Aller au contenu

Remise à zéro du forum : catégorie fonline


Junka

Messages recommandés

Bonjour, petite présentation rapide même si la plupart me connaissent =) : junka, 18 ans, je suis la nouvelle modératrice du forum fonline spécialement fonline 2238, je suis en charge de remettre à zéro ce forum et pour cela j'aurais besoin d' aide de votre part pour que ce forum repart entre de bonnes mains... Pour cela j'aurais besoin que l'on me disent ce qui ne va pas, ce qui faudrait améliorer et me donner des idées par exemples ! Je vous remercie d' avance de votre aide et je vous dit à bientôt. P.S: vous pouvez me poster vos idées par MP !

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je pense qu'un section de tutoriaux serait la bienvenue ainsi qu'une section spéciale pour les questions/réponses entre joueurs. On peut subdiviser les questions en questions de build, question de crafting, question de quêtes, ou question sur le PvP etc.. En tout cas c'est génial que tu t'en occupe, ce forum avait bien besoin d'un grand dépoussiérage ! Merci beaucoup.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=) merci mr !!

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est noté frenchy merci

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subdivisions proposées par Hawk pertinentes, c'est sûr.
Leur prévoir des post-it récapitulatifs tenus à jour également, vu le rythme des changements (le wiki semblant faillir à sa mission).

J'aurais quelques propositions concernant la partie "modding" (déjà postées quelque part j'éditerai ce message une fois remis la main dessus), mais j'imagine que tu auras suffisament de boulot avec le reste dans un 1er temps.

p.s. Bon retour à la demoiselle de FoGen ;o)

----------- edit ----------
Arf... impossible de retrouver ce fameux post.
Rien de grave, une simple ébauche. Je reproposerai ici une version plus réfléchie.

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci de votre participation si vous avez d'autre idées n' hésité pas ce sujet reste ouvert pour un bon moment !!! merci amarok enfin une proposition pour la catégorie modding !!!

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...