! http://fonline-aop.net/
Posté(e) le 6 avril 201015 a serieux t'es déjà level 21 kain ?? Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 6 avril 201015 a Non je parlais pour Arry qui est lvl8 et la perk en question est accessible au lvl21...Non moi je ne suis que lvl15 mais bon je n ai jamais tué un centaure ni un griffemort donc ça va aller vite, pour l instant me suis concentré sur le stuff pour la team...Mais il est bientot temps que je sorte un Pancor pour le gros gibier... Sinon ça fait longtemps que j aurai pu etre 21 en plus j ai un autre perso Lvl9... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 6 avril 201015 a tu bosses beaucoup je vois lol Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:
Posté(e) le 6 avril 201015 a C'est vrai que c'est nul que cette perk ne fonctionne que pour les unarmed, surtout quand tu vois le beau dessin du gars avec un couteau .. Comme le reste des perks en fait, plein de bonus 'HtH' plein de bonus 'Ranged' mais rien pour les mêlées. Mais à tester si ca fonctionne pas pour les deux dans Fonline (faut demander à un perso corps à corps en lui prêtant un couteau si les perks fonctionnent aussi : les gain de dégats, le point d'action en moins) ~~~~
Posté(e) le 6 avril 201015 a Je me voyais deja avec 280 en sneak egorgeant au ripper à tour de bras... Tuons les tous, dieu fera le tri...
Posté(e) le 6 avril 201015 a si on demande à un esclave , un betail ou un mercenaire d'attendre sur une case de rencontre alléatoire ... comment on le retrouve après ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.